Chapitre 27

1.5K 131 8
                                    

Ethan

Mon poing me fait souffrir, j'ai un beau bleu sur la main à cause de sa putain de bagnole. Putain Léna pourquoi tu t'es barré ? Pourquoi tu me fais ça ? Je n'ai pas eu le temps de t'expliquer ce qui s'est passé. Putain de Nora ! Quelle conne ! Il a fallu qu'elle revienne dans ma vie. Je fais tout pour fuir mon passé, mais il me rattrape toujours. Oh Léna ! Si tu savais ce que tu me fais, si tu savais comment tu m'as changé en peu de temps. J'ai tellement besoin d'elle, depuis qu'elle est entrée dans ma vie, je suis une autre personne, elle me rend meilleur et je me sens mieux, quand je suis près d'elle. Je suis serein, je ... je crois qu'elle a pris mon cœur. Putain Ethan reprend toi t'es qu'une fiotte ou quoi ! Tu t'étais promis de ne plus ressentir ça, plus de sentiments, plus d'amour, juste du cul ! Tu as juste besoin de ça et de rien d'autre. Tout est bien plus simple quand on s'amuse juste comme ça. Pas d'engagement, pas de relation unique. Je suis libre de faire ce que je veux quand je veux. C'est ça la liberté ! Alors pourquoi je me mets dans cet état-là, c'est juste une fille parmi les autres que je me suis faites. T'es un mec, putain, alors ressaisis-toi et va t'en trouver une autre, c'est ce que tu sais faire de mieux. T'amuser avec les filles, juste pour un soir. Pour décompresser et juste t'envoyer en l'air.

Après mettre ressaisis, je décide d'appeler un pote pour aller boire un verre, je pense que je vais en avoir besoin pour oublier cette histoire. Et putain de Nora, elle a tout gâchée, putain pourquoi elle m'a embrassé ! Quand elle est venue à la salle de sport, je lui avais pourtant bien expliqué que je ne voulais plus la voir, qu'elle n'était plus rien pour moi, après ce qu'elle m'avait fait subir. Pourquoi à cause d'elle, j'ai t'en déconné et que je me suis retrouvé au fond du trou pendant 2 ans de ma vie que j'ai gâché bêtement.

Après quelques verres je me sens un peu moins furieux, l'alcool commence à noyer ma colère, heureusement que je suis venu à pied. On discute avec mon pote, je lui raconte ce qui s'est passé ce soir-là, avec Nora et surtout avec Léna, car malgré mon taux d'alcool qui grimpe, je n'arrive toujours pas à l'oublier. Je me concentre sur la musique qui passe et un flash me revient, cette chanson c'est celle qui me rappelle Léna, quand nous avons dansé pour la première fois ensemble. Je me souviens de l'odeur de ses cheveux bruns si enivrante, si doux et sa robe si sexy. Le goût de sa bouche contre la mienne, ses caresses dans ma nuque qui me donne des frissons dès qu'elle me touche. Mais que m'arrive-t-il ? Je n'ai jamais ressenti ça pour personne d'autre auparavant. Même si avec Nora j'avais de très forts sentiments pour elle. Je n'étais pas accro à son regard, à sa peau ou bien à sa voix. Et encore une fois tout me ramène à cette fille. Mais putain pourquoi elle ? Pourtant j'ai connu des nanas bien plus canons quand je dis canon, c'est poitrine à en baver et un cul ... Bref alors pourquoi je suis accro à une nana bien plus simple. Plus simple c'est sûr, mais naturel tout est vrai chez elle pas de chirurgie rien. Avec son regard à tomber, on y voit de la tendresse dans ses yeux, elle est douce et si raffinée dans sa façon d'être, elle n'est pas prise de tête et aime les choses simples de la vie, elle n'est pas superficielle, elle est juste magnifique et elle est...Putain Ethan ne me dit pas que tu ressens un truc pour elle, c'est pas possible je ne peux plus aimer, je m'en interdis ! C'est trop douloureux d'aimer et pourtant, je crois que je l'aime...

- Eh Ethan ! Reprend toi mec tu te ramollis. Elle t'a changé, tu sais, me dit Ulrik, un pote.

- Ouai ! J'en ai bien l'impression, cette fille me rend dingue putain !

- Mec je crois que tu es accro à cette Léna !

- J'en sais rien et puis arrête de rire, te fou pas de ma gueule putain, je suis pas un mec romantique qui as des sentiments.

Ulrik me regarde en souriant et continu de boire sa 10 èmes bières. Je fais de même.

Zzzzz zzzzz Mon portable vibre. Nora ! Elle ne me lâchera jamais celle-là.

« Salut beau gosse, écoute je suis désolée de ce qui s'est passé ce soir, Ethan je souhaite vraiment que les choses s'arrangent entre nous. Je vaux mieux que cette nana que tu fréquentes et je peux t'apporter plus qu'elle j'en suis sûr, je t'en prie laisse-moi te retrouver comme avant. Tu me manques. Nora »

J'ignore son message et finis ma bière. Il est plus de minuit et demain ça va me tirer au cul, le boulot. Je salut mon pote et je rentre chez moi en titubant.

Zzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzz ! Le réveil sonne!

Putain ma tête!  J'ouvre les yeux il est 8h du mat, et merde je vais être en retard au boulot. Je file à la douche rapidement et engloutis mon café, tant pis pour le bol de céréales j'ai pas le temps. Je prends mes affaires et file à mon 1er boulot de la journée. Et oui je suis pompier volontaire à mis temps un métier qui m'apporte beaucoup, sauver la vie des gens est pour moi un devoir.

Putain de mal de crâne ! J'arrive au boulot, je me mets en tenue et me voilà parti pour 5h de boulot avant de continuer par mes cours de self-défense le soir. Des journées plutôt bien remplies, mais qui m'aident à oublier mon passé, qui malheureusement ce soir ma rattrapé.

Quatre jours sont passés depuis et je suis sans nouvelles de Léna, sans que je puisse moi-même lui envoyer des messages. J'essaie comme je peux de me la sortir de la tête, mais impossible, car elle a capturé mon cœur. Il devient de plus en plus douloureux, sans elle, je sens que je ne vais pas pouvoir avancer dans la vie, car depuis que je l'ai rencontré je ne peux me passe d'elle, je ne peux vivre sans elle. Elle est mon avenir et je ferais tout pour la récupérer, c'est ma drogue, je suis accro à cette fille, elle me rend dingue, alors peut-être bien que cette fois mon âme est perdue à tout jamais, car mon cœur lui appartient.

     

Avec Toi💖Where stories live. Discover now