Chapitre 16 Elena

22.1K 1.4K 276
                                    

Je me retrouvais dans la salle d'étude numéro 4.

Tout juste après mon rendez-vous chez le Dr Webber, j'étais passée au secrétariat pour voir s'ils m'avaient assigné quelqu'un pour les cours de soutien et étant donné que c'était le cas, la secrétaire m'avait dit de me rendre à la fin des cours dans la salle d'étude numéro 4, prétextant que mon élève me rejoindrait directement là-bas. Je lui avais demandé si elle connaissait son nom, histoire de savoir à quoi m'attendre, mais elle m'avoua qu'elle n'en avait aucune idée, que seul Mr Stephens le savait et qu'il était occupé.

Et ce fut alors que j'avais remarqué Greyson Reid, en train d'attendre, le visage tuméfié. C'était presque incroyable qu'il puisse se tenir debout après la sacrée raclée que Mendoza lui avait donnée.

 Après l'avoir reluqué pendant quelques instants, j'avais été presque tentée de m'approcher pour lui demander s'il allait bien, mais le regard froid et rempli d'animosité qu'il m'avait lancé m'en avait totalement dissuadée.

Mayim avait convenu de m'attendre pour que nous rentrions ensemble. Je la déposerais chez-elle, étant donné que son cher cousin ne voulait pas se donner cette peine. Les cours de soutien ne commenceraient pas aujourd'hui, mais demain. Aujourd'hui c'était un peu comme une sorte de présentation afin de connaître celui ou celle qui pendant un trimestre allait être sous mon aile.

Je regardai l'heure. Il était près de 15h45 et il aurait dû arriver tout au plus à 15h35.

Si dans cinq minutes il ne venait pas, je partirais.

Soudain, l'on frappa à la porte doucement et je me levai d'un bond. Devais-je aller lui ouvrir ? Lui dire d'entrer ?

J'optai pour la première option en m'avançant jusqu'à la porte de la salle, m'éclaircissant la voix tout en faisant en sorte d'arrêter de trembler, étant vraiment nerveuse.

Selon mon psy, j'avais fait de très grands progrès cette dernière semaine et il espérait que je continuerais sur cette voie-là. Moi aussi je l'espérais, je n'avais pas envie de faire un bond en avant et cinq en arrière. Petit à petit, j'y arriverais.

Je soupirai, arborant mon plus beau sourire et ouvris la porte.

— Salut... !

Mon cœur arrêta de battre... ou alors il le faisait tellement vite que je ne le sentais plus.

— Ty...Ty... Tyler ?

Il se trouvait devant moi, appuyé contre l'encadrement de la porte, un sourire provocateur aux lèvres, malgré sa mâchoire tuméfiée. Il me regardait avec une telle intensité que je retins mon souffle.

— Comme on se retrouve, mamacita ! dit-il d'une voix profonde en ouvrant la porte et en me poussant à l'intérieur avant de la fermer derrière lui, pour après, s'y appuyer de tout son corps, m'empêchant ainsi de prendre la fuite.

D'ailleurs, j'en mourais d'envie.

Il me détaillait encore du regard, me provoquant des frissons.

Reprends-toi, Elena !

— Bouge de là ! Mon élève va arriver !

— Oh, dit-il en esquissant un sourire en coin et en se mordant la lèvre inférieure. Tu es tellement innocente que c'en est mignon.

— La poisse ! 

Bien évidemment ! J'étais vraiment longue à la détente lorsque je le voulais vraiment ! Comment aurait-il su où me trouver sinon ?

Paradis Secret (Tome 1) ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant