Chapitre 24

1.7K 138 8
                                    

Nous sommes mercredi et ce soir je reprends le sport, je suis tout excitée de retrouver Ethan. Je suis vraiment accro à ce mec, je ne pense qu'à lui à longueur de journée, jamais auparavant je n'avais ressenti ça, en tout cas pas aussi fort. Je crois que je suis amoureuse de lui, même si nous avons une différence d'âge de 7 ans et que nous sommes très différents tous les deux. Je l'aime vraiment de tout mon cœur. Je crois que je le suivrais au bout du monde s'il s'éloignait de moi. Hier je suis allée faire mon petit footing dans le parc malgré qu'il y avait un petit peu de neige ça m'a fait du bien, mais il ne fait vraiment pas chaud, l'hiver risque d'être rude encore cette année. Pendant ma course, j'ai croisé une dame qui faisait son jogging avec son chien, il était juste magnifique un chien blanc avec beaucoup de poils. C'est décidé quand je pourrais prendre mon appartement je prendrais le même chien.

Bon il est 10h, je n'ai rien de spécial à faire ce matin, je décide de flâner devant sur canapé pour une fois. Avec mon frère on regarde les dessins animés, ça nous fait bien rire. Oui je sais j'ai dix-huit ans bientôt dix-neuf et je regarde encore des trucs pour enfants et alors ! Je m'en fiche.

Vers 12h30 je prépare à manger pour nous deux, car maman est au travail et ne rentre jamais manger le midi, elle déjeune avec ses collègues. Du coup, ça sera pâtes à la carbonara. Je sais que mon frère appréciera, il n'y a pas de légumes. Après notre repas bien consistant, Nathan m'aide gentiment à débarrasser la table et nous discutons tous les deux. Jusqu'à ce qu'il me parle d'Ethan.

- Alors il a l'air de te plaire cet Ethan dit moi, mais d'après maman il est beaucoup plus vieux que toi ?

- Oui je sais il a 25 ans, mais bon au moins il est plus mûr que cet abruti de V... Enfin tu vois ce que veux dire.

- Oui je vois, c'est vrai que c'était un beau salaud ce type, ce qu'il a failli te faire... Je suis désolé de ne pas avoir été plus présent pour toi Léna. Je lui aurai bien cassé la gueule, mais il faisait genre deux têtes de plus que moi alors...

Je le regarde tout émue d'entendre mon frère me dire tout ça, ça me touche beaucoup. Une petite larme s'échappe de mon œil sans le vouloir.

- Ne pleure pas grande sœur.

- Oups désolé, mais ça me touche beaucoup ce que tu me dis là, merci Nathan.

- Mais de rien. Alors avec Ethan vous avez conclu ?

Il me regarde curieux et me fait un clin d'œil complice.

- Dit donc, ça ne te regarde pas Nathan.

- Aller dit moi, je ne dirais rien à maman !

- Non c'est ma vie privée Nathan.

Il me dévisage en souriant.

- Si tu l'as fait, ça se voit tu as couché avec lui !

- Laisse tomber Nathan !

Je cours vers ma chambre pour m'y réfugier et j'allume mon ipod. La musique me détend immédiatement. J'en profite pour fermer les yeux, le sommeil me gagne et je finis par m'assoupir.

Zzzzzzz Zzzzzzz ! Mon portable sonne. Je sursaute et sans ouvrir les yeux je décroche.

- Allo, fis-je

- Salut Léna !

Je me lève rapidement en comprenant qui est à l'autre bout du fil.

- Oh ! Tristan, ça fait longtemps, comment tu vas ?

- Ça peut aller et toi ?

Avec Toi💖Où les histoires vivent. Découvrez maintenant