Épilogue - Tyler

15.3K 997 396
                                    


Ayant voulu donner du temps à Elena, j'avais laissé les journées s'écouler. Ainsi, Noël et les vacances étaient passés sans que je n'ai aucune nouvelle d'elle. Mais ce fut lors de la reprise des cours et en ne la voyant pas, que j'ai commencé à m'inquiéter.

J'avais essayé de la joindre, mais elle ne répondait ni à mes appels, ni à mes messages, ce qui était littéralement en train de me rendre dingue.

Lorsque je demandais des nouvelles à Mayim, elle se contentait de me foudroyer du regard pour ensuite m'ignorer. À cause de ce que j'avais fait, elle était en froid avec Tony, l'accusant de m'avoir aidé et de lui avoir menti également. Une sorte de mensonge par omission.

Quant à mon ami, il s'était énervé contre moi lorsque je lui avais expliqué ce qui était arrivé, sachant d'avance qu'il allait avoir des problèmes avec sa copine. Connaissant la loyauté de Mayim envers Elena, c'était à prévoir, il fallait bien le dire.

Je me demandais si elle était enfermée chez-elle, alors afin d'en avoir le cœur net, je m'étais rendu sur place et personne ne m'avait ouvert. L'endroit semblait désert, alors j'étais passé par le jardin et même Teddy n'était pas là. Auraient-ils déménagé ? Je trouvais ça très peu probable, mais je me posais la question.

Je voulais simplement lui parler, essayer d'arranger les choses. J'étais prêt à ravaler mon orgueil et lui dire toute la vérité, mais pour cela, elle devait m'écouter. Mais elle semblait s'être fermée à moi.

Ça avait été les pires vacances de Noël depuis très longtemps.

Je ne mangeais presque plus, j'avais du mal à concilier le sommeil. Putain ! Je n'étais plus que l'ombre de moi-même ! Je ne faisais pratiquement plus rien. J'étais tout le temps connecté à mon téléphone, espérant enfin recevoir une réponse de sa part, tout en lui envoyant des dizaines de messages par jour, mais rien. Aurait-elle changé de numéro ? J'avais même essayé les e-mails, mais c'était du pareil au même.

Puis ce fut un matin, quatre jours après la rentrée des classes que j'appris par la bouche de Drew – qui voulait me faire une fleur en voyant le sale état dans lequel j'étais – qu'Elena était en Irlande avec sa mère et ses frères pendant un mois.

L'Irlande... voilà qui expliquait son absence au lycée. J'étais soulagé, cela voulait dire qu'elle était à l'étranger et que tôt ou tard – dans deux semaines selon les dires de Drew –, elle allait revenir. 

Ça me soulageait. Je n'aurais que quatorze jours à attendre pour lui parler. Il fallait que j'arrange les choses, je devais le faire.

— Qu'est-ce qu'il y a Mendoza ? On se languit de sa petite-amie ?

Reid apparut à mes côtés, alors que j'étais encore assis sur ma moto attendant mes amis. C'était le dernier jour de cours de la semaine et j'étais vraiment à cran, il n'avait pas intérêt à me les briser parce que je n'hésiterais pas à lui casser la gueule.

— Pourquoi tu ne te mêlerais pas de tes affaires pour une putain de fois ?

Il ricana et continua de s'approcher. Manifestement, il cherchait la bagarre.

— Tu as perdu ton punch ? Elena t'a rendu tout docile ? J'aurais pourtant pensé que la première chose que tu aurais fait après ce soir-là... ce serait venir m'éclater la gueule.

— Crois-moi, sale enfoiré, ce n'est pas l'envie qui m'a manqué, marmonnai-je, les mâchoires serrées.

À cause de lui, tout était parti en vrilles.

— Alors, pourquoi ne le fais-tu pas maintenant ? Ton petit cœur est brisé, c'est ça ?

Il était peut-être joueur de foot, mais cela ne m'avait pas empêché de lui faire un placage auparavant et cette fois, ce ne serait pas contre une table de la cafétéria mais bien contre du béton. Ce con pouvait dire adieu à ses vertèbres.

Je me levai et il recula d'un pas, ayant parfaitement compris mes intentions. S'il voulait me sortir de mes gonds, il avait réussi.

Mais ce que je n'arrivais pas à saisir... c'était pourquoi. Pourquoi m'avoir fait une telle chose ? Était-il amoureux d'Elena ? Ou était-ce plus tordu que ça ?

— Je ne te comprends pas, Greyson ! Qu'est-ce que cela pouvait bien te faire ?!

Il haussa les épaules, n'ayant définitivement rien à battre d'avoir foutu la merde dans notre relation.

— Tu lui mentais. Elle avait le droit d'être au courant.

— Ce n'étaient pas tes affaires, putain de merde !

Pour qui se prenait-il ? Parce qu'il pensait être tout blanc peut-être ?

Il ne se rendait pas compte de ce qu'il m'avait fait... ou alors il en était pleinement conscient et jubilait. Depuis nos douze ans, il n'avait cessé de me faire des crasses, mais cette dernière était vraiment la pire. C'était la goutte faisant déborder le vase.

Et je n'arrivais pas à comprendre pourquoi...bon si, au fond je le savais parfaitement, toutefois...

— Nous étions amis avant, lui rappelai-je.

Il esquissa un sourire en coin, mais son regard était sombre, haineux, comme à chaque fois qu'il posait ses yeux sur moi.

— Mais ça c'était avant qu'on n'apprenne la vérité, n'est-ce pas... frangin ?

En l'entendant prononcer ce mot, je me mordis l'intérieur de la joue jusqu'à sentir le sang se déverser dans ma bouche. Son goût de sel et de rouille envahit rapidement mes papilles gustatives et je me vis dans l'obligation de cracher par terre.

— Oui, c'était avant. 

***************************************

Voilà! Le premier tome de Paradis Secret est terminé! Vous attendiez-vous a cette révélation? Grey et Tyler qui sont demi-frères... l'aviez-vous vu venir? J'ai pourtant essayé de donner des petits indices tout au long des chapitres, allant du physique jusqu'à leur attitude ^^ J'espère que cela vous plait et que vous n'êtes pas deçus. 

Ensuite pour savoir les raisons des agissements de Reid, il faudra attendre le tome 2 pour le découvrir, mais ne vous inquiètez pas, il y a bien une explication :) 

Donc le tome 1 est terminé et je dois vous avouer que ça me fait tout bizarre en fait. 

Le tome 2 arrivera très bientôt ne vous inquiètez pas, j'ai déjà pas mal de chapitres écrits, ils attendent juste d'être postés. 

Donc, ce mercredi là qui vient il y aura un chapitre où je dévoilerais la Couverture avec le titre, ainsi que la signification des corbeaux dans cette dernière et vous donnerai les dates du début de publication du tome 2 sur wattpad, ainsi que des nouvelles de mon autre histoire: "Si jamais..." 

Voilà, merci beaucoup d'avoir lu ce premier tome, d'avoir voté, d'avoir commenté et de m'avoir envoyé des mp, comme vous le savez maintenant, j'aime énormément discuter avec vous de l'histoire et connaitre vos avis vis-à-vis de cette dernière. 

On se revoit MERCREDI ! 

Bonne semaine! 

Bisous, 

Tamar. 

Paradis Secret (Tome 1) ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant