Chapitre 34 Tyler

19.5K 1.3K 160
                                    


Je me retrouvai chez Ethan McQuarie.

Ce dernier habitait avec ses parents, mais ils m'accueillaient toujours les bras ouverts. À dire vrai, il n'avait pas vraiment d'amis, il n'y avait que Tony et moi qui venions lui rendre visite. N'aimant pas vraiment sortir, il passait la plupart de son temps dans sa chambre, branché à l'ordinateur en train de jouer à des jeux vidéo en ligne. C'était sa manière à lui de communiquer avec le monde... mise à part quand je venais lui rendre visite. Mais il fallait l'attendre dans le salon, car personne n'avait le droit d'entrer dans sa chambre... et je n'avais pas envie de découvrir pourquoi.

Je l'avais appelé après les cours, avant d'aller au boulot pour lui demander de commencer à faire quelques recherches en rapport avec Elena. Même après ce qui venait de se passer entre nous, il y avait à peine une heure, j'avais toujours envie de savoir.

Puis de toute façon, je me disais que ce qui s'était passé dans sa cuisine, c'était sans importance. J'avais encore du mal à m'en remettre, mais c'était sans importance. Je me demandais même ce qui m'avait pris de faire une chose pareille.

À la base, j'étais passé chez-elle pour l'emmerder en représailles pour la gifle qu'elle m'avait donné en pleine cafétéria... puis en la voyant danser dans la cuisine, tout était partie en vrilles. Je me demandais encore comment les choses avaient dérapé à une telle vitesse... mais je mourais d'envie de recommencer.

Je savais qu'elle n'était pas pour moi, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir irrésistiblement attirée par elle. Par son caractère, par son joli minois... par ses lèvres douces comme les pétales d'une rose. Et elle était attirée par moi aussi, je n'en avais plus aucun doute. Nous nous étions bagarrés le midi même et le soir... je n'avais jamais embrassé une fille avec autant de passion, avec autant de hargne. Lorsque j'étais contre ses lèvres, je rêvais de me perdre en elle.

— Tiens ! dit Ethan en me sortant de mes contemplations et me tendant une pochette de papier avec quelques feuilles dedans. Elle est une très bonne élève, elle sait se faire oublier. Pas de blâmes, pas d'heures de retenues. Elle donne des cours de soutien...

— Ça je sais, merci !

— Ah oui, ricana-t-il. C'est vrai que c'est ta prof.

Je pris la pochette et commençai à fouiller un peu dedans... mais rapidement, je me sentis assez mal.

— Elle a été transférée du lycée South View à Fayetteville il y a deux ans. Il n'y a pas de raisons spécifiques dans son dossier. Ensuite, elle a rendez-vous deux fois par semaine avec le psy du bahut.

Je fronçai les sourcils. Elena était une patiente du Dr Webber ? Mais pour quelles raisons ? Avait-ce quelque chose à voir avec ce côté à elle si renfermé ? Pourtant, cela semblait aller bien mieux depuis quelques temps. Depuis que Mayim était arrivée en fait.

Je secouai la tête. Non, je ne pouvais pas lui faire ça. D'accord, elle s'était mêlée de ma vie, mais je n'avais pas à fouiller dans la sienne. J'en savais déjà trop en sachant qu'elle consultait le Dr Webber. Et je me sentais vraiment sale en connaissant cela.

  — Son père est avocat et travaille à Houston, sa mère est infirmière et elle travaille...

— Arrête ! dis-je à Ethan. Finalement, je n'ai pas envie de savoir.

— Vraiment ? Pas même son histoire sur les réseaux sociaux ni rien dans le genre ?

— Non, je ne veux plus savoir.

Paradis Secret (Tome 1) ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant