Chapitre 65 Elena

17.1K 963 224
                                    

Cela faisait bien deux heures que nous étions dans la voiture.

Tyler roulait avec précaution, un sourire aux lèvres qui ne le quittait pas depuis le début du voyage. Il était tellement grand, que ma Ford à côté semblait minuscule, je me demandais même comment est-ce qu'il arrivait à conduire. 

J'étais vraiment intriguée, il me faisait languir depuis désormais une semaine et je n'avais aucune idée vers où nous nous dirigions. La seule chose que je savais, c'était qu'il avait emprunté la direction nord-ouest vers l'US-90 W en sortant de Dayton.

Je soupirai légèrement tout en tournant mon regard vers la vitre et ce qui se trouvait de l'autre côté. Le paysage du Texas était quand même assez aride, beaucoup trop sec à mon goût, celui de Caroline du Nord me manquait énormément à vrai dire, après tout, j'avais grandi là-bas c'était normal que je ressente une sorte de manque.

J'avais passé la journée précédente à penser à ce qui arriverait cette nuit, à savoir si j'étais prête. Je m'étais confiée à Mayim, qui était venue dormir la veille chez-moi, nous avions menti à ma mère en lui disant qu'elle passerait tout le week-end avec moi, histoire de la rassurer. Je n'avais aucune consigne à respecter, Kate me faisant confiance.

Ma meilleure amie m'avait aidé à y voir plus clair, me demandant si Tyler me mettait la pression, mais je lui avais expliqué que ce n'était pas du tout le cas. Je voulais le faire, je voulais faire l'amour avec lui, il n'y avait rien que je désirais le plus mais... la question n'était pas de vouloir, mais de pouvoir. Mais plus j'imaginais cette soirée, plus j'avais envie d'y être, alors je sus que j'étais prête à sauter ce pas, à faire ça avec lui. Ce n'était pas le fait qu'il me voit nue qui m'inquiétait, j'avais déjà dormi dans ses bras à moitié nue... c'était autre chose, ce blocage qui était là depuis deux ans et dont il m'était terriblement difficile de m'en débarrasser.

Toutefois, j'essayais de ne pas y penser. Ce qui devait arriver arriverait, tout simplement, ce qui était certain c'était que nous n'allions pas forcer les choses. J'étais préparée... ou du moins, c'était ce que je pensais.

Soudain Tyler gara la voiture dans le parking d'un fast-food et mit ses lunettes de soleil avant d'en sortir. J'étais tellement dans la lune que je n'avais sans doute pas écouté lorsqu'il s'était adressé à moi.

Il fit le tour du véhicule et vint m'ouvrir la porte.

— Quel est cet endroit ?

— Le « MisterDrax », ils font les meilleurs burgers que j'ai jamais goûté. Tu aimes en manger ?

Je hochai la tête. J'aimais... mais avec modération, ce n'était pas quelque chose que je mangeai toutes les semaines ou tous les mois.

— Eh bien, tu vas adorer, crois-moi ! Tu vas t'en lécher les doigts !

Et il me saisit par la main pour m'entrainer derrière lui.

Il avait l'air tellement enthousiaste que je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour. Définitivement, Tyler était mon rayon de soleil, avec lui j'oubliais tous mes soucis et mon cerveau se mettait en mode « pause », mon esprit cessant ainsi de paniquer. Je voyais même les choses sous une perspective nouvelle.

Nous nous assîmes à une table et je commençai à regarder avec attention le décor, très années 50-60. La musique était également de ces années-là, en ce moment nous pouvions écouter la chanson Then he kissed me de The Crystals qui passait dans le jukebox. On avait vraiment l'impression d'avoir fait un bond dans le temps, même les serveuses étaient habillées comme à l'époque, avec ces robes aux jupes rock'n'roll. Il ne leur manquait plus que les rollers aux pieds.

Paradis Secret (Tome 1) ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant