Chapitre 13 Elena

20.9K 1.4K 181
                                    


J'avais passé mon week-end à faire mes devoirs et à préparer mes prochains cours d'Histoire en regardant le programme du premier trimestre. Certaines personnes avaient vraiment des lacunes en question d'Histoire, personnellement, les informations restaient imprimées dans mon cerveau, il suffisait que je ferme les yeux pour voir la date devant mes yeux.

Mes parents avaient passé tout leur week-end à travailler, de ce fait, j'avais également dû m'occuper de mes petits frères, en particulier de Blue. On était parties se promener au parc et Daniel nous avait accompagné, tandis que Chris était parti voir ses amis.

J'avais essayé de parler de ces derniers à ma mère, mais lorsque je lui avais dit qu'il avait des amis, elle avait semblé tellement contente, que je ne m'étais pas résolue à lui dire la vérité. Elle ignorait encore qu'il avait séché une heure de cours l'autre jour et qu'il avait ramené ces derniers à la maison.

J'aurais sans doute dû lui en parler, mais je ne l'avais pas fait, pourtant mon frère n'aurait rien mérité d'autre.

Pendant notre promenade au parc, Daniel, d'habitude très espiègle, avait semblé contrarié, voire pensif. Il n'avait que dix ans, mais parfois il semblait bien plus conscient que Chris du monde qui l'entourait. C'était un gosse adorable.

J'avais fini par lui demander ce qui n'allait pas et il m'avait demandé si j'étais fâchée avec notre père. J'aurais voulu lui répondre que non, qu'il s'imaginait des choses, mais je n'avais pas eu le cœur de lui mentir. Je ne lui avais tout simplement pas répondu, lui faisant ainsi voir qu'en effet, quelque chose coinçait entre nous.

Il n'avait cependant pas besoin de savoir depuis quand et pourquoi.

En cet instant, j'étais assise dans ma voiture, tout juste après l'avoir garé sur le parking du lycée. Ce lundi s'annonçait... intéressant. Je n'irais pas jusqu'à dire prometteur, mais j'étais curieuse de savoir qui allait être mon élève. Et demain, je saurai enfin qui sera mon binôme en biologie... bref, la totale ! Cette semaine allait être remplie de rebondissements.

J'étais arrivée assez en avance, étant donné que Chris s'était habillé comme une fusée et avait été le premier à rejoindre la voiture. Il était encore 7h20 et mon véhicule était le seul et l'unique du parking... jusqu'à ce que je vois une moto arriver. Si ma vue ne me trahissait pas, c'était Mendoza qui la conduisait.

La poisse ! Je ne voulais vraiment pas avoir affaire à lui si tôt le matin !

Il se gara deux rangées derrière moi et enleva son casque, en restant assis sur sa bécane.

Oui, je le reluquais, mais j'étais assez discrète, le regardant à travers mon rétroviseur. Il remettait ses cheveux en place, tout en reluquant quelque chose à l'intérieur de sa veste.

Quelques instants plus tard, une SUV rouge arriva. C'était une fille qui conduisait et elle se gara tout juste à côté de Tyler.

Elle descendit et je reconnus la chef de l'équipe des pom-pom girls du lycée. C'était une blonde aux yeux verts et avec des lèvres en forme de cœur. Dire qu'elle était jolie était une véritable litote. Mais tout le monde disait qu'elle était passé sous le bistouri afin d'atteindre un si haut niveau de beauté, ce qui ne m'étonnait pas.

Mis à part le sexe, qu'est-ce qu'une fille comme Tracy Hannigan pouvait bien vouloir à un gars comme Tyler Mendoza ?

Je savais que j'étais en train de faire ma commère, mais je ne pouvais vraiment pas m'empêcher de regarder. C'était quand même assez suspect toute cette affaire. Ils étaient les seuls sur le parking – hormis moi bien entendu – et ça avait l'air d'une rencontre planifiée d'avance. Ils allaient se mettre à faire des galipettes à 7h30 du matin à l'arrière du SUV de Tracy ? Bien que choquant, cela ne m'aurait pas étonné, surtout de la part de Tyler.

Paradis Secret (Tome 1) ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant