Chapitre 45 Tyler

21.6K 1.2K 233
                                    


J'avais encore cinq jours d'expulsion à tirer. De ce fait, j'avais commencé à travailler le matin au garage de Dom, afin de faire quelque chose. A dire vrai, cela avait été l'idée d'Elena.

Alors que je la raccompagnais chez-elle la veille, après notre sortie au parc, elle m'avait proposé d'aller chez-elle tous les jours après les cours pour rattraper mon retard dans les diverses matières, de faire les cours de soutiens et d'également travailler sur le sujet que nous voulions en Biologie, car apparemment, il fallait en choisir un avant le lendemain. Donc, Elena devrait donner une réponse à Mrs Andrews, sans moi.

Si ça n'avait pas été Elena, j'aurais trouvé cette tâche pour le plus encombrante et j'aurais tout de suite refusé... mais cela me permettait de passer du temps avec elle, alors j'étais pour le plus comblé.

Je savais qu'elle m'en voulait encore, mais j'espérais qu'en me tenant et en lui montrant que j'étais digne de confiance, elle finirait par me pardonner toutes mes conneries passées à son égard.

Quant à Tony et Mayim, apparemment tout s'était arrangé. Ils étaient à nouveau collés l'un à l'autre. Mon ami avait l'air heureux avec elle et j'étais vraiment très heureux pour lui, à dire vrai, jamais je n'aurais pensé qu'il pourrait un jour oublier Gabriela, mais Mayim semblait lui faire énormément de bien. Après tout, c'était vraiment une fille sympa, puis j'étais heureux de savoir qu'Elena l'avait également dans sa vie, elle semblait prête à tout pour la défendre, c'était ce qu'un véritable ami était censé faire.

— Bon gamin ! me dit Dom en me sortant de mes pensées. T'as fini d'avoir la tête dans la lune ? Cette voiture a besoin d'être réparée avant 15h !

Je m'activai alors à la tâche. Surtout que je devais partir à cette heure-là pour pouvoir rentrer chez-moi, prendre une douche et me changer. Il était hors de question que je me rende chez Elena avec les vêtements pleins d'huile !

J'aurais aimé pouvoir aller la chercher au lycée, mais d'une, je n'avais pas le droit de mettre même un pied sur le parking pendant mon exclusion et surtout... je ne savais pas si Elena était prête à révéler au grand jour que nous étions... quel serait le mot exact pour nous définir déjà ? Etions-nous en couple ?

Sans doute. Je pensais ne pas être prêt pour ça, car la dernière fois ça avait été une très mauvaise expérience, mais avec elle à mes côtés, je me sentais plus que prêt. Même si je me doutais que nous devrions en discuter et que l'affaire de mes activités illicites allait être remise sur le tapis, j'en étais pour le plus conscient.

Toutefois, je préférais ne pas trop y penser. Même si hier j'avais fait un nouveau deal et que cette fois, je ne m'étais pas du tout senti à l'aise. Mais j'essayais de me persuader que rien n'avait changé. Et c'était vrai, dans ma vie, rien n'avait changé. Ce n'était pas parce que j'étais avec Elena que j'allais changer ma manière d'être.

***

Je regardai l'heure sur mon portable. Il était près de 16h et elle n'était toujours pas arrivée. Je commençais à m'inquiéter, elle était du genre à être à l'heure.

Alors je vis sa voiture arriver et je vis également tous ses frères. Elle avait dû aller les chercher à leurs écoles respectives, puis la petite Blue chez sa nourrice.

Lorsqu'elle me vit assis sur les marches de sa maison, Elena – encore à l'intérieur de sa voiture – me sourit chaleureusement. Elle ouvrit la portière et sortit, suivie de ses deux frères.

Chris tirait la tronche, comme à son habitude et il me foudroyait du regard, comme à son habitude également. Mais il suffisait que j'arque un sourcil pour qu'il baisse les yeux et déguerpisse.

Paradis Secret (Tome 1) ©Where stories live. Discover now