Chapitre 52 Tyler

19.4K 1.1K 687
                                    


Je n'avais jamais été aussi nerveux de toute ma vie.

Mon cœur battait la chamade et mes mains étaient moites. C'était une chose d'aller chez Elena pour les cours de soutien ou lorsque ses parents n'étaient pas là, mais là... ils savaient que j'étais son petit-ami et je voulais leur faire une bonne impression.

J'avais mis des jeans et une chemise blanche, que j'avais relevé au niveau du milieu des avant-bras. Les premiers boutons du col étaient défaits, cela me donnait une allure élégante et décontractée à la fois. Du moins... je l'espérais.

Je soupirai un grand coup. J'avais emprunté la voiture de Tony encore une fois, j'avais trouvé cela bien plus approprié que la moto, surtout que j'avais acheté un bouquet de fleurs pour la mère d'Elena afin de la remercier de son hospitalité... puis d'avoir également mis au monde Elena, je n'allais pas mentir. Cette femme avait fait un merveilleux travail.

J'avais garé la voiture à une rue de chez ma copine, afin d'avoir le temps de marcher un peu et de me détendre avant d'arriver chez-elle. C'était incroyable ! Je n'avais jamais été comme ça auparavant.

Une fois devant la porte d'entrée, je poussai un dernier soupir et je pris de l'air. J'étais venu énormément de fois dans cette maison les deux derniers mois pourtant... j'étais vraiment terrorisé. A dire vrai, le mot était faible !

J'appuyai sur la sonnette et quelques secondes plus tard, Mrs O'Neal vint m'ouvrir, tout sourire.

— Tyler ! Entre, je te prie !

— Bonsoir Mrs O'Neal.

J'entrai et elle ferma la porte derrière moi.

— Je t'ai déjà dit de m'appeler Kate. Mrs O'Neal c'est ma belle-mère, plaisanta-t-elle.

C'est vrai, elle m'avait demandé de l'appeler par son prénom, mais j'étais tellement nerveux que je ne savais vraiment plus ce que je disais.

— Tenez ! dis-je en lui tendant le bouquet de fleurs de lys roses. C'est pour vous.

Elle me regarda pour le plus étonnée et attrapa le bouquet avec un immense sourire. Bien, elle aimait des fleurs, cela devrait me faire gagner des points.

Elle les sentit et les admira pendant un long moment, l'air toujours aussi surprise.

— Mon dieu Tyler, bafouilla-t-elle. C'est tellement attentionné de ta part... Je suis sans voix vraiment.

— Maman ?! Tyler est arrivé ?! demanda Elena depuis ce qui me sembla être le premier étage.

— Oui, ma chérie ! lui répondit Kate.

— J'arrive !

Kate se tourna vers moi tout sourire.

— Elle se fait belle. Je lui ai acheté une robe hier, je pense que ça va te plaire.

Puis elle me fit un clin d'œil.

— Je vais aller mettre les fleurs dans la cuisine. Merci encore Tyler, c'est vraiment une très belle attention de ta part.

Et elle se mit sur la pointe des pieds pour m'embrasser la joue. Ce fut un baiser très maternel, ça me rappela irrévocablement ma mère.

Kate partit dans la cuisine tandis que je restai dans l'entrée de la maison. Je vis au loin que la salle à manger était déjà décorée et que la table était dressée, il ne manquait plus que les plats.

Paradis Secret (Tome 1) ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant