Chapitre 18

2K 132 6
                                    

Nous sommes 31 décembre et ce soir on va fêter ça chez Lexie. Comme à chaque fois la pauvre est toute seule. Son père a été retenu à son travail, il est en Angleterre en ce moment et Lexie doit trouver le temps long. En fait je me rends compte qu'elle est souvent seule chez elle, quand elle rentre des cours. Ça ne doit pas être très agréable de toujours manger seule, mais elle m'a dit que Kalvin restait souvent manger avec elle où qu'elle aller chez lui pour une nuit ou deux. Je ne l'envie pas car même si là plus par du temps elle est autonome, personne n'a envie de rester seul. Même si notre vie de famille n'est pas parfaite avec un frère en crise d'ado et ma mère qui fait tout pour prendre soins de nous. Elle travaille beaucoup pour que nous ne manquions de rien. Je suis heureuse de notre vie car nous sommes soudés. Lexie, elle n'a que son père, car quand ses parents ont divorcé, quelques années après nous avons appris que sa mère était décédée d'un cancer du sein. Lexie n'a jamais pu passer ses derniers instants à ses côtés et je pense qu'elle s'en voudra toute sa vie. Alors je comprends mieux pourquoi elle vit sa vie chaque jour à fond, comme si ce jour était le dernier. Et elle a bien raison de le faire, même si on ne voit jamais mon père je sais qu'il est toujours en vie est ça, ça n'a pas de prix, la vie est trop courte pour ne pas en profiter.

Bref je sors de mes pensées un peu tristes et je prépare mon sac pour ce soir au cas où on devrait rester dormir chez Lexie. Je suis tout excitée, car j'ai demandé à Ethan s'il voulait m'accompagner à la soirée et il m'a dit oui tout de suite. Mais pas un mot à maman, elle va nous faire une crise sinon, je lui ai simplement dit que nous allions fêter le réveillon en petit commuté. Pas de grande fête comme la dernière fois, ce qui l'a rassurée. Et puis je n'ai pas vraiment menti, nous ne sommes pas nombreux. J'ai juste oublié un détail, lui dire que j'avais un copain et qu'il venait avec moi ce soir et qu'on aller sûrement dormir ensemble. Oh mon dieu ! Mon sang bouillonne dans mes veines, ma respiration devient saccadée. Rien que le fait de penser à sa peau contre la mienne, un frisson me parcourt. Mon Ethan me manque, j'ai désespérément besoin de sentir sa bouche sur la mienne, de le toucher, de sentir son corps tout entier contre moi. Bon on va se calmer Léna ! Reprend toi ma fille !

Oh ! Je dois choisir des sous-vêtements mignons, quand même et puis je prends quoi une nuisette ou un pyjama ? Non un pyjama c'est plus classique je décide donc de prendre un débardeur et un short ainsi que mon panzéri pour me mettre à l'aise dans la soirée au cas où. C'est la première année que je ne serais pas en famille. Ma mère le passe avec mon frère et quelques-uns de ses copains à la maison. Ça me rassure, elle ne sera pas toute seule et puis avec les garçons, elle ne risque pas de s'ennuyer. Film et pizza en perspective et oui nous on n'est pas branché gros repas à table avec une dinde farcie aux marrons. A noël c'est déjà très bien, donc au nouvel an on fait les choses plus simplement et puis le budget ne nous le permet pas cette année, mais ça ne nous empêche pas de passer une bonne soirée, j'ai toujours apprécié ces soirées-là. On est posé en mode cocooning sur le canapé avec un bon film.

Pour ma part je pense que la soirée va être plus fun cette fois ci. Lexie a bien sûr tout prévu comme toujours. Pour le repas de ce soir on va se faire livrer un repas de traiteur tout simple, mais sympathique quand même. Lexie veut toujours faire tout bien. Je suis en stress, mais je sais que tout se passera pour le mieux.

Zzzz zzzzz zzzz ! Mon portable vibre ! Un message de Lexie tient.

« Coucou ma belle prête pour ce soir, vous venez vers 19h. Et ah oui ! J'ai oublié de te dire que ...Vincent sera là ce soir. Désolé ma belle, mais comme c'est le meilleur pote de Kalvin je ne pouvais rien faire. Tu ne m'en veux pas ? »

Mon sang ne fait qu'un tour. Punaise, non pas ça, pas lui... Je vais faire comment et puis...non ... non ... Bon calme toi Léna, tu n'y va pas seule de toute façon, tu es avec Ethan maintenant donc tout va bien ... Je prends une grande inspiration pour redonner de l'air à mes poumons. Je me concentre et lui répond.

« Je ne m'attendais pas vraiment à le voir ce soir, mais tout se passera bien, et puis je suis avec Ethan. Bisous à ce soir. »

Mais oui tout va pour le mieux c'est juste ton ex, me dis-je pour me rassurer comme je peux.

« Je suis désolé poulette j'espère que tu passeras quand même une bonne soirée, mais avec ton Étalon je n'en doute pas, je vous ai gardé la meilleure chambre. »

Je souris en lisant son message elle n'était pas obligée, mais c'est gentil de sa part, mais je m'impatiente encore plus pour ce soir de retrouver Ethan. Je lui réponds en la remerciant et en lui disant qu'elle ne pensait qu'à ça. Elle me répond avec un petit smiley qui fait un clin d'œil. Mon sac pratiquement fini, je regarde la tenue que je vais porter ce soir. En ouvrant ma penderie je vois la robe que j'avais portée le soir de la fête chez Lexie et ça me fais remonter de mauvais souvenirs de Vincent et moi dans cette chambre. J'en ai la chair de poule. Bref je fouille dans mon armoire et je tombe sur une robe noire toute simple, je la sors et me regarde dans le miroir. Bon elle est un peu courte, mais juste ce qu'il faut, connaissant Lexie elle sera en robe, alors je vais faire un effort et en mettre une aussi, je prends donc la noire.

Il est 17h30 je file à la douche, l'eau chaude me passe partout et me fais beaucoup de bien, pourtant je suis angoissée à l'idée de revoir Vincent. Cependant on se voit chaque jour en cours, mais on ne se parle jamais, mais là c'est différent on va devoir passer une soirée ensemble et puis.... Comment va réagir Ethan, en sachant qu'il est au courant de ce qu'il m'a fait. Et si je me souviens bien, Ethan voulait lui casser la gueule. Oh non il n'osera pas.... Finalement je ne connais rien de cet homme... Mais cette soirée va me permettre d'en savoir plus sur lui. Qui est-il vraiment, en fait je sais juste qu'il est prof de self-défense, c'est tout. Ah oui qu'il est diablement sexy aussi et que, quand je suis près de lui j'oublie tout le reste. Mon âme est comme absorbée par ses yeux d'un noir intense et profond, comme si plus rien autour de moi n'existait.

Je sors de la douche, le miroir de la salle de bains est tout embrumé, je passe ma main dessus et je vois mon reflet, la tête que j'ai avec mes cheveux en bataille ! Bon je vais devoir arranger ça. Je vais dans ma chambre pour me préparer, je me maquille un peu plus que d'habitude un joli trait de liner, un peu de blush, je finis par un rouge à lèvres rose très pâle, histoire de mettre un peu de couleurs. J'enfile ma robe et je termine par mes cheveux. Mon dieu, je devrais peut-être aller chez le coiffeur un de ces quatre, je ne ressemble à rien. Du coup je me les attache en queue de cheval haute. Un peu de laque pour ma mèche et le tour est joué. En me regardant je pense que de toute façon je peux pas faire mieux, ça fera l'affaire. Je rassemble mes dernières affaires de toilette dans mon sac, prends mon portable sur ma table de chevet et me voilà partie.


Avec Toi💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant