Chapitre 13

2.1K 140 0
                                    

– Léna debout ! Léna lève-toi ! Oh aller !

Après être sortie de mon sommeil de plomb, j'entends la voix de mon frère.

– Oui ça va je me lève Nathan !

– Léna tu as vu l'heure ? Tu vas être en retard à ton boulot tu n'es pas sérieuse là, me fit ma mère un peu en colère.

– Quoi ? mais il est quelle heure ?

– Il est 13h15 Léna dépêche-toi !

Ah mon dieu avec tout ça j'ai oublié de mettre mon réveil, je me lève en vitesse en virant mon frère de ma chambre, je prépare vite mes affaires. Je prends une douche express et prends un pain au chocolat au passage et me voilà partie en quatrième vitesse au boulot. Une chance qu'il n'y est pas trop de monde sur la route pour un samedi. 14H ouf me voilà devant la boutique juste à temps. J'ai eu chaud un bon coup de stresse ça réveille d'un coup, croyez-moi ! Du coup dans la précipitation je n'ai pas eu le temps de me prendre un café, par chance dans le bureau il y a une cafetière. Je me fais donc couler un petit café bien noir. Les clients sont assez nombreux, je vois que la boutique ne désemplit pas, elle marche du tonnerre. Je suis ravie pour Catherine que ça tourne aussi bien. Je me vois bien dans quelques années ouvrir moi aussi ma propre librairie, en tout cas ça me donne envie de me lancer. En buvant tranquillement mon petit café je repense à hier soir. Et je me souviens qu'avant de rencontrer Ethan j'étais une fille plutôt coincée surtout niveau .... Mais avec lui c'est différent, j'ai l'impression que tout est possible. Il avait raison j'ai craqué pour lui, mais c'est un sentiment que je ne connaissais pas encore.... Le désir. Alors oui c'est vrai je le désire de plus en plus. J'aime le contact de sa peau sur la mienne, j'aime son odeur, sa bouche si sucrée et si délicieuse, j'aime être auprès de lui. J'ai l'impression qu'il me fait oublier toutes mes peines, qu'il me fait oublier qui j'étais auparavant, je crois que je suis en train de me perdre. Avec lui j'ai aussi l'impression d'être enfin moi-même et de pouvoir tout accomplir. Je ne sais pas vraiment où cette relation va nous mener, mais je prends le risque quand même. Tant pis si je souffre, je me rends compte que j'ai de plus en plus besoin de sa présence. Il est comme un remède pour moi, il me soulage et me guérit de ma peine de cœur avec Vincent, car même si c'est terminé, mon cœur n'est pas sorti idem de cette relation. Il m'a fait beaucoup de mal. Ensuite Tristan qui me prend au dépourvu. Et puis me quitte, il part très loin de moi alors que j'avais le plus besoin de lui. Tout cela fait beaucoup en quelques mois. Et puis maintenant j'ai Ethan dans ma vie on est enfin ... Je ne sais pas vraiment ce qu'on est l'un pour l'autre, mais ce qui est sûr pour le moment, c'est que je me sens bien quand je suis près de lui et c'est tout ce qui compte.

L'après-midi passe bien lentement, pourtant il y a du monde et pas mal de travaille. Quand enfin c'est un peu plus calme j'en profite pour me refaire un petit café et envoyer un message à Ethan pour savoir comment il va aujourd'hui après cette soirée un peu mouvementée. Il me répond immédiatement.

"Salut, un peu dur le réveil ce matin, mais on fait aller. Et toi ça va ?"

"Oui ça va à part que j'ai loupé mon réveil, mais je suis arrivé juste à temps au boulot ouf ... et ton œil ça va ?"

« Un peu noir mais ça va passer, dit on se voit ce soir ? »

Je lui réponds que ce n'est pas une bonne idée, en plus ma mère m'a à moitié fait la morale pour hier soir, comme je suis rentrée tard. Enfin tard à son goût, mais depuis l'histoire de mon ex, je n'étais pas ressorti. Alors elle s'inquiète c'est une maman après tout. Il me dit que je suis majeure maintenant et que je peux faire ce que je veux. Je le rassure en lui expliquant que j'en discuterais avec elle. Et que pour le moment je n'ose pas lui dire pour nous deux.

Avec Toi💖Where stories live. Discover now