Chapitre 22

2.2K 136 8
                                    

Je me réveille tranquillement, j'ouvre les yeux et j'entends Ethan respirer à côté de moi. Je tourne la tête et je regarde mon Etalon « comme l'appelle Lexie » il dort paisiblement sur le ventre, les bras sous son oreiller. Il est vraiment trop craquant, même quand il dort. J'en profite pour le regarder encore quelques minutes. Je regarde ensuite mon portable, il est déjà 11h du matin, même si la nuit a été courte, je n'ai jamais aussi bien dormi que cette nuit. Je pose mon portable sur la table de chevet et je me lève doucement pour ne pas le réveiller. J'enfile mon débardeur et mon short. Je vais au petit coin et me regarde dans le miroir de la salle de bains. Oups ! la tête que j'ai ! Je m'arrange un peu, je n'ai pas envie qu'il me voit comme ça a son réveil. J'ouvre les volets du salon et je file à la cuisine. J'ouvre le frigo et je trouve de quoi faire des crêpes pour le petit déjeuner, je me mets au travail. J'ai envie de lui faire plaisir et puis un mec seul dans son appart, je pense que ses petits déjeuners se résument sûrement aux céréales ou même tout simplement d'un café. J'ai bientôt fini de faire cuire mes crêpes, quand je sens des mains venir se mettre sur mes hanches. Ça me fait sursauter. Ethan vient se coller contre moi et la chaleur de son corps me fait beaucoup de bien, je suis tellement bien dans ses bras.

- Hummm ! Ça sent vraiment très bon, me chuchote Ethan dans l'oreille.

- Merci j'espère que je ne t'es pas réveillé, tu dormais si bien !

- Oh non ! Mais j'étais surpris, quand je t'ai pas vu à mes côtés !

Il dépose des baisers dans mon cou, mon corps frissonne de nouveau. Je me retourne et il m'attrape la bouche. Son baiser et si .... Indescriptible, je vis un moment vraiment merveilleux, non ce n'est pas possible je vais me réveiller sans aucun doute.

- Zut ma crêpe, je vais la faire cramer. Ou là là c'est chaud !

- Moi aussi je suis chaud Léna, viens te recoucher !

Il m'embrasse le cou pour me faire craquer.

- Non pas maintenant Ethan, on doit d'abord manger, tu ne crois pas !

- Mouai ! Tu as raison, ça sent trop bon !

On s'installe sur le canapé, Ethan allume la télé et nous dégustons notre petit déjeuner copieux.

Zzzzz zzzzz ! Mon portable sonne.

- C'est ma mère chut pas un bruit.

Ethan me sourit et finit sa crêpe.

- Allo, maman ! Oui ne t'inquiète pas tout va bien... Oui je suis toujours chez Lexie on déjeune tranquillement... Oui la soirée c'est très bien passé... Oui maman je rentre pas trop tard.... Mais maman j'ai 18 ans maintenant je suis majeure au cas où tu ne le saurais pas. Oui ! Oui ! Bon je te laisse là. A plus tard !

Je raccroche enfin. Ethan se met à rire, je lui dis que ce n'est pas drôle et que tôt ou tard, il va falloir que je lui dise que je vois quelqu'un. Nous débarrassons la table ensemble et Ethan me propose de prendre une douche avant de partir. J'accepte car honnêtement je n'ai vraiment pas envie de m'en aller après la nuit que nous avons passée ensemble, je vis un rêve éveillé. Je rentre dans la douche, après m'être soigneusement lavé les dents. L'eau chaude me fait beaucoup de bien, je me sens relaxée et ce n'est pas souvent que ça arrive. Je me fais mon shampoing et me lave, quand j'entends Ethan rentrer dans la salle de bains. Il me regarde, il est nu et en regardant un peu plus bas, je constate qu'il est plus tendu que moi, enfin façon de parler. Il me rejoint dans la douche et vient se placer derrière moi. Il m'embrasse le cou tendrement, ce qui me donne la chair de poule pourtant l'eau de la douche est plutôt chaude.

- Léna, tu es tellement belle, tu me rends fou...

- Ethan ... Je... Je dois rentrer chez moi j'ai promis à ma mère ... de ne pas traîner...

Avec Toi💖Where stories live. Discover now