Partie 12 ••

331 15 0
                                        

Vendredi 24 avril 2018
20h41

Nous arrivons à la plage, Rémi a insisté pour qu'on prenne sa voiture, alors il se gare. Le Soleil n'est toujours pas disparu au complet, ce qui rend le paysage à coupé le souffle!

« - C'est magnifique, murmurais-je.
- N'est-ce pas? »

Rémi passe son bras par-dessus mes épaules et dépose un petit bisou sur mon front, puis nous avançons sur la plage. Je regarde autour de nous, il n'y a absolument personne d'autre, et cela m'étonne! Nous approchons de l'eau et nous nous posons. Je m'assois et tend les jambes devant moi, puis je me laisse tomber par-derrière et passant mes bras sous ma tête. Je regarde le ciel et les étoiles qui apparaissent peu à peu. Je jette un regard à ma gauche, Rémi a fait la même chose que moi, il semble perdu dans ses pensées.

Je me dit qu'il m'en ai arrivé des choses ces derniers mois. J'ai déménagé, je me suis fait de nouveaux amis, je sors souvent, je me suis trouvé un boulot et j'en ai presque oublié mes problèmes.

Et je repense à Rémi, toujours, mes pensés vont vers lui. Même si cela m'agace parfois, je me dis que je tiens simplement à lui. Et même si je ne veux pas me l'avouer, je crois qu'au fond je l'aime bien. J'ai toujours envie de sourire lorsque je suis avec lui, il me donne une certaine envie de vivre que je n'ai plus eu depuis quelques années. Il est super gentil avec moi, et ça, il y a longtemps qu'un homme ne l'a pas été. En plus, il est clairement mign-. Non, je déconne! Il faut que j'arrête. Je m'enflamme! C'est un ami et c'est tout, il ne veut rien de plus... je dois arrêter de me faire des idées.

**Point De Vue De Rémi**

Je regarde à ma droite, Rose semble dans ses pensées. De profil comme ça, elle est vraiment jolie. Je peux distinguer ses jolies lèvres pulpeuses, son petit nez en trompette et ses yeux, qui me font littéralement craquer. Elle me jette un coup d'œil, je lui souris et continue de la regarder. Rapidement, notre contact visuel se transforme en guerre pour savoir qui rira le premier.

« - Tu vas craquer, dis-je en lui tirant la langue.
- Tu ne me connais donc pas mon cher? »

Elle fronce les sourcils, signe qu'elle se concentre. Nous restons comme ça environ deux minutes avant que je craque. J'éclate de rire et elle me suit. Son rire cristallin retenti sur la plage, alors qu'elle se tord de rire.

Traiter moi de canard si vous le voulez, mais croyez-moi cette fille va me rendre fou.

Lorsqu'elle cesse enfin de rire, elle se tourne vers moi avec un air de défi. Elle enlève son haut puis son short et court dans la mer.

« - Allez viens Rémi! me crie-t-elle.
- J'arrive! »

J'enlève les mêmes vêtements qu'elle, et j'avance dans l'eau, qui reste supportable comme chaleur. Elle rigole en me regardant grimacer plus je m'enfonce dans l'eau. Je la prends donc comme une princesse, ses bras passe autour de mon cou alors que je l'entraîne dans un endroit où le niveau de l'eau augmente.

« - Mais Rémi! Je n'ai plus pied! me dit-elle.
- Ce n'est pas de ma faute si tu es minuscule, mais je peux régler le problème si tu le veux, je lui répond avec un sourire diabolique.
- Non! elle a tout juste le temps de crier avant que je ne la cale. »

Je maintiens sa tête sous l'eau un court moment avant de l'aider à remonter à la surface. Je ris aux éclats alors qu'elle tente elle aussi de me caler.

« - T'inquiètes meuf, ce n'est pas avec ta force de mouche que tu vas y arriver, dis-je.
- Un jour! »

Je la prends par la taille pour l'aider à se maintenir à la surface. Elle arrête soudainement de bouger et plante son regard dans le mien. Il me vient une soudaine envie de déposer mes lèvres sur les siennes. Mais je me retiens, je ne veux pas risquer de la perdre pour une simple envie soudaine. Elle s'approche de moi, il reste moins de 10 centimètres entre nous deux, je peux sentir son souffle glisser sur mes lèvres. Elle ne me quitte pas du regard et approche ses lèvres de mon oreille pour y murmurer quelque chose.

« - Merci, dit-elle simplement. »

Sa voix aussi près de moi me donne un frisson qui parcoure mon dos. Elle se sépare de mon emprise et commence immédiatement à nager vers la rive. Je reprends mes esprits et nage à mon tour. Je la rejoins sur la plage et j'essaie de me sécher du mieux que je le peux. Puis j'enfile mes vêtements et nous marchons en direction de ma voiture. Si j'avais autant insisté pour que l'on prenne la mienne, c'était simplement parce que je savais qu'après cette sortie nous irions chez moi.

« - Macdo ou Quick? je lui demande.
- Oh putain tu me prends par les sentiments la, mais tu sais bien que macdo c'est l'amour de ma vie, dit-elle avant de me lâcher un clin d'œil. »

Je le lui rend et je m'installe au volant. Dans un réflexe protecteur, je pose ma main sur sa cuisse et conduit de l'autre.

21h58

Nous arrivons chez moi, j'ai passer au drive pour le macdo, nous nous installons dans le salon. Je sers un coca à Rose, qui me dit merci en même temps de croquer dans son hamburger. Je fait donc la même chose.

Nous finissons de manger et nous nous installons devant un film américain. Depuis que nous sommes rentrer, le téléphone de ma brune n'arrête pas de sonner. À chaque fois elle regarde mais ne réponds pas. Elle se lève du canapé et met le film en pause, je la regarde.

« - Tu fais quoi la? Je veux l'écouter c'film moi, dis-je.
- Oui, mais j'vais d'abord faire pipi! »

Elle part vers les toilettes. J'en profite pour regarder son téléphone, et vous me direz que c'est une mauvaise idée. Vous aviez raison...

Puzzle [Pex - VSO]Where stories live. Discover now