Chapitre 51

1.2K 92 5
                                    

Le jour J est arrivé et comment dire... Disons que je suis un peu nerveuse, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre avec Ethan. Après avoir pris ma douche, je termine mon sac pour ce weekend, sans oublier son cadeau parfaitement emballé par la vendeuse. Je prends mon portable qui était en charge et je constate que j'ai un message de lui.

« Ma chérie enfin le weekend, je suis déjà à mon appart, tu passes dès que tu seras prête. »

Je l'avais bien entendu mis au courant pour une fois je ne travaillais ni ce soir, ni demain matin et du coup il s'était organisé pour terminer ses cours de self-défense plutôt, ce qui m'a réjouie. Je lui réponds sans attendre...

« Eh bien je suis contente d'être en weekend, je suis prête, je pars d'ici cinq minutes, à tout à l'heure »

« Parfait, je t'attends, mais fais vite car j'ai horriblement envie de toi »

Je souris en lisant son message, quelle impatience celui-là, je te jure.

Je descends, j'embrasse ma mère et mon frère en leur souhaitant un bon weekend. Ça me chagrine que maman soit une année de plus seule pour la st valentin. J'espère vraiment qu'elle trouvera quelqu'un, personne n'aime être seul trop longtemps et elle mérite d'être à nouveau heureuse dans sa vie sentimentale.

Enfin bref, me voilà dans ma voiture, j'allume mon petit chauffage et la musique évidemment, je mets l'album de « Charlie Puch ». Comme une gamine, je chante toute seule dans ma voiture pour me détendre, parce que j'angoisse à l'idée de penser qu'Ethan ne pourrait pas aimer cette fête, qui devient vraiment trop commercial. Pourtant c'est notre première st valentin et j'ai envie qu'elle soit réussie et puis je m'en fiche que ce soit commerciale ou non. Ou bien que cela fasse clicher, ce genre d'événement. Et puis au final s'il n'en fait rien, je suis bien contente d'être en weekend et de retrouver mon chéri après une semaine.

Après vingt minutes de trajet, je me gare sur le parking comme à mon habitude, la voiture d'Ethan est juste à côté. J'ai bien l'impression qu'elle est toute propre... Ah les mecs et leur bagnole, bref je récupère mes affaires et grimpe les escaliers qui mène à son appartement.

Je frappe à la porte... Quelques secondes plus tard, Ethan m'ouvre...

- Salut toi !

- Salut !

A peine rentrée, j'enlève mon manteau et mon écharpe et Ethan vient se serrer contre moi. La chaleur de son corps me fait un bien fou, et je ne peux m'empêcher de le désirer, un seul contact avec lui me donne des frissons indescriptibles, comme si on était lié tous les deux. Je me sens si bien dans ses bras que je n'ose bouger de peur qu'il ne me lâche. Mais à mon grand regret cela arrive quand même. Il pose ses lèvres sur les miennes délicatement et porte ses mains de chaque côté de mon visage. J'aime cette sensation qu'il a de me toucher, j'aime sentir que je lui appartiens et que je lui ai manqué, tout comme il m'a terriblement manqué cette semaine, surtout avec ce qui s'est passé. Léna boucle là, interdiction de lui parler de quoi que ce soit pour le moment, je n'ai pas du tout l'intention de gâcher ce weekend qui semble plutôt bien partis. Ses lèvres sont humides et délicieuses comme toujours, je ne me lasserais jamais de les goûter, mais après une semaine elles m'ont terriblement manqué. Il me rendra toujours dingue ce mec, il a le don de m'énerver pour cela. Je suis vraiment accro à lui. Ses lèvres s'éloignent des miennes et je reviens à la réalité.

- Bon Mlle wood, on s'en va ?

Je le regarde très étonnée et plonge mes yeux dans son regard narquois.

- Quoi, mais on va où ?

Il me fait un clin d'œil, il est diablement sexy... Léna tu craques encore ma fille... Mais je me demande où il veut m'emmener... Au restaurant sûrement... Pourtant il n'est pas bien tard il n'est que 18h30.

Avec Toi💖Where stories live. Discover now