Chapitre 22

3.1K 205 45
                                    

POV Y/N

Donc depuis tout ce temps...il ressentait la même chose que moi ? Mais je ne comprenais toujours pas bien pourquoi il s'était comporté de la sorte.

Y/N : Et...qu'est ce que tu ressens maintenant ?

Je prenais énormément de pincettes quand je posai cette question. Il me dévoilait déjà difficilement ce qu'il pensait ou ressentait alors autant ne pas trop le brusquer...

Sa tête se tourna vers moi et il me fixa longuement. J'écarquillai les yeux en remarquant qu'il avait à nouveau ce regard triste. Le regard du petit garçon qui avait un air mélancolique. J'avais envie de le prendre dans mes bras. Sa tête se baissa et son front vint se coller au mien alors qu'il continuait de me regarder intensément. 

Tout ça était très perturbant. L'une de ses mains se posa sur ma joue et je le vis mordre sa lèvre inférieure me sous entendant ses envies. Et pourtant, il se contenta de me déposer un léger sur le front, comme s'il avait tout réfréné d'un coup.

Y/N : Taehyung...

Dis-je, murmurant d'une petite voix, presque tremblante. Je le désirai tellement au fonds de moi et ça me frustrait tellement qu'il ne me réponde pas clairement tout en agissant de manière ambiguë. Il se leva, mettant un terme à cette conversation. Je lui attrapai alors le bras pour le retenir. Ce geste désespéré en disait beaucoup sur mon état d'esprit. Il serra le poing et tira brusquement son bras pour me faire lâcher. Il se mit alors de suite à marcher jusqu'à sa chambre.

Moi qui pensais qu'on pourrait vraiment crever l'abcès...
Au final, je sais qu'il m'a aimé. Il m'a aimé si fort. Et je me rends compte que mon retour n'a pas été forcément une bonne chose ni pour moi ni pour lui. Je me levai à mon tour, pour suivre le même chemin.

Avant de rentrer dans la pièce qui me servait temporairement de chambre, mon regard se porta sur la porte de la chambre de Taehyung. Ça serait mentir de dire que je n'avais pas envie de forcer pour savoir. Mais quelque chose au fonds de moi me disait que j'allais le regretter si je me mettais à trop insister.
Et une autre petite voix me disait que rien n'était encore perdu. Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais, toute notre histoire ne pouvait pas se finir comme ça !

Ma trajectoire se détourna pour aller directement vers la chambre de Taehyung. Lorsque je me retrouvai devant la porte, je n'hésitai pas une seule seconde et rentrai. J'entendis l'eau provenant de la salle de bain couler, ce qui me signifia qu'il était parti se laver. Je décidai de m'asseoir sur le bord de son lit pour l'attendre.

Mes yeux derivèrent sur son réveil qui était posé sur sa table de chevet. Il était exactement 3h du matin et je manquai cruellement de sommeil. Je n'étais pas du tout habitué à avoir un rythme décalé en période de cours.
Je me laissai alors basculer en arrière pour que ma tête et le haut de mon corps soient allongés sur le lit. Tandis que mes jambes et une partie de mon bassin étaient soulevés dans le vide à quelques centimètres du sol. Et petit à petit, Morphée vint m'accueillir dans ses bras sans que je ne m'en rende compte.

POV extérieur

Taehyung sortit de la salle de bain, le torse nu, une serviette couvrant simplement son bassin et une partie de ses cuisses. Les gouttelettes perlaient encore de ses cheveux à moitié séchés. Il se figea pendant un instant lorsqu'il aperçut Y/N allongée de cette manière dans son lit. Il se précipita presque auprès d'elle pour s'assurer que tout allait bien.

Il laissa alors échapper un bref soupir de soulagement lorsqu'il comprit qu'elle dormait. Un petit sourire apparut alors sur son visage, elle avait vraiment la fâcheuse tendance à s'endormir partout en ce moment. Ça l'amusait au fonds même si dans un sens, ça ne l'aidait pas qu'elle soit toujours à proximité de lui.

Et soudain tout change... [FF BTS Taehyung ]Where stories live. Discover now