Chapitre 38

1.5K 116 4
                                    


Toc Toc Toc ...

Je me réveille en sursaut, je reprends mes esprits et j'entends frapper à ma porte.

Toc Toc Toc...

- Léna tu es réveillé, me dit une voix familière.

Je regarde autour de moi et je réalise que je ne suis pas dans ma chambre... Mais oui c'est vrai, je suis à Miami. Réveil brutal je dois dire...

- Léna ....

- Euh, oui je .... J'arrive...

Je me lève rapidement enfile une veste de jogging, me brosse les cheveux vite fait et je vais ouvrir, car oui j'avais bien fermé ma porte à clé cette nuit.

- Oulà réveille difficile à ce que je vois, me dit Tristan en s'appuyant sur le côté de la porte.

Il est déjà en tenue de sport, un marcel qui lui colle un peu trop à la peau à mon goût et laisse ressortir son torse étonnamment musclé. Le Tristan que j'ai connu est devenu comment dire, plus attirant physiquement, il a bien changé alors sans m'en rendre compte, je m'attarde sur son tee shirt.

- Léna tout va bien, me demande-t-il en se baissant à la hauteur de mes yeux rivés sur son torse, il me sourit.

- Euh oui oui, je ... Il est quelle heure au juste ?

- Il est 9h et le petit déj est près. Tu as bien dormi ?

Je le regarde me sourire, il me fait ses yeux charmeurs. Reprend toi Léna, il fait exprès de te déstabiliser comme ça, mais dès le matin, quand tu n'es pas réveillé merci.... Le vicieux il est très malin... Je ne craquerai pas. Il devient arrogant où quoi. Il est où le Tristan si timide et si sage... Je crois que le sport lui monte à la tête.

- Oh oui j'ai très bien dormi même, merci de m'avoir réveillé, car je dormirai encore je pense, lui dis-je en rigolant.

- Bon tant mieux, tu as faim ? on va déjeuner ?

Mon ventre crie famine, quand je sens la bonne odeur des viennoiseries.

- Une faim de loup !

- Ok alors on t'attend en bas.

J'acquiesce de la tête, j'ouvre les volets et la fenêtre pour laisser rentrer l'air frais du matin. J'ai vu sur la piscine et le grand jardin, il y a beaucoup de palmier set de fleurs de toutes les couleurs, c'est vraiment magnifique. Je savoure ce moment quelques secondes quand je reçois un message sur mon portable. Mon homme pense encore à moi à ce que je vois. Je souris et lis son message.

« Salut toi, tu as bien dormi ? Tu me manques. Ce matin je me suis retrouvé embêté, si tu vois ce que je veux dire, mais tu n'étais pas là pour prendre soin de moi. »

Il finit son message par un smiley triste.

Je souris en lisant son message et ravi de voir que je lui manque à ce point. Je lui réponds que j'ai bien dormi et que nous rattraperons le temps perdu à mon retour.

« J'y compte bien ma belle, car elle t'attend avec impatience... »

« Pervers, mais tu me manques aussi, bon je te laisse je vais déjeuner, je t'aime »

« Je t'aime aussi. »

Je file me recoiffer vite fait, afin d'être potable devant tous ces mecs au corps parfait. Je me fais une queue-de-cheval haute et referme la porte de ma chambre. Je retrouve les autres qui sont tous dans la cuisine en train de commencer à boire leur café et de manger toutes ces viennoiseries qui débordent sur la table.

Avec Toi💖Where stories live. Discover now