Chapitre 56 Elena

15.4K 1K 224
                                    


Je me réveillai en sursaut avec le cœur au bord des lèvres : la sonnerie de mon téléphone – qui était resté sur mon bureau en train de charger – retentissait dans toute ma chambre.

Avec les paupières lourdes, je regardai mon réveil sur la table de nuit, il était 23h30. Mais qui pouvait bien m'appeler à ces heures ?

Je me frottai les yeux ayant comme l'impression d'avoir des grains de sable dans ces derniers, c'était une sensation pour le plus désagréable. Je venais à peine de m'endormir, par conséquent je n'avais pas atteint la phase de sommeil REM mais je crois bien que je n'y étais pas loin parce que j'étais vraiment fatiguée.

Je n'arrivais pas à me centrer. Que fallait-il que je fasse déjà ? Ah oui ! Le téléphone !

Je me levai de mon lit les yeux mi fermés, fis quatre pas vers mon bureau en titubant, attrapai mon portable maladroitement, le débranchai et sans même regarder de qui il s'agissait, je décrochai.

— Allô ? dis-je d'une toute petite voix.

Je n'entendis rien, simplement ce qui me semblait être une respiration agitée et des bruits blancs, pour le plus désagréables d'ailleurs. Est-ce que quelqu'un s'amuserait à me faire une farce à ces heures de la nuit ? Parce que ce n'était pas drôle du tout !

— Si vous ne répondez pas, je raccroche !

Les secondes passèrent et personne ne parla. Peut-être bien que la personne s'était trompée ou encore que son téléphone avait marqué un numéro au hasard, c'était tout à fait possible. Parfois ces machines se mettaient à déconner, plus d'une fois mon portable avait appelé sans que je lui en donne l'ordre.

— Elie...

Ce fut alors que je reconnus cette voix à l'autre bout du fil et que tous mes sens se réveillèrent.

— Tyler ?

Il ne répondit pas, je n'entendais que sa respiration haletante. Quelque chose n'allait pas, je pouvais le sentir dans chaque parcelle de mon corps. Sa voix transmettait douleur, souffrance... j'avais l'impression qu'il était en train de souffrir le martyre.

L'air resta coincé en plein milieu de ma gorge tandis que mes yeux se remplissaient de larmes et que mon corps commençait à trembler frénétiquement.

— Ty ? arrivai-je à articuler. Qu'est-ce qui se passe ?

Tous mes sens étaient en alerte désormais et mon cœur battait à tout rompre. Cela avait été l'entendre et je m'étais réveillée comme par magie... ou alors c'était l'adrénaline qui se déversait dans mes veines qui me rendait aussi agitée.

Il geignit et ensuite il fut pris d'une forte quinte de toux.

— Je... crois que j'ai l'épaule droite déboîtée.

Quoi ? J'étais totalement perdue ! Mais qu'est-ce qui se passait bordel ?!

Ce fut alors que je l'entendis lâcher un cri plein de souffrance.

— Tyler... tu me fais peur, qu'est-ce qui se passe ?

Mais il ne répondit pas, ce fut encore le silence et moi, j'avais l'impression de devenir dingue à chaque seconde qui passait sans pouvoir entendre le son de sa voix.

— Ty !

— Quatre types me sont tombés dessus, répondit-il d'une voix rauque.

— Quoi ?! m'écriai-je tandis que ma voix se déchirait.

Paradis Secret (Tome 1) ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant