24 août 2018
10h27
J'émerge lentement d'un sommeil cauchemardeux. J'entends des voix dans la pièce conviviale, alors j'enfile un sweat par-dessus mes sous-vêtements et je quitte la chambre.
Aujourd'hui, au programme, nous avions shopping + manucures et pédicures pour les filles, tandis que les garçons allait... je sais pas où ils allaient mais je savais qu'ils ne venaient pas avec nous.
« - Vous faites quoi les gars aujourd'hui? demandais-je en rejoignant la bande, attablée dans la cuisine devant des pancakes.
- Nous devons retrouver les joueurs de "soccer", ils ont dit qu'ils devaient nous faire découvrir quelque chose, me répondit Sylvain. »
J'avance jusqu'au comptoir et passe mes bras autour de la taille de Rémi en déposant un bisou dans sa nuque. Je me décolle et il se tourne, et c'est à son tour de passer ses grands bras aux creux de mes reins pour réduire la distance entre nous en m'embrassant.
Je lui souris puis je prends un petit déjeuner rapide, car je sais que la journée va être très chargée. Tout comme les derniers jours ici...
7 septembre 2018
18h35
On entre dans le restaurant, main dans la main et je souris en voyant tout nos amis déjà assis à une table. Je prends rapidement Sophia et Selma dans mes bras puis je m'assois sur la dernière chaise libre, en face de Rémi.
« - Bon, je crois qu'on peut manger maintenant! s'exclame Sophia.
- Quelle dalleuse celle-là!
- Depuis toujours. »
La pizza arrive, je vois que les gars avaient déjà tout pris en main.
Nous étions rentrés de Montréal il y a déjà une petite semaine et c'était la première fois qu'on se rejoignait tous ensemble, y compris avec Martin et Anli. Maxence était sur Paris, il n'avait donc pas pu venir.
Selma, qui était assise à côté de moi, dépose une part de la pizza dans mon assiette et me lance un sourire éclatant, que je lui rends. La soirée passe super bien et nous sortons de la pizzeria vers 19h30. Nous décidons d'aller chez Vincent pour finir comme il se doit cette magnifique soirée. Je marche tout devant, avec Sophia.
« - Il a quoi Rémi? demande-t-elle.
- Bah rien, pourquoi?
- Il n'a presque pas parlé, et j'ai remarquer qu'il semble être dans sa bulle, c'est bizarre.
- Tu m'inquiètes là, je vais le voir. »
Je laisse passer tout le monde et attrape le bras de Rémi, le faisant arrêter sa marche et lever ses beaux yeux vers moi. Il y a un petit sourire triste sur son visage, je m'inquiète encore plus.
« - Ça va pas mon amour?
- Si si, t'inquiètes pas.
- Rémi, je vois bien qu'il y a quelque chose qui te tracasse.
- Non, enfin si, mais c'est pas grave.
- Dis moi.
- Je- je voulais juste te dire un truc mais je sais pas si je dois.
- Qu'est-ce que c'est?
- Je t'aime Rose. »
Je souris et dépose mes lèvres sur les siennes en me dressant sur la pointe de mes pieds. Je me sépare de lui et il passe son bras autour de mes épaules jusqu'à l'appartement de Vincent où nous montons rejoindre les autres.
Là aussi, la soirée passe. On s'amuse, on rigole, on fait les fous, c'est super. Sylvain et Vincent avaient sorti les bouteilles d'alcools fortes, qu'elle erreur de leur part. Nous nous étions jeter dessus et les shoots n'avaient pas cesser d'affluer.
Vers 1h du matin, je sors sur le balcon pour prendre un peu l'air, j'avais un léger mal de tête. Je suis rapidement rejoint par la grande perche qui me sers de petit copain. Il sort une clope de son paquet et la porte à ses lèvres avant de l'allumer. Il prend un taf et se tourne vers moi.
« - Ça va?
- Hmm, ouais.
- T'as pas froid? dit-il en me voyant frissonner.
- À vrai dire, j'ai trop froid. »
Il retire son sweat et me le passe, puis il me prend dans ses bras. Je dépose la tête sur son torse et passe mes petits bras autour de sa taille. Je ferme les yeux quelques instants pour profiter de ce petit moment de pur bonheur.
« - Rémi?
- Oui?
- Je t'aime.
- Moi aussi Rose.
- Pour toute la vie? demandais-je d'une petite voix, ayant soudainement un besoin d'être rassurée.
- Pour toute la vie, jamais je vais te lâcher tu comprends Rose. J'aime tout chez toi, tout tes défauts, ta manie d'enlever le glaçage sur un gâteau avant de le manger, tes petites crises de jalousies trop mignonnes, je t'aime pour tout se que tu m'apportes, et pour tout ce que tu me fais vivre. Je t'aime Rose. »
Je lève les yeux dans sa direction, épatée et au bord des larmes face à cette magnifique déclaration. Il rigole doucement avant d'ajouter :
« - Ça en devient presque un roman à l'eau de rose là, alors je vais m'arrêter, mais t'as compris ce que je voulais dire.
- Oh que oui, et je t'aime aussi Rémi, pour tout ça, même si je tiens à dire que tes défauts sont pires que les miens, et aussi ta manie de tout faire parfaitement. »
Je repose ma tête sur son torse et il passe sa main dans mes cheveux en déposant un bisou sur mon front.
« - Je t'aime Rose, pour l'éternité. »
THE END.
Voilà, donc "Puzzle" est terminé, j'espère que vous l'avez aimé, et si vous êtes là c'est sûrement que oui. 😍🖖
Le chapitre était plutôt court, mais je voulais que l'histoire finisse bien et je dois vous avouez que la fin a été écrite avant la plupart des chapitres et je savais comment cette histoire devait se terminer. 🥰🙃
Je ne sais toujours pas si je ferai des épilogues, ça dépendra de mon inspiration et de plusieurs autres facteurs, vu le manque de temps et les cours.✍️
Encore une fois, je vous remercie d'avoir suivi toute l'histoire et je m'étais promis de ne pas en faire trop après l'histoire donc voilà.😅
On se retrouve bientôt dans une nouvelle histoire je l'espère bien!🙄😉
À plus!😘
YOU ARE READING
Puzzle [Pex - VSO]
FanfictionRose, jeune parisienne de 24 ans, décide de quitter Paris pour tout recommencer à zéro. Elle déménage au sud, où elle rencontre une bande de garçons au tempérament bien différent du sien, et l'un d'eux attirera plus particulièrement son attention...
![Puzzle [Pex - VSO]](https://img.wattpad.com/cover/173178592-64-k455217.jpg)