Chapitre 68

757 67 4
                                    

- Mon dieu Tristan !

- Surprise !

Sans faire attention aux autres personnes qui l'accompagnaient, je lui saute dans les bras.

- Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Je n'arrive pas à le croire !

- Calme toi Léna, je suis bien là ! En fait j'ai fini ma saison de matchs pour le moment... Alors je suis revenu pour quelque temps, revoir ma famille et mes amis.

Je reprends mes esprits et je me calme pour ne pas passer pour une hystérique, mais je crois que c'est trop tard, en voyant la tête des autres personnes autour de la table.

- C'est super, alors ça pour une surprise s'en ai une ! Je suis tellement heureuse que tu sois là, tu m'as vraiment manqué.

- Toi aussi tu m'as manqué Léna, me répond-il en me serrant de nouveau dans ses bras.

- Tu nous présentes ! Dit une personne à sa table.

Tristan lâche son étreinte et me présente une personne que je ne connais pas du tout.

- Léna voici ma chérie, Anaïs !

Je m'approche de sa copine pour lui faire la bise, ça me fait drôle en fait.

- Enchantée Anaïs, je suis Léna la...

- La meilleure amie de Tristan oui je sais, me dit-elle toute souriante. Ravie de te connaître, il m'a beaucoup parlé de toi.

- Oh eh bien, je suis ravie de te rencontrer aussi. Ah bon comme ça tu parles de moi toi, dis-je gênée en regardant Tristan.

- Oui mais en bien je te rassure, bon tu prends un verre avec nous on vous a gardé une place.

Je lui réponds avec plaisir et nous nous installons avec Lexie sur la banquette. Je suis en face de Tristan et après avoir commandée quelques bières et un énorme plateau de tapas de plusieurs sortes, tous aussi délicieux les uns que les autres. Nous commençons notre petite soirée, qui s'annonce bien moins calme que je le pensais, mais tellement mieux que prévue avec cette surprise de revoir mon meilleur ami après plusieurs mois sans se voir. C'est un super moment que nous allons passer et je compte bien en profiter. Tristan nous raconte sa rencontre avec sa chérie et les autres personnes que j'ai reconnu par la suite sont quelques-uns de ses amis de son équipe de football américain. Bref nous parlons d'énormément de choses, surtout sur la vie de Tristan à Miami et il nous annonce même, qu'il va bientôt emménager avec sa copine. Ce qui me surprend au début, mais depuis le temps qu'il cherchait une personne pour partager sa vie, je ne peux que me réjouir de son bonheur. Je suis un peu déçu de sa part tout de même qu'il ne me l'ai pas dit plutôt, pourtant on s'appelle régulièrement depuis mon retour de Miami. Mais bon c'est oublié je ne lui en veux pas vraiment et tout ce qui compte c'est qu'il soit heureux avec Anaïs et qu'il soit revenu quelque temps en Caroline du nord, chez lui.

Après avoir discuté tous ensemble, bien bu et bien mangé, nous voilà tous en train de danser et de rigoler. Je passe vraiment un super moment ça me fait beaucoup de bien et ça faisait bien longtemps. Je regarde mon portable et je vois un message d'Ethan, qui me dit qu'il débauche enfin et qu'il nous rejoint au bars dans une vingtaine de minutes. Il est déjà 22h15 et la soirée ne fait que commencer. Je contente que mon chéri nous rejoigne enfin, nous serons tous au complet. En attendant je continue de danser avec Lexie qui me raconte en même temps qu'elle va sûrement se séparer de Kalvin. Ce qui me stop dans ma danse et je la regarde très ennuyée pour elle.

Avec Toi💖Where stories live. Discover now