Chapitre 7 - One step towards me [2/3]

8.9K 879 95
                                    


Ma main posée sur mon front, mes yeux se plissaient d'incompréhension. D'exténuation.

Plus rien n'allait depuis quelques jours. Depuis mon arrivée à True Hills. Tout, absolument tout était devenu trop compliqué ! Même pour moi. Le simple fait d'être étrange n'était plus mon seul problème, il fallait à présent que la vie me fasse perdre elle-même la tête !

En parler à ma tante me paraissait de moins en moins intelligent. Aurais-je dû me confier à Sarah ?

Les derniers évènements se coordonnaient pour n'annoncer qu'une seule chose : quelque chose clochait vraiment avec moi. Entre le moment où l'impression d'être devenue Ariel la petite sirène et la « téléportation », on pouvait également relever les hallucinations de plus en plus nombreuses et l'intervention de ma tante m'ayant donné une médicamentation plus forte.

« J'ai vraiment besoin de vacances », en concluais-je en inspirant profondément. Dans un soupire las, je me levais, aérant la chambre. La fenêtre ouverte permis à Bran, le corbeau de Mme Blackwood, d'entrer. A cette heure-ci, tout le monde semblait être endormi et le corbeau éveillé devait s'ennuyer.

— Désolé Bran, mais je vais faire mon footing.

« Voilà que je parle avec les corbeaux maintenant »

Me préparant pour mon sport quotidien, je sortis après avoir refermé la fenêtre, suivis par le corbeau qui arriva bien avant moi au niveau du salon. D'ailleurs, je n'étais finalement pas la première debout. Mme Blackwood semblait également préparée pour aller faire du sport.

— Ma fille a toujours besoin de moi pour la réveiller, sinon elle ne sortira pas de son lit avant le début de l'après-midi, soupira-t-elle d'un sourire. Tes parents ont vraiment dû avoir la vie facile avec une fille aussi matinal.

— Je vais seulement courir un peu.

Elle m'observa de haut en bas. Allait-elle me proposer de se joindre à elle ?

— Je m'apprêtais à recevoir mon coach. Je possède une salle de sport. Peut-être préfèreras-tu en profiter également ?

— Je ne...

— Je suppose que tes parents te faisaient faire autre chose de la course à pieds. Je peux t'assurer que tu vas aimer.

Acceptant trop facilement, je suivis la mère de mon amie à l'arrière. Dehors, un autre bâtiment se dressait. La fameuse salle de sport. Et je compris très vite la raison pour laquelle Sarah demeurait confiante en affirmant que je ne pourrai qu'aimer. Punching-ball, tapis de course et des tapis de mousse au sol, accompagné de miroir au mur.

— Quel genre de sport pratiquez-vous, Madame ?

— Un peu de tout, même si je n'atteindrai jamais le niveau de tes parents.

Le coach ne mit pas longtemps à arriver. Et après quelques échauffements, j'eu toutes les peines du monde à contenir mon sourire. Les tapis servaient au combat.

Je venais d'enfin trouver un adversaire capable de me donner l'occasion de continuer mon entrainement, tandis que Sarah courrait sur les tapis de course.

— Doucement Charmant, interdit la mère de Raven lorsque ce dernier me mit à terre dans un bruit assourdissant.

« Charmant » avait été prononcée en français, ce qui avait de quoi étonner.

Tu es douée, me complimenta-t-il dans cette même langue.

Un français parfait, naturel.

— Oui, je suis français, m'annonça-t-il de son grand sourire charmeur en me tendant la main pour m'aider à me relever.

Habentis Maleficia | Tome 1 - Sweet DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant