Chapitre 48 Elena

19.1K 1.2K 253
                                    

Cela faisait deux jours que je n'avais pas vu Tyler. Le jeudi matin, il m'avait envoyé un message dans lequel il me disait qu'il serait hors de la ville pendant deux jours, qu'il devait aller à Houston et qu'il rentrerait samedi.

Nous étions samedi soir et je n'avais toujours pas de nouvelles. Je savais parfaitement ce qu'il était allé faire à Houston, puisque Tony avait lui aussi séché les cours. Ils étaient partis rejoindre leur gang pour je ne savais quelle raison, apparemment, ils avaient été conviés d'après ce que Mayim avait dit. Visiblement, cela ne semblait lui poser aucun problème, tandis que moi, depuis deux jours, je n'arrêtais pas d'y penser.

J'avais essayé d'y faire abstraction, mais je ne le pouvais tout simplement pas. J'avais également essayé de ne pas y penser, mais c'était plus fort que moi. Et après ce qui était arrivé avec Chris le jour d'Halloween... je ne pouvais pas fermer les yeux sur ça.

Chris était allé nettoyer son tag chez son principal, tandis que notre mère avait été conviée à une réunion avec ce dernier. En rentrant, elle avait été tellement énervée, qu'elle avait giflé Chris et elle s'était mise à crier, encore heureux que je ne lui avais pas tout raconté. Si je lui racontais pour la drogue, il allait se faire envoyer en pension et en connaissant ma mère, elle en était très capable.

Depuis ce jour, je m'en voulais atrocement. Tout ce qui arrivait était ma faute.

Je regardai alors l'intérieur de mon poignet gauche et caressai ma cicatrice, qui me rappelait que si nous étions restés à Fayetteville, j'aurais fini par mettre fin à mes jours. C'était une certitude, je n'aurais jamais tenu là-bas, devoir faire face à mon violeur tous les jours... je ne l'aurais pas supporté un jour de plus.

Et la manière dont je m'étais fermée la dernière fois à Tyler... Lorsqu'il m'avait posé ces questions, j'étais littéralement entrée en panique. Je ne voulais en aucun cas qu'il sache. Avec Mayim c'était différent, elle était ma meilleure amie. Lui ? Il était mon petit-ami, s'il apprenait ce qui était arrivé, j'étais certaine qu'il ne pourrait plus jamais me regarder en face, or ça je ne le supporterais pas. J'adorais la façon dont il me regardait, j'avais l'impression d'être la personne la plus belle au monde. 

Soudain, mon portable se mit à vibrer sur mon lit, tandis que j'étais assise à mon bureau en train de faire mes devoirs... ou plutôt dans les méandres de mes pensées.

Je me levai et vis que j'avais un nouveau message de Tyler.

Je soupirai un grand coup et déverrouillai l'écran.

Je suis rentré. Tu veux faire quelque chose ce soir ?

Ma mère travaillait, mais mon père était à la maison. Il pourrait s'occuper de Blue, Dany savait parfaitement s'occuper de lui et quant à Chris... il était privé de sortie, de Xbox, de télé, de téléphone ainsi que d'ordinateur jusqu'à nouvel ordre.

Je devais parler avec Tyler. Cette affaire de drogue ne me plaisait pas du tout et après ce qui était arrivé avec Chris, j'étais encore moins à l'aise qu'avant.

Oui, bien sûr.

Il me répondit presque instantanément.

Je suis tout à toi. Tu veux aller voir un film au cinéma ?

Ce n'était pas une mauvaise idée. Aller voir un film... c'était ce que les couples faisaient.

D'accord pour le film. On se voit à quelle heure ?

Je reposai mon téléphone sur mon lit et il vibra automatiquement.

Je passe te chercher dans 30 min.

Paradis Secret (Tome 1) ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant