chapitre 58

1.1K 71 4
                                    

Quinze jours sont passés depuis notre weekend au chalet et je dois dire que je m'en souviendrais toute ma vie. Déjà le lieu était magique, tout était merveilleux avant que cette C... De Nora débarque au chalet et fasse sa victime pour essayer de reconquérir Ethan et forte heureusement elle n'est pas arrivée à ses fins. Ce qui était une certitude, car je crois fort en notre histoire, Ethan et moi sommes plus amoureux que jamais. Nous sommes très liés tous les deux et rien ne pourra défaire cela, même si notre histoire doit encore passer par les épreuves de la vie, on les partagera ensemble et on fera e à tout ce qui se présentera devant nous.

En ce dimanche si ensoleillé, j'en ai profité pour me retrouver avec Lexie toute l'après-midi. Nous sommes allées nous balader au grand parc de la ville. Ethan, lui, a dû rester avec son père qui n'est pas très bien, son état ne s'améliore pas du tout au contraire, il a encore beaucoup maigri et j'ai l'impression que ce n'est qu'une question de semaines, voire de jours. Je voulais venir avec Ethan pour le soutenir, mais il n'a pas voulu que je vois son père dans cet état et il a préféré rester seul avec lui. Ce que je comprends tout à fait, il a envie de passer ses derniers instants seul avec lui, maintenant qu'ils se sont retrouvés tous les deux. Du coup pour me changer les idées et ne pas tourner en rond dans ma chambre par ce beau temps, j'ai appelé Lexie qui pour une fois n'était pas avec son chéri. D'ailleurs c'est toujours tendu entre eux deux. Alors on en a profité pour discuter un peu de tout ça. On était assise sur un banc en pleins soleil à essayer de bronzer un peu en ce début du mois de mars.

- Le soleil et la chaleur remontent le moral, ça fait un bien fou !

- Oui c'est clair ! Tu as bien fait de m'appeler Léna, je me torturais dans ma chambre toute seule, j'avais besoin de prendre l'air.

Lexie regarde le ciel et ferme les yeux pour profiter un maximum de la chaleur du soleil.

- Bon alors raconte-moi avec Kalvin s'est toujours compliqué, pourtant votre st valentin s'est bien passé.

- Oui il a adoré ma petite tenue, je l'ai même gardé tout le temps de notre câlin. J'avoue que l'on a passé un super moment.

- Lexie je te remercie pour les détails de vos ébats amoureux.

Elle me rigole au nez et reprend son activité bronzage, je fais de même.

- Mais à part faire des câlins vous avez discuté un peu de votre couple où pas du tout ?

- Eh bien en fait on n'était tellement occupé par nos câlins qu'on a pas vraiment eu le temps de discuter.

- Lexie je sais que ça ne me regarde absolument pas mais, dans un couple la discussion est très importante tu sais, il n'y a pas que le sexe dans une relation, on doit parler aussi.

Elle se met à souffler, frustrée de ce que je venais de lui dire, mais elle savait que je disais une part de vérité.

- Je sais bien, mais j'ai peur... J'avais peur de gâcher ce super moment entre nous et de parler de notre couple qui va mal... Je... En fait notre relation est plutôt basée sur le sexe et donc on n'a jamais eu de soucis depuis deux ans que nous sommes ensemble. Enfin jusqu'à aujourd'hui...

- Ça je le sais, mais en deux ans vous avez tout de même construit quelque chose ensemble non... Deux ans ce n'est pas rien, c'est deux année de votre histoire à tous les deux.

- Léna j'ai essayé de lui parler de lui faire comprendre que je voulais plus qu'une simple relation de cul entre nous et il m'a bien fait comprendre que pour le moment il ne voulait pas plus que ça et qu'on était très bien comme ça.

Avec Toi💖Where stories live. Discover now