Chapitre 36 Tyler

17.6K 1.3K 171
                                    


Pour une fois, les cours de la matinée étaient passés vraiment rapidement, je ne m'étais même pas ennuyé. Je ne savais pas ce qui m'arrivait, mais j'étais soudain plus intéressé par ce que les profs disaient au lit de dormir sur ma table comme à mon habitude.

Mon dernier cours de la matinée était mathématiques et pour une fois, je ne m'étais pas emmerdé et j'avais même participé au cours, au plus grand étonnement de mes camarades et de mon professeur qui pendant un instant avait dû croire que j'étais malade, car jamais je n'avais levé la main autre que pour demander la permission d'aller aux toilettes.

Je retrouvai Tony et Mayim en pleine discussion houleuse, la copine de mon ami bougeait les bras dans tous les sens et semblait pour le plus énervée, comme s'il était arrivé quelque chose.

— Ce connard l'a menacée ! dit-elle.

— Qui a menacé qui ? demandai-je en me mêlant de la conversation.

Tony serra les mâchoires et soupira, le tout en se pinçant l'os du nez.

Mayim se tourna vers moi et alors je vis qu'elle était presque au bord des larmes. Ses yeux brillaient et son menton tremblait. Ça m'inquiétait. Il avait dû se passer quelque chose, mais je sentais que cela n'avait rien à voir avec eux deux.

— Qu'est-ce qui se passe ?

Mon ami se mordilla l'intérieur de la joue et ne dit rien. Visiblement, il s'agissait de quelque chose qu'il ne voulait pas que j'apprenne. Pourquoi ? Telle était la véritable question.

Mayim semblait hésiter, comme si elle ne savait pas vraiment comment dire ce qu'elle avait à dire.

— Le soir de la rave...

Elle se tut.

Cela faisait un mois maintenant... que pouvait-elle bien avoir à me dire par rapport à cette nuit-là ? Surtout, quelque chose qui visiblement la rendait nerveuse à ce point.

Elle ferma les yeux et soupira un grand coup.

— Il s'est passé quelque chose qu'Elena ne t'a pas dit. Elle ne m'en a parlé il y a à peine deux jours. Elle a gardé ça pour elle pendant plus d'un mois...

— Tu veux bien cracher le morceau ?! dis-je en commençant à m'emporter. Que s'est-il passé ?

Mayim se massa les tempes et referma les yeux, tout en avalant sa salive.

— Schmidt a coincé Elena contre un mur alors qu'elle était droguée et...

Mon sang se glaça dans mes veines et mon cœur se serra dans ma poitrine avant de commencer à battre à tout rompre, tandis que j'appréhendais le pire.

— Il lui a clairement fait comprendre que la drogue dans la bouteille d'eau c'était plus qu'intentionnel. Puis... il a inséré sa main entre ses cuisses...

Mon poing partit contre la porte du cassier à côté de moi. Je ne sentis même pas la douleur de mon coup tellement j'étais énervé.

— Quoi ?!

Ce sale fils de pute avait osé toucher Elena ?!

— Il a tenté... d'abuser d'elle, dit Mayim avec difficulté. Mais elle s'est défendue, même sous l'effet du GHB. Et elle l'a frappé avec ses chaussures à talons au visage. Il a eu des points de suture et maintenant, il l'a menacé de porter plainte pour coups et blessures si jamais...

Paradis Secret (Tome 1) ©Où les histoires vivent. Découvrez maintenant