Chapitre 61

1K 86 1
                                    

Je sens de légers coups de pied, contre mes jambes ce qui me réveille en sursaut. Je me retourne et vois Ethan se débattre, il doit sûrement faire un cauchemar. Alors sans plus attendre je le réveille pour le sortir de son mauvais rêve. Après plusieurs tentatives, il ouvre enfin les yeux et s'assied aussitôt. J'allume la lumière immédiatement et je m'approche de lui pour le rassurer. Il est tout transpirant et il a l'air complètement paniqué.

- Ethan calme toi tout va bien...

Il respire fort et rapidement. Mais de quoi a-t-il bien pu rêver pour être dans cet état-là.

- Ethan je suis là, tout va bien ! Lui dis-je en me rapprochant de lui.

Il vient se serrer contre moi et au bout de quelques minutes sa respiration revient à la normale.

- Chéri ça va mieux ?

- Oui, putain Léna on aurait dit que j'y étais vraiment. Je...

- Raconte-moi ! Lui dis-je, tout en lui caressant les cheveux.

Il se rassoit de nouveau sur le lit et à mon tour, je viens me lover contre son torse encore un peu humide.

- J'étais en intervention et une voiture était gravement accidentée et quand j'ai réussi à ouvrir la portière en feu, j'ai vu ton visage et tu étais inconsciente dans cette voiture qui prenait feu. Alors j'ai essayé de te sortir, mais un collègue à moi, m'a tiré rapidement et m'a éloigné de toi... Et là, la voiture a explosé devant nous et je n'ai rien pu faire pour te sauver tu .... Tu...

Il se remit à trembler de peur et il me serra très fort contre lui.

- Ethan je suis là, ce n'était qu'un cauchemar.

- Léna j'ai cru te perdre je... Ma mère est morte dans les mêmes circonstances et je...

- Eh ! Ça va aller je suis là, je suis là !

Au bout de quelques minutes, les battements de son cœur se sont apaisés. Il dépose un bisou sur ma joue et se lève doucement.

- Ethan tu es sûr que ça va aller ?

- Oui t'inquiète pas, je vais juste prendre une douche pour me rafraîchir.

- Ok je ne bouge pas !

- Tu n'as pas intérêt !

Il me fait un clin d'œil en sortant de la chambre, j'en profite donc pour regarder l'heure sur mon téléphone, 6h du matin... Bien trop tôt pour me lever, en plus on est samedi et j'ai le droit à ma grasse matinée, qui plus ait, je bosse cet après-midi et vu qu'Ethan n'est pas encore très bien... Je n'ai pas vraiment envie de laisser seul... Mais je n'ai pas le choix à mon grand regret.

Une bonne dizaine de minutes après, j'entends Ethan ressortir de la salle de bains et je n'ai toujours pas réussi à me rendormir, je crois que ma grasse mat est fichue. Il rentre dans la chambre juste vêtue de son boxer qui lui va à la perfection. Il a les cheveux en pétard, ce qui le rend encore plus sexy. Il s'installe près de moi dans le lit et vient se serrer contre moi. Il sent divinement bon le gel douche. Je suis dos à lui et je sens un truc durcir contre mes fesses, il m'a fallu une demi-seconde pour comprendre ce que c'était évidemment... Je souris bêtement sans faire de bruit, mais je ne réagis pas. Quelques instants plus tard Ethan s'en aperçois et commence à me caresser le haut des cuisses. Je fais comme si de rien n'étais et je continue de l'ignorer. Et comme je m'en doutais, il continue son petit jeu de séduction en m'embrassant doucement dans le cou. Une sensation de chaleur parcourt immédiatement mon corps tout entier et j'ai chaud instantanément. J'essaie d'ignorer ce qui se passe dans mon corps, mais lutter comme ça ne me rend vraiment pas la tâche très facile, on peut même dire impossible... J'ai envie de lui plus que jamais, depuis notre mini rupture, le contact de ses mains sur mon corps m'ont terriblement manqué. L'entendre respirer de plus en plus vite contre moi me donne envie de me jeter sur lui instantanément. Ce que je ne tarde pas à faire, je me retourne rapidement et je monte à califourchon sur lui et je retrouve rapidement sa bouche et l'embrasse langoureusement. Nos respirations deviennent de plus en plus intenses. Ses mains sont derrière ma tête et il me tient fermement le long de notre baiser fougueux. Il descend ensuite ses mains vers mes hanches, puis vers mes fesses qu'il agrippe avec force. Je sens son membre pointer contre mes parties intimes, ce qui me fait échapper un soupir de désir... Sans plus attendre il soulève ma nuisette et la passe par-dessus ma tête puis la jette par terre. Il me dévore des yeux en voyant mes tétons pointer vers lui. Il se redresse et nous assied tous les deux, il m'embrasse le cou avec passion puis descend vers ma poitrine qui devient sensible au contact de sa langue. Je passe mes mains dans ses cheveux et j'apprécie ce moment qui nous avez manqué à tous les deux. Il me prend et me retourne contre le lit et s'allonge sur moi en m'embrassant avec fougue. Sa langue se balade contre la mienne et elles dansent à l'unisson. L'air entre nous se fait de plus en plus rare et elle se charge en électricité. Ma peau frémit sous ses caresses qui sont de plus en plus agréables et surtout plus excitantes... Il me caresse par-dessus ma culotte doucement et quelques instants après me la retire. Il revient sur moi et m'embrasse de nouveau, il est très excité et moi autant que lui... Il ne tarde pas à rentrer en moi en poussant un souffle de plaisir.

- Léna tu m'as tellement manqué.

- Toi aussi, lui dis-je en soufflant.

Ses vas et viens sont rapides et nous avons tellement envie l'un de l'autre que nous nous serrons le plus possible l'un contre l'autre.

- Ethan je t'aime tellement.

- Putain Léna c'est trop bon. Je... Je t'aime aussi chérie.

Il ne nous a fallu pas longtemps pour arriver à notre orgasme ensemble. Un moment de bonheur et de plaisir indéchiffrable. Une fois notre étreinte terminée, je file aux toilettes et je reviens me lover contre mon chéri. Finalement nous arrivons tous les deux à nous rendormir l'un contre l'autre.

J'ouvre de nouveau les yeux et je sens les bras de mon amoureux me serrer, nous n'avions pas bougé d'un pouce tous les deux. Je me retourne délicatement pour me mettre face à lui. Je suis rassurée de le voir dormir enfin paisiblement. La couverture lui arrive juste au niveau de ses hanches, ce qui laisse dévoiler le haut de son corps musclé, un vrai plaisir pour mes yeux. Après l'avoir maté, car c'est bien le mot en cet instant... J'attrape mon téléphone et je vois affiché 11h, je me lève tout doucement, j'enfile mon jogging et referme la porte de la chambre. Je file dans la salle de bains pour me rafraîchir le visage puis m'attache les cheveux pour être tranquille. Je vais ensuite dans le salon pour ouvrir tous les volets, super ! Temps pourris aujourd'hui il pleut, décidément c'était bien une journée à rester au chaud à la maison. Enfin je m'affaire dans la cuisine pour trouver de quoi faire un bon petit déjeuner. Une trentaine de minutes après, Ethan me rejoint dans la cuisine, il a bien meilleure mine, ça je suis sûr que c'est grâce à notre câlin de tout à l'heure. Je termine le dernier pancake dans ma poêle et le pose dans l'assiette pleine à craquer. Ethan vient se coller à moi et m'embrasse tendrement dans le cou. Je souris et des frissons très agréables me parcours.

- Salut toi ! Ça sent vachement bon !

- Pancake ça te va pour ce matin, enfin plutôt ce midi vu l'heure.

- Parfait, tout comme toi.

- Ethan c'est juste un petit déj rien de plus.

Il pose ses mains sur mes hanches et m'enlace tendrement.

- Oui je sais bien, mais qu'est-ce que je ferais sans toi, je mourrais même de faim !

- Quand même pas, tu as bien survécu avant que l'on soit ensemble.

- Oui mais, maintenant je ne pourrai plus me passer de toi.

Il relâche son étreinte et prend ce qu'il faut pour mettre la table dans le salon devant la tv.

- Alors comme ça tu ne peux plus te passer de moi, mais tu m'as bien envoyé bouler hier soir.

- Je me suis déjà excusé pour ça chérie... Mais je me suis rattrapé ce matin non !

- Ethan le sexe ne résoudra pas les soucis !

Il me regarde d'un air sérieux, puis un sourire au coin de ses lèvres apparaît.

- En tout cas le sexe avec toi c'est toujours aussi... Mmmm mmmm !

Je m'approche de lui pour me venger de ses paroles, mais il arrive à m'attraper et me faire grimper sur lui à califourchon. Il me maintient fermement et me fait des chatouilles en même temps, j'explose de rire. Quelques secondes après sa torture il pose ses deux mains de chaque côté de ma tête et m'oblige à le regarder.

- Léna je t'aime tu le sais ça !

Je reprends mon souffle et je lui réponds que oui, évidemment, je le savais et que je l'aimais aussi.

- Bon alors comme on s'est tout dit, je vais dévorer tes pancakes qui ont l'air terriblement bon !

- Tu as raison, moi aussi j'ai une faim de loup et puis tu as besoin de reprendre des forces après tout ça.

Je me relève et m'assieds à côté de lui et nous prenons notre petit déjeuner devant la tv. Comme toujours, Ethan est un vrai vorace, il s'en est enfilé une bonne partie de l'assiette. Ensuite je file me préparer pour mon boulot qui commence à 14h, même si je n'ai vraiment pas envie de sortir et que je préfère rester auprès lui, qui reste fragile psychologiquement. Je n'ai pas le choix, en plus le temps est vraiment merdique il pleut beaucoup et le vent souffle pas mal. Enfin bref j'ai la flemme aujourd'hui...


Avec Toi💖Where stories live. Discover now