L.

2.2K 138 11
                                    

Je passer la soirée avec mon père dans le salon à regarder un match, stressée. Et si Bryan était dans ma chambre ? Et si il demander des explications ? Je pourrais très bien feindre de ne pas savoir de quoi parlez cette chamane mais je ne savais pas lui mentir, et puis mon comportement était plus que suspect. Je ne put rester définitivement dans le salon puisque mon père monta se coucher et je finit par en faire de même, j'inspirais un grand coup avant d'ouvrir la porte de ma chambre.

Comme je le redoutais, Bryan était allongé sur mon lit fait, un bras derrière la tête.

- Je ne savais pas que tu aimer le baseball.

Je ne répondit pas, simplement debout et les yeux baisser. Je le sentis se lever et me rejoindre, pourtant je n'osais pas le regarder, il posa sa main sur mon menton et souleva ma tête, m'obligeant à croiser son regard.

- Hey, il chuchota. Tu n'a pas à m'éviter.

Je l'observait curieusement maintenant.

- Même après se qu'elle à dit ? Tu ne veut pas savoir la vérité ?

- La vérité je l'ai apprit à l'hôpital, en même temps que toi Lia. Le medecin nous à demander de sortir mais je me faisait du soucie et je suis parvenu à écouter se qu'il t'a dit.

Je fit un pas en arrière tellement j'étais surprise, Bryan étais donc au courant ? Pourtant rien dans son comportement ne le montrais, il avais simplement fait comme si de rien n'étais.

- Pourquoi.. Tu ne m'a rien dit ?

Il s'asseyais sur mon lit alors que j'étais pétrifiée.

- J'attendais que tu m'en parle par toi même et puis j'ai compris que tu ne le ferais pas, sûrement parce que j'appartiens à ton passé maintenant.

Comment pouvais t'il penser sa ? C'était aussi son bébé, il avais autant le droit d'être au courant que moi. Simplement je ne pensais pas pouvoir supporter son regard de dégoût lorsqu'il l'apprendras, alors je n'avais rien dit. Et pourtant son regard à cette instant ne comportais rien d'autre que de la tendresse.

- C'est pas sa.. J'avais peur de ta réaction. Parce que peut être que si je n'avais pas sauter de la falaise alors je ne l'aurais pas perdu, c'est ma faute.

Îl mit ses mains dans les miennes avant de m'attirer à lui, j'avais la gorge nouée et je retenais mes larmes de couler.

- Non Lia, le docteur l'a dit, le bébé était au mauvais endroit. Ce n'est pas de ta faute.

Je fit oui d'un signe de tête la gorge trop nouée pour parler mais sa me touchais qu'il soit la pour moi, réconfortant. Doucement il m'attira avec lui dans le lit et je m'endormit, blottie dans ses bras.

Conrad avais eu l'idée de rassembler ses amies du bahut pour une après midi à la mer et Naya et moi avions tout naturellement décider de venir. James, William et Carter étaient heureux de passer du temps avec Conrad et j'étais aussi heureuse de voir que toute les tensions avaient disparue. Ainsi nous étions tous à la mer lorsque Carter me proposa d'aller faire un tour, et j'acceptais.

- C'est dingue que Conrad soit aussi raide dingue de Naya, commença Carter une fois assez loin du groupe. Et dire qu'à la base on à juste parier.

Je le frapper sur l'épaule et il grimaça de douleur, provoquant mon rire.

- C'est bien fait pour toi, t'est vraiment qu'un imbéciles.

- Peut-être. Mais au moins j'arrive encore à te faire rire.

Je sourit, il avais raison. Il était tellement idiot qu'il en était attachant, àvec Naya c'était une des rares personne du bahut avec qui j'avais créer une vrai relation, bien sûr je m'entendais aussi bien avec James et William mais se n'étais pas la même chose.

- Sa c'est parce que t'est complément fou.

- Il avais pas l'air un peu vieux pour toi, se mec avec qui tu sortais ?

Je ne m'attendais pas à ce changement de conversation mais peut être qu'il était curieux.

- Bryan ?

- Ouais je suppose.

J'haussais les épaules.

- L'âge n'a aucune importance, regarde toi tu à dix-neuf ans et pourtant je t'en donnerais pas plus de quatre.

Sans que je m'y attende il me plaqua au sol alors que j'éclatais de rire, je tentais de me débattre mais il me tenais fermement sous lui.

- C'est qui l'enfant maintenant ?

- Toi, aller lâche moi.

- Mauvaise réponse.

Et à ses mots il me chatouilla tandis que j'hurlais presque de rire lorsqu'une voix nous interrompit.

- Sa s'amuse bien ici dit donc.

Je reconnus aussitôt la voix moqueuse de Sam tandis que Carter me lacha, je me relevais rapidement remarquant alors Sam et Bryan, debout. Je croisais un bref instant le regard furieux de Bryan avant que se dernier ne détourne les yeux, tremblant légèrement. Était il jaloux ? Bien sûr qu'il l'étais, il avais déjà surpris Carter m'embrassant alors ma position ne devais certainement pas lui plaire, et pourtant je n'avais aucune envie de lui faire du mal.

- Vous êtes surement les amis de Conrad, commença Carter avant de se présenter.

Bryan l'ignora tandis que Sam hochât la tête.

- Moi c'est Sam et lui c'est Bryan.

À l'entente de se prénom, le regard de Carter navigua entre moi et Bryan et je voulais le gifler pour cette indiscrétion.

- Conrad est la bas, on pourrais le rejoindre.

Sam hocha la tête tandis qu'il suivit Carter, je restais immobile et sans un regard pour moi, Bryan tourna les talons vers la forêt. Je soupirais avant de le rattraper.

- Bryan !

Il s'arrêta avant de se tourner vers moi, le visage complètement impassible.

- Ouais ?

- Ce n'est pas se que tu crois, Carter est juste un ami et..

Il me coupa brutalement.

- Tu n'a aucun compte à me rendre ! Tu ne me doit rien, je ne suis aussi qu'un ami.

Îl cracha se dernier mot avec dégoût comme s'il avais besoin de s'en débarrasser, et c'est à se moment que je compris que nous ne pourrions pas être amie. C'était si hypocrite. Je l'aimais et j'aimais le voir m'aimer, alors je me devais de lui pardonner, je n'avais pas le choix.
Il me tourna le dos une deuxième fois mais cette fois ci, je me mit devant lui et plaquais doucement mes lèvres sur les sienne, contre toute attente il ne répondit pas à mon baiser et honteuse je me détachais de lui.

- À quoi bon te forcer Lia ?

Sans attendre de réponse, il s'en alla pour de bon.

**NDA
Bonsoir les filles, bonne lecture j'espère que sa vous plaira ahah, je ne poste pas de suite avant vendredi soir, gros bisous ❤️

Mon attrape rêveWhere stories live. Discover now