Chapitre 66 Elena (Partie 1/2)

15.2K 938 160
                                    


Tyler gara la voiture dans l'allée du garage et ce fut à ce moment-là que j'ouvris les yeux.

Il était plus de 19h désormais et pendant le trajet du retour, j'en avais profité pour faire un petit somme, en ayant vraiment besoin car après tout, nous avions pas mal marché.

Ty rejeta sa tête en arrière et fit craquer son cou, tout en passant une main sur ce dernier. Il avait conduit pendant deux heures, allée et retour, dans cette voiture minuscule pour sa grande taille, en plus de ses blessures qui dataient désormais d'une semaine. Il devait être claqué.

Peut-être bien que ce qui devait arriver cette nuit... n'arriverait pas. Je n'étais pas spécialement fatiguée, du moins maintenant car j'avais pu me reposer, mais lui ? Il devait sans doute avoir envie de dormir.

— Tu es fatigué ? lui demandai-je en passant ma main sur son cou et en commençant à le lui masser.

Un sourire s'esquissa sur le coin de ses lèvres tandis qu'il fermait les yeux et soupirait, tout en se détendant de plus en plus.

— Rassure-toi, je suis en forme.

J'avalai ma salive en tentant de faire le moins de bruit possible, en vain toutefois. Lorsqu'il m'entendit déglutir, il ouvrit les yeux et tourna son regard vers moi, avant d'éclater de rire tout en prenant ma main et en entrelaçant ses doigts aux miens.

— C'est quoi cette tête ? Tu veux te défiler ?

— Non, murmurai-je en baissant la tête afin qu'il ne me voit pas rougir.

Je n'y pouvais rien, c'était automatique.

— Hey, dit-il en posant une main sous mon menton et en relevant mon visage. Il est tôt, nous allons diner, regarder un film ... tout ce que tu voudras. Et si ce qu'on a prévu n'arrive pas, ce ne sera pas grave, d'accord ?

Comment pouvait-il se montrer aussi compréhensif ? Avoir tellement de retenue ? Était-il seulement un homme ? Parce que je savais avec certitude qu'il avait envie de moi, tout autant que moi j'avais envie de lui. Et à dire vrai, à chaque fois qu'il se montrait aussi conciliant, aussi prévenant, je ne l'aimais que davantage.

Je hochai la tête tout en esquissant un sourire avant de déposer un bécot sur ses lèvres.

Il me sourit à son tour et nous sortîmes de la voiture, tandis qu'il alla chercher son sac qui était resté dans le coffre toute la journée. Je l'attendis et nous entrâmes dans la maison ensemble, main dans la main.

J'aurais sans doute dû être très nerveuse, mais Tyler avait le don de me mettre à l'aise, j'ignorais comment il faisait, mais avec lui je me sentais vraiment bien. C'était sans doute ce qui arrivait lorsqu'on aimait une personne, elle arrivait à te mettre à l'aise dans n'importe quelle circonstance.

Nous montâmes ensuite dans ma chambre et il déposa ses affaires sur mon lit.

Je me regardai dans le miroir accroché sur la porte de mon dressing et remarquai que j'étais assez crasseuse, à cause de la marche, du sable, de la chaleur etc... et je ne sentais pas spécialement la rose. Idem pour Tyler.

— Euh... nous ferions mieux d'aller prendre une douche.

Face à cette évocation, Tyler esquissa un sourire et sachant déjà ce qui lui traversait l'esprit, je roulai des yeux, plus amusée qu'agacée à dire vrai.

— Séparément ! me vis-je obligée de préciser.

— Dommage !

Puis il me fit un clin d'œil.

Paradis Secret (Tome 1) ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant