Chapitre 71 Tyler

13.5K 885 155
                                    

J'avais du mal à croire ce que j'étais en train d'entendre.

Tandis que mes amis et moi nous trouvions autour de la voiture de Tony à la fin des cours, je serrais les dents alors qu'ils s'attendaient à ce que j'explose et aille chercher ce connard pour lui faire comprendre ma façon de penser. Et pour être tout à fait honnête, ce n'était pas l'envie qui me manquait. Casser la gueule de Reid étant l'un de mes hobbies préférés ces derniers temps et en ce moment même, mes poings étaient en train de me démanger.

— Tu es sérieux ?

— Très sérieux même, continua Pablo. Elle l'a suivi jusqu'au parking et ils ont parlé pendant un petit moment.

Il s'était approché de ma copine et il l'avait entrainée jusqu'à sa voiture ? Qu'est-ce que ce mec avait encore en tête ? Et surtout... pourquoi l'avait-elle suivi ? Je n'y comprenais absolument plus rien.

Je croyais qu'Elena ne pouvait pas le voir en peinture... alors pourquoi aller avec lui ? Cela n'avait aucune sens ! Surtout après les crasses qu'il lui avait faites !

Reid était une personne sournoise et indigne de confiance, qui mentait plus qu'il ne respirait et ça Elie le savait parfaitement, alors... pourquoi ?

Désormais, cette question m'obsédait.

Je n'étais pas un mec jaloux, loin de là. Elena pouvait parler avec tous les garçons qu'elle voulait, je ne me faisais aucun souci de ce côté-là. Mais avec Greyson... c'était différent.

Je voyais bien comment il la regardait et ça me mettait en boule. Et tant qu'il ne tenterait pas quelque chose, je ne pourrais pas lui refaire le portrait. Surtout pas au lycée, je devais éviter de me faire virer une nouvelle fois car cette fois, ce serait vraiment la définitive.

— Qu'est-ce que tu faisais là toi ? lui demanda Tony.

— Je fumais et je sais me faire discret...

— As-tu entendu quelque chose ? le coupai-je, de plus en plus énervé.

Depuis nos douze ans, cet enfoiré n'arrêtait pas de me chercher des mouises. Ce mec était un véritable tordu, alors allez savoir ce qu'il avait bien pu lui raconter.

J'allais la voir dans quelques heures, après mon travail. Aujourd'hui était notre dernier cours de soutien, le trimestre prenant fin avec l'arrivée de Noël. Après ce soir, elle ne serait plus ma tutrice, mais cela ne voudrait pas dire pour autant que nous allions passer moins de temps ensemble.

Puis après les vacances, nous ne serions même plus binômes en biologie. Travailler avec elle allait drôlement me manquer, ayant pris énormément de plaisir à ça. Je trouverai un moyen de continuer à bosser avec elle, après tout, elle avait besoin de moi en maths.

Face à cette idée, j'esquissai un sourire.

Guëy ! À quoi tu penses ? Je te parle !

— Pardon. Tu disais ?

Finalement, j'avais un pouvoir de concentration bien plus grand que je ne le pensais. J'en fus même étonné.

— Je te disais que si j'étais toi, je lui poserais la question.

Certes, je mourais d'envie de lui demander... mais je n'avais pas envie non plus qu'elle croit que je l'espionnais, alors que c'était loin d'être le cas. Et connaissant Elena, je savais qu'elle n'aimerait pas que je l'interroge. Elle allait se sentir oppressée.

— Elle avait l'air très énervée en partant, continua-t-il.

Tony soupira, scruta avec attention Pablo pour finalement, se tourner vers moi.

Paradis Secret (Tome 1) ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant