Chapitre 62

1K 86 3
                                    

Presque deux mois sont passés depuis le décès du père d'Ethan, et il tient toujours le choc. Je sais très bien qu'il n'a jamais été très proche de lui, mais ces derniers mois avant qu'il nous quitte, ils avaient réussi à retrouver une vraie complicité. Alors certes elle était fragile, mais je voyais bien dans les yeux d'Ethan, son âme d'enfant refaire surface ainsi que sa sensibilité. Alors malgré les différents qu'ils avaient pu avoir, je suis bien contente qu'il est pu se rapprocher et surtout être à ses côtés pour le soutenir dans sa fichue maladie. Personne n'a envie de rester seul et encore moins de mourir seul. Alors Ethan a vraiment pris sur lui pour être à nouveau proche de son père. Mais il reste dur et n'a pas re craqué depuis cet événement dramatique... Evidemment, je le soutien toujours et je suis la plupart du temps rendu chez lui, le soir je reste dormir pratiquement à chaque fois. Ma mère n'est pas toujours d'accord avec cette nouveauté, mais bon elle comprend aussi Ethan et accepte tout de même. En fait on ne vit pas ensemble, mais c'est tout comme... J'ai même laissé quelques affaires chez lui comme ça, pas besoin de faire ma valise à chaque fois et puis ça m'arrange bien de passer plus de temps avec lui. Et je pense qu'Ethan aussi comme ça je peux lui cuisiner de bons petits plats et prendre soins de lui. Evidemment lui aussi prend soins de moi, mais j'ai l'impression que depuis que nous nous voyons, on va dire cinq jours sur sept, il a retrouvé le sourire et la joie de vivre, ce qui me rend heureuse et je suis certaine que ça l'aide à compenser aussi la perte de son papa. Pour ma part je continue mon boulot à la librairie après mes cours ce qui me permet aussi de participer un peu aux courses, même si Ethan ne veut pas que je donne un seul sous de ma poche, il ne gagne jamais, car maintenant c'est moi qui m'en occupe. Ethan quant à lui, a repris également son job, enfin ses deux boulots cumulés. En tout cas pour le moment nous sommes très heureux tous les deux. Bon évidemment vivre presque tous les jours avec un mec qui a mauvais caractère et qui n'accepte pas qu'il peut parfois avoir tort c'est pas toujours simple, m'enfin beaucoup d'hommes sont comme ça je me trompe...

***

Après les cours, je file à la librairie pour mon travail heureusement que nous sommes vendredi, la semaine à était bien longue. J'ai eu une tonne d'examens à passer et je suis bien contente que ça soit enfin fini. Je devrais être tranquille pour 2 mois environ avant les examens de fin d'année et après c'est les vacances... Mais en attendant ce weekend est un peu particulier, car... Je vais avoir 19 ans et je sais déjà d'avance que Lexie va m'avoir préparé une grosse fête chez elle... Elle n'arrête pas de me demander si je suis chez moi ce weekend ou si Ethan à prévu quelque chose... Enfin je la connais si bien, que j'ai deviné tout de suite. Déjà pour mes 18 ans ma mère avait organisé ça avec Lexie chez elle, grâce à sa grande maison il y avait pas mal de monde. On avait fait un grand buffet froid dans son jardin autour de sa piscine, il y avait plein de ballons et surtout de la bonne musique. En me remémorant ce jour, je me souviens qu'on avait vraiment passé un super moment et la plus grande partie de ma famille était là, ainsi que tous mes amis et à ce moment-là j'étais encore avec Vincent. Il s'en est passé des choses en un an. J'ai rencontré Ethan et comment dire que ma vie à littéralement changée. Pour commencer, j'ai eu ma première expérience sexuelle avec un homme et c'était plus que magique, pourtant je n'étais pas du tout prête à passer ce cap, mais avec Ethan c'est juste irrésistible... Il est tellement incroyable et puis je l'aime vraiment de tout mon cœur et je lui appartiendrais toujours maintenant, je suis certaine d'avoir enfin trouvé l'homme de ma vie, sans aucuns doutes.

***

J'arrive à la librairie et je prends mon service pour remplacer Catherine, elle m'accueille toujours avec autant de pep et me montre les dernières choses à faire. J'ai pas mal de boulot, de nouveaux livres sont arrivés, ils sont encore dans les cartons, car il y a beaucoup de monde aujourd'hui et elle n'a pas eu le temps de les déballer ni de les enregistrer dans l'ordinateur. Ça sera donc mon travail pour ce soir ainsi qu'encaisser les clients qui sont moins nombreux ce soir. Alors une fois installée je me mets au travail, une bonne dizaine de cartons, tous remplis d'ouvrages tout neufs qui attendent d'être vendu. Alors je ne perds pas de temps et me met au boulot. Après une bonne trentaine de minutes plus tard j'ai enfin tout déballé et je m'installe sur l'ordinateur pour enregistrer cette montagne de bouquins. Entre temps j'encaisse quelques clients et fini enfin mon boulot. Il est déjà 19h30, je n'ai pas eu le temps de les ranger dans le magasin, mais je m'en occuperais demain. Je ferme enfin le magasin et je rentre chez moi, enfin, chez Ethan.

Avec Toi💖حيث تعيش القصص. اكتشف الآن