Chapitre 57

1K 89 2
                                    

Ethan

Je ferme la portière de la voiture de Nora, elle ouvre sa vitre et me regarde méchamment.

- Ethan, elle va le payer, je vais aller porter plainte au flic pour ce qu'elle m'a fait. Non mais regarde mon visage !

- C'est vrai qu'elle n'aura jamais dû faire ça, mais tu l'as bien cherchée Nora. Je ne sais pas ce que tu lui as dit, mais si elle a pété les plombs c'est que tu as été beaucoup trop loin.

- Oh juste quelques mots sur notre ancienne relation sulfureuse, voilà tout.

Je la regarde exaspéré, elle me sourit comme si rien ne c'était passé.

- Nora tu n'aurais jamais dû venir ici, tu as été beaucoup trop loin. Je te préviens... Si tu vas voir les flics, je ferai la même chose pour toi. Tu es rentrée par effraction chez moi !

- Non j'avais les clés, donc ce n'est pas vraiment une effraction.

- Nora sérieux et le mot que tu lui as laissés sur son pare-brise et tu l'as menacé à son boulot... Je crois que tu devrais arrêter ça tout de suite avant de faire une grosse connerie. Refais ta vie loin de nous ça vaudrait mieux pour tout le monde, y compris pour toi.

Elle penche la tête sur le côté et me regarde pas du tout intimidée et plutôt sûr d'elle.

- Ethan je t'aime et tu n'as aucune idée de quoi je suis capable...

- Nora ça suffit bordel ! Arrête ! Je te préviens, arrête tes conneries... Tu as menacé Léna... Tu ... Tu l'as menacé de la tuer... Sérieux t'es grave, il faut que tu aies te faire soigner.

- Ethan je vais très bien je te rassure, mais je ne supporte pas de te voir gâcher ta vie pour cette pétasse, tu as bien changé, j'ai beaucoup de mal à te reconnaître et je veux que tu redeviennes comme avant.

- Jamais... Jamais tu entends j'ai changé oui, mais en bien et Léna m'apporte tout ce dont j'ai besoin, de l'amour, de la stabilité, et un avenir... Je l'aime et ça ne changera pas, alors maintenant ça suffit Nora !

Je vois des larmes couler sur son visage et ses yeux sont vide, on dirait qu'elle ne ressent plus rien... Que c'est une coquille vide.

- J'en ai pas fini avec toi sache-le ! Me dit-elle avant de refermer la vitre de sa voiture.

Et la voilà qui démarre en trombe et part à toute vitesse. Putain enfin tranquille... Je n'en reviens pas que Léna se soit jetée sur elle comme ça, je ne l'aurais jamais cru capable de faire une chose pareille. Elle l'a bien amochée en tout cas... Elle ne devrait plus revenir après ça, mais quand elle a dit qu'elle serait capable de tuer en fixant Léna comme ça, elle m'a bien fait flipper.

Je retourne sur mes pas pour rejoindre Léna près du lac, elle a bien fait de m'y attendre et de me laisser raccompagner Nora seul. Mais quand j'arrive au lac, je ne la vois pas. Je la cherche en vain.

- Léna !

Pas de réponse, mais bordel elle est passée où !

Je commence à longer le lac et je ne sais pas pourquoi j'ai un pincement au cœur et sans réfléchir je regarde l'eau. Quand soudain je vois des bulles remonter à la surface et une ombre sous l'eau. Non, impossible... Mon cœur s'emballe et là je compris... Léna est tombée dans le lac... Sans réfléchir plus longtemps je saute dans l'eau et plonge pour la rejoindre. Putain elle est gelée... L'eau est trouble et la nuit commence à tomber, ce qui est difficile pour moi de voir. Quand soudain je l'aperçois enfin, elle ne bouge plus et elle a les yeux fermés, cette vision d'elle me refroidit instantanément. Je nage le plus vite possible vers elle et je réussis enfin à l'attraper, je remonte au plus vite à la surface. Une fois remonté je la serre contre moi. Elle est inconsciente dans mes bras, j'accélère mes mouvements pour rejoindre enfin le pont. Une fois sorti de l'eau je l'allonge par terre... Sa peau est gelée et elle est vraiment blanche.

Avec Toi💖Where stories live. Discover now