Chapitre 35 Elena

20K 1.3K 249
                                    

J'avais peur de ce qui se passerait aujourd'hui au lycée.

J'étais encore couchée dans mon lit, mon cœur battait la chamade et je venais à peine de me réveiller. La première pensée qui m'était venue à l'esprit : Tyler. La deuxième : allait-il encore m'ignorer après ce qui s'était passé dans ma cuisine ? La troisième : devrais-je me sentir déçue si c'était le cas ? Et la quatrième : je rêvais de l'embrasser à nouveau.

Le baiser de la veille... j'avais encore du mal à m'en remettre. Après ça, j'avais été dans la lune pendant toute la soirée, encore heureux que je n'avais pas brulé le diner encore une fois.

Toutefois, je n'oubliais pas qu'il m'avait filmé sans ma permission en train de me dandiner dans la cuisine. Je trouverai bien une manière de lui voler son portable et d'effacer cette vidéo. Avec lui, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre.

J'étais totalement perdue, je ne savais plus quoi faire. D'un côté Tyler continuait de m'énerver, mais d'un autre... Je savais que je devais faire attention, mais lorsqu'il m'embrassait, je perdais totalement pied en oubliant jusqu'à qui j'étais. Et c'était une sensation pour le plus agréable.

Mais j'étais tiraillée entre ma raison et mes sentiments, ou mes hormones, je ne savais s'il y avait une différence entre les deux. Ma raison me disait comme toujours de me tenir loin de lui, qu'il n'était rien d'autre qu'un tas de problèmes, tandis que mes sentiments/hormones me disaient de ne pas écouter ma raison et qu'il adviendra ce qui pourra, me disant de ne pas me résister..

Ma raison me disait qu'il me briserait le cœur et mon cœur était prêt à courir le risque... mais serais-je capable de m'en remettre s'il le brisait ? Connaissant Tyler, il allait me le briser, je le savais. Peut-être même qu'il me le briserait aujourd'hui, comme il y a un mois.

Je me posais un tas de questions et je n'avais de réponses à aucune d'entre elles. La seule chose que je savais, c'était que tant qu'il dealerait... je ne pourrais pas être avec lui.

Pourquoi les choses devaient-elles être aussi compliquées ? Ma vie était déjà bien assez complexe pour en rajouter une couche, pourtant... je voulais que Tyler fasse partie de ma vie.

J'ignorais comment c'était arrivé, mais j'étais...

Tombée amoureuse de lui. Et je n'y pouvais absolument rien. J'avais beau me dire que c'était un con, un aimant à problèmes ainsi qu'un voyou... j'étais arrivée au point de non-retour. Je ne pouvais plus le nier. Non, pas après ce qui était arrivé hier dans la cuisine. J'aurais pu lui dire de s'en aller, de me laisser tranquille, d'être plus insistante... mais je ne l'avais pas fait. Pourquoi ? Parce que j'avais terriblement envie de l'embrasser à nouveau, de le sentir contre moi et de le serrer dans mes bras.

Alors non, je ne nierais plus.

***

J'étais dans près de mon casier, Mayim à mes côtés. Elle parlait du rendez-vous qu'elle et Tony avaient eu la veille. Elle était allée chez-lui et ils s'étaient fait une soirée film. Puis elle me révéla qu'elle avait passé la nuit là-bas.

Du coup, j'écarquillai les yeux. Elle avait passé la nuit avec lui ? Cela faisait à peine un mois qu'ils se connaissaient et qu'ils sortaient ensemble. S'embrasser c'était une chose, mais coucher ensemble c'était une toute autre.

Elle rigola lorsqu'elle vit ma tête, je savais que je faisais ma prude, mais je n'y pouvais rien.

— Non, on n'a fait que dormir. J'ai dormi dans une chambre et lui dans une autre, il ne s'est rien passé.

Je fus soulagée. Elle était grande pour faire ce qu'elle voulait, mais personnellement je pensais qu'il valait mieux prendre son temps au lieu de tout précipiter. Mais je me doutais que lorsqu'on aimait quelqu'un, ce genre de choses étaient très compliquées à freiner.

Paradis Secret (Tome 1) ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant