Chapitre 46

1.4K 108 2
                                    

Me voilà toute seule dans l'appart de mon chéri, c'est la première fois d'ailleurs. Evidemment un mec qui vit tout seul, il y a forcément du désordre. Avec ses deux boulots cumulés, il n'a pas vraiment le temps de ranger. Je décide donc pour lui faire plaisir de faire un peu de rangement, il y en a grand besoin. Je commence déjà par débarrasser la table basse de notre petit déjeuner. Je vais ensuite ouvrir un peu la fenêtre de la chambre pour aérer et secouer les draps. Je retourne ensuite dans la cuisine et je fais la vaisselle. Je fouille un peu dans ses placards pour y trouver des produits ménagers, pour nettoyer sa cuisine. Ça y est j'ai trouvé, senteur citron c'est très agréable. Je commence donc à frotter le plan de travail et des souvenirs de notre câlin de ce matin, me redonnent des frissons... Bon Léna, fait donc ton ménage... tu auras le temps de penser à ce genre de chose plus tard. Une fois la cuisine propre l'odeur de citron envahit la pièce, ce qui est très agréable. Je file dans la chambre pour refermer la fenêtre et faire le lit. Bon voilà qui est déjà mieux... Maintenant j'ouvre un peu la fenêtre du salon et allume sa chaîne hi-fi, je monte le son légèrement et je danse avec mon plumeau à la main. Une fois les poussières faites, je trouve son aspirateur, finalement je ne m'arrête plus. Il faut bien que je m'occupe un peu et puis je suis sûr qu'Ethan sera content de trouver son appartement rangé et propre. Ça me fait bizarre en y pensant, nous sommes un vrai couple maintenant, même si on n'habite pas encore ensemble le weekend c'est tout comme, alors je trouve ça normale de participer un peu non ! Une fois l'aspirateur fini, je referme la fenêtre et je file dans la salle de bains faire une tournée de linge, car je vois qu'il en a pas mal en retard alors pour l'avancer je commence à trier.

Soudain je sens comme un pieu dans ma poitrine, je lâche le tas de linges au sol et je m'écroule par terre. Mon dieu, ça n'est pas à moi, pourquoi y a-t-il un soutien-gorge dans les affaires d'Ethan... J'essaye de me calmer, de prendre sur moi, mais rien à faire cette vison m'est insupportable. Pourquoi... Pourquoi il me fait ça, après tous ce qu'il m'a dit. Pourtant il m'avait promis qu'il m'aimait, alors depuis tout ce temps il m'a menti, il se tape une autre nana la semaine, quand je ne suis pas là... C'est sûr, ça ne peut être que ça ! Bon Léna reprend toi, je vais appeler Lexie.

Je cours chercher mon portable resté sur la table basse et m'assieds sur le canapé avec le soutien-gorge en dentelle fuchsia. Mes mains tremblent et j'ai du mal à trouver son numéro. Quand j'y parviens, je souffle un bon coup et attend qu'elle décroche.

- Salut ma belle tu vas bien?

- Lexie, il faut que tu m'aides, je ...

- Quoi ? Qu'est-ce qui t'arrive raconte-moi, me répond-elle d'une voix inquiète.

Je lui explique la situation tant bien que mal et je m'écroule en pleurant. C'est trop dur je n'arrive pas à me contrôler.

- Oh Lexie qu'est-ce que je vais faire quand il va rentrer, je vais lui dire quoi ?

- Bon Léna déjà calme toi, respire.

Je fais ce qu'elle me dit et ma respiration se calme petit à petit, enfin plus ou moins.

- Léna déjà quand il va rentrer je crois que le mieux et de lui montrer ce ... enfin ce que tu as trouvé et de lui demander ce que ça fait dans ses affaires !

- C'est ce que je pensais faire et s'il me dit qu'il m'a vraiment trompé ! Lexie je l'aime trop je ne veux pas y croire pourtant j'ai bien une preuve contre lui, je vais me réveiller le cauchemar recommence...

- Ecoute, tu sais très bien qu'il a eu d'autres filles avant toi, ça fait peut-être longtemps que c'est chez lui, tu ne crois pas ?

J'essuie mes larmes et je réfléchis, la dernière fois Ethan m'avait dit de lui faire confiance concernant Nora et il avait raison, car ce n'était pas lui qui l'avait embrassé mais elle, cette fille est vicieuse, elle me fait peur. Mais ça n'a rien à voir avec ce soutif que j'ai trouvé chez lui, enfin je suis perdu, je ne sais plus quoi penser. Alors effectivement Lexie à raison, soit Ethan est honnête avec moi et cette chose à dentelle était là bien avant notre relation ou alors, il me ment vraiment et en profite la semaine quand on ne se voit pas. Soudain je me remémore ce que m'avait dit Enzo dans les vestiaires de la salle de sport, il y a déjà plusieurs mois de cela. Qu'Ethan était un don Juan et qu'il finissait toujours par faire souffrir les filles, qu'il se lassait vite. Ors nous sommes ensemble depuis bientôt 5 mois, ce qui ne fait pas non plus si longtemps que ça. J'en fais part à Lexie qui réfléchit aussi de son côté.

Avec Toi💖Where stories live. Discover now