Chapitre 66 Elena (Partie 2/2)

15.1K 964 239
                                    

— Bien, passons aux choses sérieuses.

Tyler se retourna et monta au premier, tandis que moi, j'écarquillais les yeux. 

J'espère qu'il n'est pas allé chercher ce que je pense ! Il est hors de question que nous le fassions dans le salon, tout mais pas ça !

Je m'allongeai sur le canapé, les yeux fermés tout en essayant de ne pas partir en vrilles. Tellement de pensées et de questions se bousculaient dans ma tête, j'étais en train de paniquer, je le savais.

Pourtant, deux secondes plus tard, j'entendis un raclement de gorge et j'ouvris les yeux. Tyler me regardait, sourcils froncés, tout en tenant à la main une bouteille de... téquila ?

— Tu as des verres à shot ?

Il voulait boire ? Et à dire vrai, j'ignorais si j'avais ce genre de verres.

— Je... je... je vais aller vérifier, bafouillai-je en me levant et en me dirigeant vers la cuisine, le feu aux joues.

Je soupirai de soulagement et regardai dans le meuble où se trouvaient les verres. Tout au fond, j'en trouvai deux à ma plus grande surprise, étant donné que je ne les avais jamais vus.

Je pris également des citrons – que je découpais en quatre – et le sel, pour ensuite retourner au salon et retrouver Tyler assit par terre après avoir mis de côté la table basse qui se trouvait entre le canapé et la télé. C'était quoi son idée ?

En me voyant, il tapota la place en face de lui tout en me souriant, l'air pour le plus espiègle. Je m'exécutai et plaçai les verres, les citrons ainsi que le sel entre nous deux tandis que je m'asseyais en tailleur.

— Tu as déjà bu de la téquila ? me demanda-t-il en même temps qu'il ouvrait la bouteille.

— Non.

— Et tu sais comment la boire ?

Je niai. À dire vrai, j'en avais une vague idée, mais je préférais qu'il me l'explique.

— Alors, commença Tyler en remplissant les verres presque à ras-bord, tu prends le sel, tu te lèches la main, tu l'y déposes, tu lèches ensuite le sel, tu bois la téquila d'un coup et tu suces le citron.

Puis il mit son explication en exécution. Il lécha d'abord sa main près de son pouce, déposa le sel, passa ensuite sa langue sur ce dernier, but la téquila d'un trait et finalement, il introduisit la tranche de citron entre ses lèvres pour y récupérer le jus.

Il fit une grimace qui me fit rire et ensuite, il retira ce qui restait de citron dans sa bouche. Je n'y vis que la peau, il avait mangé tout l'intérieur.

— Tu vois ? Ce n'est pas bien compliqué. À toi !

— J'y suis vraiment obligée ?

Je n'étais pas vraiment une grande fan de l'alcool et la dernière chose à la téquila que j'avais goûté, il s'était agi de la bière Desperado que Reid m'avait donné à la fête d'Halloween de Clarissa... et j'avais tout simplement détesté.

Voyant ma réticence, Tyler esquissa un sourire et bientôt, son regard prit une allure – je dirais – machiavélique, comme s'il avait une merveilleuse ou une terrible idée à l'esprit. Après tout, tout dépendait du point de vue.

— On peut mettre un peu de piquant si tu veux.

Je le regardai avec méfiance.

— Qu'est-ce que tu insinues avec « un peu de piquant » ? Tu veux faire un jeu ?

C'était la seule conclusion à laquelle mon cerveau arrivait.

— Oui, ça peut être drôle. Choisis.

Paradis Secret (Tome 1) ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant