Chapitre 37 Elena

18.1K 1.3K 292
                                    


Mais pourquoi Mayim lui en avait parlé ? Qu'est-ce qu'elle lui avait raconté d'autre ?!

J'étais vraiment au bord de la crise d'hystérie. J'avais encore du mal à croire que Tyler allait se faire virer à cause de moi, parce qu'il avait foutu à Schmidt la raclée du siècle.

Je n'arrivais même pas à parler, étant encore sous le choc.

— J'ignorais comment est-ce qu'il allait réagir !

— Non ! répliqua Tony. Tu savais parfaitement comment il allait réagir ! Il était très énervé contre Mayim, il serrait les poings et les dents.

— Nous aurions trouvé une solution... Tu aurais dû la fermer, Mayim ! Maintenant il va se faire exclure à vie ! Putain de merde !

Puis il donna un grand coup de pied dans une poubelle qu'il envoya valser plus loin. Et il partit vers ses amis qui n'étaient pas bien loin de nous, ils voulaient sans doute aller au bureau du proviseur... mais ça n'aiderait pas Tyler.

Je gardai le silence un moment, me demandant ce que je pouvais faire afin d'éviter à Tyler l'exclusion. Si je racontais tout à Stephens... ça ne servirait à rien, il ne me croirait pas, il dirait que j'inventais cette histoire afin d'aider Tyler. Le connaissant, ça se passerait comme ça. Même si je lui disais que c'était de ma faute, il l'exclurait quand même.

— Elena, commença Mayim en m'enlevant à mes contemplations. Je suis désolée, ce n'était pas ce que je voulais. Je voulais simplement t'aider, j'ignorais que Tyler tabasserait de la sorte Cassidy... même s'il le méritait vraiment, je pensais plus qu'il lui ferait peur... Je t'en prie pardonne-moi !

— Qu'est-ce que...– je me raclais la gorge – qu'est-ce que tu lui as raconté d'autre ?

— Rien ! Je t'assure je ne lui ai pas dit ce qui t'es arrivé il y a deux ans, murmura-t-elle. Grand dieu, non ! Jamais je ne pourrais te faire une chose pareille ! Je lui ai juste dit pour Schmidt, ce qui était arrivé à la rave et ce qu'il t'a dit aujourd'hui. Je voulais simplement te protéger, je te promets. J'ignorais que ça prendrait de telles proportions.

Elle s'inquiétait pour moi, je le savais, je ne pouvais pas lui en vouloir et j'étais consciente qu'elle ignorait la réaction que Tyler allait avoir. Grand dieu, s'il avait réagi ainsi face à Cassidy qui m'avait touchée, si jamais je lui racontais pour Jax... Je fermais les yeux, ne voulant surtout pas réfléchir à ça.

Je devais faire quelque chose, je ne pouvais tout simplement pas laisser Tyler se faire virer.

— Où vas-tu ? me demanda mon amie tandis que je m'éloignais.

— Je vais voir Stephens.

— Qu'est-ce que tu vas faire ?

Je soupirai, toujours aussi angoissée et avec cette boule dans l'estomac.

— Je ne sais pas encore. Je trouverai bien.

Il fallait absolument que je trouve quelque chose, je ne savais pas encore quoi, mais je devais trouver vite, en espérant aussi que Schmidt ne porterait pas plainte pour coups et blessures à son égard... Ce qui était tout bonnement impossible aux vues de comment il avait été amoché.

Non seulement Tyler allait se faire exclure, mais il risquait aussi d'avoir une plainte sur le dos, la plainte du fils d'un juge... s'il devait payer une indemnisation, il était vraiment fait comme un rat. Et la prison ? Je préférais ne pas y penser, parce que sinon j'allais devenir folle.

Paradis Secret (Tome 1) ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant