Chapitre 66

882 73 4
                                    

Je suis enfin rentrée à la maison, et quand je dis la maison, c'est chez ma mère, même si j'aurais préféré être chez Ethan, ma maman a été plus têtu que lui pour une fois. J'ai donc retrouvé ma chambre après plusieurs semaines à vivre à deux avec mon chéri, je me retrouve comme avant. Nous sommes dimanche soir et je repense à ma journée d'hier, ma soirée d'anniversaire était tellement réussie jusqu'à... Mais qui a bien pu faire ça, je me souviens de la voiture qui nous fonce dessus, ça été tellement vite que l'on a rien pu faire. Et puis il faisait bien noir cette nuit-là, malgré la lumière des feux de la ville. Je suis allongée dans mon lit à repenser à tout ça, quand une douleur au ventre me rappelle tout de suite que à cause de l'accident j'avais fait une fausse couche. Les larmes se remettent à couler, car même si je me savais bien trop jeune pour avoir un enfant, je me souviens très bien de ce que m'a dit Ethan à l'hôpital, ça m'a vraiment touché et je me rends compte que si tout ça n'était pas arrivé nous aurions surement gardé ce bébé, notre bébé... Quand j'y pense j'ai failli être maman, la boule dans mon ventre est si douloureuse que je m'écroule en pleurant sous ma couette. Pourquoi ça m'arrive à moi je n'ai rien fait de mal, pourquoi à chaque fois que nous sommes enfin heureux avec Ethan, un drame vient toujours tout gâcher. Mes côtes me fondent vraiment mal quand je respire et puis avec ce que j'ai pleuré ça n'aide pas. Finalement je fini par m'endormir d'épuisement, les yeux brûlants de larmes acides.

- Léna ! Léna réveille-toi !

J'ouvre difficilement les yeux, tellement je suis fatiguée et qu'ils me brûlent, mais quand j'y arrive enfin, je vois Ethan à côté de moi, ce qui me fait enfin sourire. Je viens immédiatement me lover contre lui malgré la douleur de mes côtes qui me fais faire une grimace.

- Comment tu te sens ?

- Fatiguée et ...

Les larmes se remette à couler toutes seule sans que je puisse me retenir.

- Léna ça va aller ok, je suis là, je serais toujours là, tu le sais !

- Oui je sais, je ne sais pas ce que je ferais sans toi Ethan !

J'entends mon homme étouffer un rire, ce qui me redonne moi aussi le sourire, mais c'est vrai sans lui je serais beaucoup moins forte que maintenant.

- Bon désolé de t'avoir réveillé, mais il est déjà 22h et tu n'as rien mangé depuis ce matin, tu dois reprendre des forces, alors ta maman t'a gentiment préparé un petit plateau.

- Je n'ai pas faim désolé.

- Je sais bien, mais tu n'as pas le choix soit tu manges un peu comme une grande fille soit c'est moi qui te fais manger.

Je me relève doucement et regarde le plateau sur ma table de nuit, une odeur de lazagne me parcourt le nez et soudain mon estomac crie famine.

- Bon ok, mais c'est vraiment pour te faire plaisir.

Ethan souris et m'aide à me caller contre le lit en me plaçant un gros coussin dans le dos, voilà qui est mieux, je suis plutôt bien installé. Il est vraiment adorable de prendre soin de moi comme ça. Finalement j'ai dévoré tout ce que ma mère m'avait préparé et en parlant du loup la voilà qui entre dans ma chambre.

- Coucou ma chérie alors comment tu te sens ?

- Ça va maman, merci, ton repas qui était très bon.

Elle me sourit et vien s'assoir avec nous sur le lit.

- Pour demain tu te doutes que tu ne peux pas aller en cours, donc j'ai envoyé un mail à ton directeur pour lui expliquer la situation.

- Maman ne me dit pas que tu as parlé... Du bébé !

- Non ne t'inquiète pas, j'ai simplement dit que tu as eu un accident de voiture que tu n'avais rien de grave, mais que tu devais te reposer à la maison quelque temps.

Ouf je suis soulagée personne n'a besoin de connaître ma vie dans les détails.

- Merci maman

- Mais c'est normale certaine chose toi rester secret je comprends, bon je vous laisse, merci Ethan d'avoir rapporté les affaires de Léna je vais les mettre en machine cette nuit.

- C'est normal, et merci de m'autoriser à rester chez vous pour cette nuit.

Je garde ma joie en moi et je souris de satisfaction, je suis si soulagée de ne pas dormir seule ce soir.

- Je t'en prie et puis tu prends bien soin de ma fille alors, je vous dois bien ça et en plus connaisssant Léna, elle aurait fait sa crise si j'avais refusé alors.

Ethan rigole discrètement, mais moi ça ne me fais vraiment pas rire, elle me prend pour une gamine capricieuse ou quoi. En revanche elle n'a pas entièrement tort, si elle avait refusé je l'aurais vraiment mal pris. Bref elle sort de la chambre en nous souhaitant bonne nuit et nous sommes enfin tous les deux.

- Léna je reste cette nuit, mais demain je dois aller au boulot, donc il faudra te passer de moi la journée.

- Mouai je sais bien, mais bon je pense que ça devrai aller. Oh mais j'y pense, je vais devoir prévenir Katherine que je ne pourrais pas venir à la boutique pour le moment j'espère qu'elle comprendra.

Je lui envoie tout de suite un message, malgré l'heure tardive, mais au moins elle sera prévenue. Elle ne tarde pas à me répondre.

« Je suis désolé pour toi ma belle, j'espère que tu ne souffres pas trop, mais je suis rassurée que tu aille bien tout de même, ne te tracas pas pour la librairie je vais gérer, repose-toi bien. »

C'est vraiment un amour de femme, je l'adore. Je pose mon portable et je me lève pour aller me prendre une douche même s'il est tard sachant en plus que, je perds beaucoup de sang, ça me fera le plus grand bien. Je laisse donc Ethan dans ma chambre, sans oublier de lui faire un bisou, car sa remonte toujours le morale les bisous de son homme. J'allume l'eau de la douche et je me déshabille lentement, pour éviter au mieux la douleur, mais évidemment ça ne fonctionne pas et je grimace à chaque douleur que mon corps m'inflige. Une fois l'eau bien chaude, je rentre sous ma douche et là, c'est la délivrance... La chaleur de l'eau sur mon corps enlève chaque parcelle de douleur et je ne ressens plus rien enfin physiquement, mais déjà ne plus ressentir ça et déjà beaucoup pour moi alors j'en profite un maximum et je reste un long moment sous le jet d'eau chaude. Après mettre lavé tranquillement et rincé pendant un bon quart d'heure, je sors enfin. Je m'essuie le corps encore engourdie et je m'habille sans oublier de mettre une grosse serviette hygiénique pour la nuit, Evidemment je vous passe les détails désagréables. Je prends aussi deux Spasfons pour mes douleurs de ventre puis je sèche rapidement mes cheveux et je retourne me coucher auprès d'Ethan.

Quand je rentre dans ma chambre, il est déjà sous la couette et visiblement il dort déjà. Alors je me glisse doucement dans les draps et m'allonge. Mon ventre me fait souffrir atrocement, mais je dois attendre que les cachets fassent leur effet. Je sens Ethan se caler contre mon dos et venir poser sa main sur mon ventre comme s'il avait senti que j'avais encore besoin de lui, et sa marche la chaleur de son corps et de sa main sur mon ventre me soulage beaucoup, alors enfin sans perdre de temps j'arrive enfin à m'endormir...



Note de l'auteur:

Bonjour à tous,

J'espère que ce chapitre un peu plus court que les autres vous auras plu tout de même, mais comme vous avez pu le lire, il ne se passe pas grand chose, c'est simplement le retour de Léna chez elle. Rassurez vous il y a encore beaucoup de choses qui vont se passer par la suite et il ne seront pas de tout repos. Léna et Ethan ont encore bien du soucis à se faire croyez moi...

En attendant je vous embrasse bien fort et je vous dit à la semaine prochaine pour la suite de "Avec toi"

Avec Toi💖Where stories live. Discover now