Chapitre 23

2.2K 135 5
                                    

Le lendemain j'en profite pour me reposer, après la nuit que j'avais passée avec Ethan je suis toute chamboulée. J'ai aussi enfin pu dire à ma mère, que je voyais quelqu'un même si elle ne sait pas toute l'histoire, je suis soulagée d'un poids tout de même. Après ma grâce matinée, je me lève pour prendre tranquillement mon petit déjeuner devant la tv. Comme je n'avais rien de spécial à faire ce dimanche, je flâne en pyjama dans ma chambre. J'en profite pour commencer un nouveau livre, la suite de ma série « After » j'entame donc le tome 3. J'ai enfin pu lire une après-midi entière sans être dérangée, ni par ma mère, par mon frère, ni par mon portable. Il me reste encore une semaine de vacances, mais le temps passe si vite. Le reste de la journée passa tranquillement le soir après le dîner, on décide de se faire un film avec ma mère et mon frère « Avatar » j'aime beaucoup ce film, les images sont spectaculaires. Bref un bon film d'action.

Après une bonne nuit de sommeil, il est 9h je décide de ne pas me lever trop tard pour profiter de ma journée. J'ouvre mes volets et la lumière du jour, me fais mal aux yeux, je les ferme automatiquement. Quand je les rouvre je m'aperçois que le sol est immaculé de blanc. Pendant la nuit il a neigé. Je reste quelques minutes à contempler ce paysage magique. J'adore la neige, pour moi si on a pas de neige ce n'est pas un vrai hiver. Après c'est mon point de vue ! Je laisse la fenêtre ouverte et je descends prendre mon petit déjeuner. La maison est calme, maman est déjà partie au travail et Nathan dort encore, lui et ces grasses matinées pendant les vacances, c'est sacré. Je prends mon temps et je me prépare des crêpes, j'allume la radio qui se trouve sur le frigo et je commence ma préparation. « Can't stop the Feeling » de Justin Timberlake me fait danser sur place, j'augmente le son de la radio et je me mets à danser et à chanter. Cette chanson me donne de l'énergie c'est fou, je l'adore ! Ça commence à sentir bon dans la cuisine quand la première crêpe est dans ma poêle. Ce qui me rappelle quand j'ai cuisiné le petit déjeuner à Ethan. Mon dieu c'était un moment tellement romantique, je me souviens quand il est apparu derrière moi que je sentais son corps tout chaud qui sortait du lit contre moi. L'odeur qu'il dégage est juste divine. Oui, sans aucun doute je suis accro à son odeur, à sa voix, à .... A lui quoi ! Punaise il me rend dingue je ne pense plus qu'à lui. Je crois que Lexie a raison je suis amoureuse de lui. Il me manque déjà alors que l'on s'est quitté il y a deux jours seulement. Tiens je vais lui envoyer un message pour lui dire que je pense à lui, car je me fais des crêpes.

Zzzzz zzzzz Mon portable vibre quelques minutes plus tard. 

C'est lui, il me répond.

« Mmmmm j'ai hâte que tu m'en fasses à nouveau comme la dernière fois. Elles étaient délicieuses tout comme toi. » il finit son texto par un smiley qui tire la langue.

Je souris et très contente de sa réponse, je lui écris que j'ai passé une nuit merveilleuse avec lui et qu'il me manquait déjà. Il me répond.

« Moi aussi j'ai passé une très belle nuit avec toi, ta bouche me manque énormément et ton corps ... Je suis un peu emmerdé ce matin, si tu vois ce que je veux dire ! »

Mon dieu, je deviens toute rouge, il b... en pensant à moi. Il est tellement existant même par texto. Je lui réponds que je suis gênée de savoir que je lui fais autant d'effets alors que nous ne sommes même pas ensembles. Il me dit qu'il est toujours dans son lit est que son corps réclame le mien. Je souris en voyant son message et je lui réponds que j'ai hâte de le revoir mercredi soir pour notre séance de sport habituelle.

« Oula ! Je ne suis pas sûr que nous allons beaucoup travailler au sport, car à la seconde ou je te verrais j'aurais d'autres projets en tête pour nous deux... »

Oups ! nous n'allons pas le faire dans sa salle de sport tout de même, si quelqu'un entrés par mégarde et nous trouver tous les deux entrains de...

Avec Toi💖Where stories live. Discover now