Chapitre 84

556 47 6
                                    

Ethan

Tout le long du trajet je repensais à beaucoup de choses... Putain ! Mon passé met revenu dessus comme un boomerang est me gâche la vie, nous gâche notre vie avec Léna. Putain si je pouvais revenir en arrière je ne l'aurais pas frappé aussi fort, mais j'étais tellement fou quand je les ai vu tous les deux à l'époque. Putain l'amour vous fait faire des choses improbables... Mais c'est du passé maintenant je peux dire que Léna m'a aidé dans beaucoup de chose. Déjà je suis beaucoup moins violent au quotidien, ensuite elle a réussi à me réconcilier avec mon père et lui pardonner ses erreurs. Puis elle m'a redonné le gout d'aimer à nouveau et de ressentir des sentiments puissants. Avec elle c'est plus que de l'amour, elle a touché mon âme et pris mon cœur, car une chose est sûre, mon cœur lui appartient. Elle peu le briser, le torturer il sera toujours à elle. Je réfléchi aussi à la façon dont je vais faire souffrir Joshua... Mais en repensant à Léna, je me dis que je vais encore finir en taule, car je crois que je ne vais pas simplement m'arrêter de le frapper, je pense que je l'aurais tué, pour être enfin débarrassé de lui et de mon passé... Non ce n'est pas une bonne idée les flics sont là pour ça, même si ça me démange de le faire, on m'a donné une seconde chance dans la vie et je ne vais sûrement pas la gâcher. Je vais simplement l'arrêter et sauver Léna en espérant qu'elle... Bon aller mec elle est en vie ne pense pas au pire... En me parlant tout seul dans ma tête je viens de m'apercevoir que j'arrivais au point de rendez-vous avec Nora. Mon cœur s'emballe, car je suis proche de retrouver Léna. Je me gare sur le parking comme convenu et j'aperçois Nora qui m'attend adosser à sa voiture. Je souffle un bon coup est sort de ma voiture...

***

Léna

J'ai peur d'ouvrir les yeux et de me retrouver encore enfermée dans cette cave dans le noir et si ce n'était qu'un cauchemar et que j'allais enfin me réveiller. Mais je n'ai pas besoin de réaliser, car je suis toujours dans mon cauchemar. Je sens le froid du béton sous mon corps et mon ventre crie famine. Je n'ai pas mangé depuis longtemps et j'ai si mal aux cotes à cause des coups que Joshua m'a donnés. Je me recroqueville sur moi-même et je pleure, de toute façon je vais mourir ici, alors je n'ai rien d'autre à faire.

Quelques heures après enfin je crois... J'entends la porte de la cave s'ouvrir, mon cœur étouffe. Ça y est... Mon heure est venue, Joshua est devant moi et il va me tuer...

- Salut ma belle alors tu t'habitues bien à ta nouvelle chambre.

Je le regarde dans les yeux sans lui répondre et je baisse la tête.

- Tu n'as pas envie de me parler aujourd'hui !

Je ne lève pas la tête et je ne dis toujours rien. Alors je le vois se rapprocher de moi et me prendre le menton de sa main ignoble et sale. Il presse mes deux joues en même temps pour que je sois obligée de le regarder. Je me laisse faire, car je ne peux rien contre lui et j'ouvre les yeux. Il plonge son regard dans le mien et me dit.

- Tu as envie de jouer les rebelles on dirait, mais sache que c'est moi qui décide ici.

Sans qu'il est fini sa phrase, il me frappe la joue d'une force incroyable, ce qui me fais m'écraser par terre. Ma joue me brûle et je crie de peur, je le supplie de ne pas me tuer, mais il revient à la charge, il me prend les cheveux et tire ma tignasse toute emmêlée, il me soulève de sa force et me jette violement au sol, j'arrive tout juste à me retenir avec mes coudes. Il se jette de nouveau sur moi et me prend le cou et commence à serrer... Il serre très fort et je maque d'air ça y est c'est le moment pour moi de partir, de mourir, je vais mourir... Je vois ma vie défiler, je vois le visage de ma mère ainsi que celui de mon frère les larmes coulent le long de mon visage et j'étouffe... J'aperçois enfin le plus beau de tous les visages celui qui m'a manqué le plus, celui de Ethan, curieux j'arrive même à entendre sa voix.

Avec Toi💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant