Chapitre 54

1.1K 97 5
                                    

Je suis toujours plaquée au sol grâce à Ethan qui est encore sur moi. Quand il me dit qu'il m'aime, j'ai toujours des frissons. Cela fait déjà quelques mois que nous sommes ensemble, mais sa voix me fait toujours chavirer... Sa façon de me regarder, ses yeux sont si profonds et si intenses, qu'il est impossible pour moi de ne pas me plonger dans son regard... Je me perds et je me noie instantanément à chaque fois.

Il dépose un dernier baiser sur mes lèvres avant de se relever. Il me tend la main pour m'aider à me redresser et au passage, il en profite pour me donner une claque sur les fesses.

- Aie Ethan !

- Mmmm ! J'aime quand ça claque.

- Oui je vois ça, tu ne penses vraiment qu'à ça ! Lui dis-je en me frottant les fesses.

Il soutient mon regard et me fait un clin d'œil fier de lui, visiblement. Je lui tire la langue et je cours vers le chalet pour me mettre au chaud. A peine arrivée sur le porche, il me rattrape, me retourne rapidement et me plaque durement contre la porte du chalet. Il plonge ses yeux dans les miens, dans son regard je comprends encore une fois qu'il me désire et une chaleur m'envahis tout à coup. Il écrase de nouveau ses lèvres sur les miennes et m'embrasse fougueusement. Je cède à ses avances sans difficulté et je me laisse aller dans ce moment qui n'appartient qu'à nous. Il ne dessert pas son emprise sur moi et me chuchote à l'oreille.

- Tu peux essayer de m'échapper, je veillerai toujours à te rattraper, Mlle Wood.

- Ethan tu sais très bien que tu n'as pas besoin de me rattraper, parce que je ne partirai jamais très loin sans toi.

- J'espère bien.

Il me relâche enfin, mais continue de me fixer, puis il ouvre enfin la porte du chalet et me laisse rentrer. Quelle emprise a-t-il sur moi ? Il va falloir que je sois plus forte que cela... Enfin, cette séance de sport de ce matin m'a bien crevé, mais cela fait beaucoup de bien. Qui plus est, se retrouver en pleine nature et au grand air, cela me change du bruit assourdissant des voitures de la ville et surtout de toute cette pollution. Entendre uniquement les oiseaux chanter et le vent dans les arbres est très reposant et apaisant.

Je décide d'aller prendre une bonne douche pour me réchauffer, comme on le dit souvent, après l'effort le réconfort. Je me dirige vers la salle de bains et je me retourne curieuse de savoir où sont posés les yeux d'Ethan et je suis étonnée de voir qu'il était en train de se servir un café dans la cuisine. Ma pauvre Léna, tu n'es pas le centre du monde, sérieux... Alors je rentre dans la salle de bains et commence à me déshabiller. Enfin sous la douche, je me détends un maximum, l'eau chaude me fait un bien fou, c'est très agréable. Ma douche terminée j'enfile un jean et un gros pull blanc un peu large qui laisse entrevoir une de mes épaules. Je sèche mes cheveux et je choisis de ne pas me maquiller pour une fois. Tant pis si je suis moins apprêtée, mais c'est le but, car c'est un weekend détente. Je sors enfin de la salle de bain et rejoins Ethan qui avait remis une nouvelle bûche dans la cheminée. Je viens m'assois par terre à côté de lui. Il ne prête pas attention à moi et regarde les flammes avec attention. Mais en le regardant mieux je vois dans ses yeux que quelque chose ne va pas. Alors j'essaie d'en savoir plus...

- Ethan tout va bien ?

- Euh... oui... je ... J'étais perdu dans mes pensées ! Ça t'as fait du bien la douche ?

- Oui beaucoup, tu devrais aller prendre la tienne. Mais tu es sûr que tout va bien ?

- Oui ! Ne t'inquiète pas Léna. Bon tu as raison je file à la douche.

Avec Toi💖Where stories live. Discover now