Chapitre 53

1.2K 97 5
                                    

Ethan

La musique de ce putain de film de gonzesse m'a réveillé, mais bon comme il n'y avait rien d'autre à la télé, j'ai laissé Léna choisir le film. Je lève les yeux vers elle et je constate qu'elle est à fond dedans, du coup moi ça m'endors toujours ce genre de film. Aucune action, bon j'avoue il y a un peu de cul mais bon, c'est trop romantique pour moi... Enfin ce n'est pas très grave finalement, le principal c'est que l'on soit tranquille rien que nous deux pour une fois et surtout que l'on soit loin de tout et principalement de Nora. Heureusement que je ne l'ai jamais emmené ici et puis à vrai dire, je ne suis pas revenu au chalet depuis des années, je devais avoir 15 ans la dernière fois que je suis venu, putain le temps passe... Mais c'est tant mieux, car au moins elle n'aura pas l'idée de venir se pointer ici et me gâcher mon weekend avec Léna.

J'essaie de lutter jusqu'à la fin du film mais ce n'est pas évident, je suis un peu naze ce soir... Ah enfin le générique, je m'étire et me lève du canapé, je me tourne et regarde Léna. Je la vois faire de même et je lui souris tendrement. Je lui propose que l'on aille se coucher, en regardant l'heure il était 23h30. Je remets une grosse bûche dans la cheminée, pour que l'on n'ai pas froid demain matin et je la rejoins dans la chambre. Mais elle n'y est pas, alors je vais dans la salle de bains et je la vois se brosser les dents. Alors je fais de même, on se regarde et on rigole comme deux adolescents. Evidemment je termine avant elle et je file me mettre au lit. Ah les nanas toujours à se pomponner, mais bon c'est pour moi qu'elle le fait alors, je ne vais pas me plaindre.

Quelques minutes après, elle me rejoint enfin, elle enlève son pantalon de jogging et dévoile son joli petit cul recouvert d'un boxer bleu marine. Elle enlève aussi son sweet et sous son tee shirt, je ne peux m'empêcher de là mâter et j'aperçois ses tétons qui pointent déjà, mais je pense qu'elle a froid, car elle se glisse rapidement sous la couette et vient se blottir contre moi.

- Ah putain tu as les pieds gelés Léna !

- Oups désolé, mais comme tu es mon homme, ton rôle est de me réchauffer non ?

- Tu veux que je te réchauffe ?

- Evidemment !

Je la regarde avec envie et je lui saute dessus, ma bite commence déjà à se tendre, elle est vraiment trop bandante...

- Ok mais je vais te réchauffer à ma façon !

Léna éclate de rire et nous cache tous les deux sous les draps, en cet instant, je ne pense plus à rien, juste au bonheur d'être avec elle et à ce que je m'apprête à lui faire une seconde fois...

***

Je me réveille tout doucement et je regarde l'heure sur mon portable, il est 9h, je n'arrive plus à dormir alors, je me lève sans faire de bruit, car ma douce dort toujours à poing fermé. Je m'habille en vitesse et je vais pisser. Ensuite je rallume la cheminée avec la dernière bûche et je mets mes chaussures pour sortir dehors et quand j'ouvre la porte, le soleil m'éblouit. Je regarde dehors il fait un temps magnifique et en plus il ne fait pas si froid que ça. J'ai bien envie d'aller faire un jogging dans la forêt ce matin, je ne sais pas si Léna serait d'accord pour m'accompagner... Bon je rentre du bois et je vois après avec elle, enfin quand elle sera réveillée, car depuis que l'on est ensemble je vois bien qu'elle n'est pas vraiment du matin. Je prends quelques bûches qui se trouvent sur le tas de bois derrière le chalet et quand je me retourne, je ne bouge plus... Une jolie biche avec son faon qui broute l'herbe à seulement quelques mètres de moi, c'est vraiment très agréable, j'avoue que cela fait un bien fou de revenir ici et de retrouver un peu la tranquillité de la nature, ça m'avait beaucoup manqué. Je recule doucement mais une branche craque sous mes pieds et les deux cervidés se sauvent, dommage ils ont pris peur. Je retourne donc au chalet et referme la porte derrière moi. Je pose les bûches à côté de la cheminée et ouvre les volets du chalet pour laisser rentrer le soleil.

Avec Toi💖Where stories live. Discover now