Chapitre 60

974 90 18
                                    

Ethan

Je suis vraiment un pauvre mec, pourquoi je l'ai envoyé bouler, alors qu'elle m'a sauvé la vie, enfin si elle n'avait pas été là j'aurais pu tomber dans le coma à cause de ce putain d'alcool. Mais j'avais besoin de m'échapper, j'avais oublié avant ce que c'était d'avoir des sentiments... Des sentiments envers mon père, car oui, même s'il m'a fait beaucoup de mal quand j'étais gamin. C'est aujourd'hui que je souffre le plus, je suis seul maintenant, je n'ai plus de parents. Qu'est-ce que je vais devenir ? Et Léna qui... Léna la seule personne qui m'aime vraiment pour ce que je suis, la seule qui a accepté mon passé et m'a fait devenir ce que je suis aujourd'hui. Putain je suis un vrai blaireau de l'avoir rejeté comme ça, elle n'y était pour rien. J'ai repoussé la seule personne qui est là pour ma petite personne, car oui je suis rien, je n'existe pas sans elle. Elle est ma moitié, elle est mon souffle de vie, mon oxygène j'ai beaucoup de mal à rester loin d'elle, c'est plus fort que moi. Putain j'aimerais bien qu'elle emménage chez moi, mais elle est encore dans les études et je suis sûr que sa mère ne serait pas d'accord. Après tout elle n'a que 18 ans bientôt 19 je crois. Le con je ne connais même pas la date de son anniversaire. T'es vraiment qu'un connard Lewis... Bon dès que je la revois je vais lui demander. Putain de mal de crâne...

TOC TOC on frappe à la porte.

- M Lewis, bonsoir je suis le docteur DUPONT, je viens vous faire passer quelques examens !

- Bonjour Dr, ça va je vais bien, j'ai pas besoin d'examens, je suis en forme.

- Eh bien nous allons voir cela Mr Lewis, vous pouvez vous lever sans problème n'est-ce pas !

- Bien sûr que oui vous me prenez pour qui !

Le docteur me regarde sérieusement et me fait signe de me lever ce que je fais sans difficulté évidemment. Mais quelques secondes à peine sur mes jambes je me sens partir et je me rattrape à la barre du lit. Fais chier ! Jurais-je tout bas.

- Oh je vois ça, vous êtes en pleine forme, me dit-il toujours aussi sérieusement.

- Bon ça va ! Je suis peut-être pas si en forme que ça, en fait.

- Je vous le confirme et vous avez la tête qui tourne c'est tout à fait normale monsieur. Vous avez eu beaucoup de chance que l'on vous ait trouvé à temps.

Je baisse la tête en signe d'approbation en repensant tout de suite à Léna. Il me fait passer d'autres petits tests pour voir si ma vue était toujours aussi bonne, si je n'avais pas mal au ventre et que ma respiration revenait à la normale.

- Bon parfait tous les contrôles sont bons vous pouvez repartir chez vous dès ce soir, enfin pas tout seul évidemment une personne doit signer une décharge pour vous ramener chez vous, et vu votre état vous ne pourriez pas conduire.

- Euh ok je vais contacter une personne, merci docteur.

- Très bien alors la personne qui viendra vous chercher devra signer les papiers au secrétariat avant de quitter l'hôpital.

Il repart aussi vite qu'il est venu et je prends rapidement mon téléphone, je vais enfin pouvoir me casser d'ici. Je vais appeler Léna j'espère qu'elle n'est pas fâchée.

Ça sonne... Putain aller décroche... Eh merde je tombe sur son répondeur. Je ressaye une nouvelle fois, puis une deuxième et cette fois je décide de laisser un message.

Vingt minutes plus tard toujours rien, putain j'ai personne pour me faire sortir d'ici, c'est hors de question que je dorme ici...

Et la une chance inespérée, elle rappelle.

Avec Toi💖Where stories live. Discover now