XXV.

2.8K 158 5
                                    

Plus tard dans la soirée je décider de rentrer enfin à la maison, je trouver Carter sortant de la maison et il s'arrêta en me voyant.

- Tu n'aurais pas vu Conrad ? Il travailler se soir.

- Il n'est pas à la maison ?

- Non. Elisabeth m'a dit qu'il a appelée pour dire qu'il dormais chez James, mais James me dit qu'il ne l'a pas vu lui non plus.

Ou pouvais bien être Conrad ? Avait-il besoin de temps pour digérer la nouvelle dont lui avais fait part Bryan au sujet de son père ou bien m'en voulait il pour cette histoire d'imprégnation avec Bryan ?

- Je vais l'appeler, fis je. Peut être qu'il décrochera.

- Ouais.

Je le contournais avant de l'entendre m'appeler, je me retourner.

- Je suis désolé pour la dernière fois, je n'aurais pas dut.

Je sourit.

- Ne t'en fait pas Carter c'est oublier.

Il me sourit en retour avant de rejoindre sa voiture, j'entrais à la maison et monter à l'étage directement.  Une fois dans ma chambre je sortit rapidement mon téléphone et composer le numéros de mon ami, après cinq tentative je laisser tomber. De toute façon je lui parlerais demain au lycée.

Le lendemain matin j'allais en cour en prenant la voiture de Conrad, j'étais presque sûr qu'il voudrais rentrer avec pour le chemin du retour. Sur le parking je trouvais Naya qui étais déjà assise sur les marches menant au grand bâtiment, des qu'elle me vit elle se leva et vint à ma rencontre.

- Ça va ?

- Très bien.

Sa réponse sonné comme un mensonge, elle avais une mauvaise mine et les trait tiré par un mélange de fatigue et de tristesse.

- Tu à parler à Conrad depuis ?

- Non.. hier soir il a essayer de me parler mais Bryan le lui en à empêcher.

- Bryan à vu Conrad ?

Conrad mentais sur l'endroit où il dormirais pour passer à la Push voir Naya ? Et si Bryan avais refuser alors ou avait il passer le reste de la nuit ? Plusieurs question me tirailler l'esprit et je me promit de lui en parler à la pause déjeuner.

- Il ne viendra pas, commenta Naya.

- Pourquoi ?

- Bryan ne le laisserais pas aller en cour dans cette état.

Je me tournais vers elle alors qu'elle regarder partout ailleurs, gêné, peut être en avait elle trop dit.

- De quel état tu parle ?

- Il ne se sent pas très bien, tu devrais en parler avec lui.

- J'ai la sale impression que vous me cacher quelque chose.

- Ne t'en fait pas. Bryan t'en parlera quand il sera prêt.

- Sa le concerne aussi ?

- Désolé j'en ai assez dit.

Sur ses mots on alla toute les deux en cours et comme l'avais prédit Naya, la pause déjeuner se déroula sans Conrad, tout le monde s'inquiétait pour lui y compris moi.

A la fin de la journée je décider de rester à la bibliothèque rattraper les matières dans lesquels j'avais du retard et lorsque je fini la nuit était déjà tomber. En sortant du lycée j'aperçut Bryan adosser à sa moto et m'attendant. Mon cœur battais la chamade alors que je m'avancer vers lui, nul besoin de l'imprégnation pour tomber amoureuse.

Pour me saluer j'eu le droit à un baiser avant qu'il ne se détache de moi.

- Que dit tu d'aller manger un bout avec moi ?

Je ne m'attendais pas à se qu'il me le propose, se serais après tout notre premier rencard officiel.

- Avec plaisir.

Je mit le casque qu'il me tendais avant de grimper derrière lui et de l'entourer de mes bras, savourant toujours autant la délicieuse sensation. A ma grande surprise je le vit quitter Forks pour la national, je m'approchais de son oreille et lui demander où nous allions.

- A Port angeles. Tu va adorer leur pizza.

Je le serrais plus fort contre moi pour seul réponse.

Comme convenue on alla à port angeles  dans un restaurant branché, cela avais l'air d'une assez grande ville qui avais son charme. Lorsqu'on entra une servante portant une tenu assez légère nous indiqua une table au fond, elle parlais avec une tel familiarité avec Bryan que j'en conclus qu'il se connaissait.

Une fois installée elle revint vers nous et nous apporta deux coca, avant de se tourner vers moi, m'observant.

- Elle à l'air plus jeune que t'est habituelle conquête, fit elle l'air de rien.  Elle est majeur au moins ?

- Sara, souffla Bryan avec un air exaspéré.

Elle me lança un clin d'œil suivit d'un sourire que je ne lui rendit pas avant de s'en aller et de lancer par dessus son épaules,

- Bon point pour toi elle est mignonne celle la.

Je ne m'attendais pas à se qu'elle dise cela, mais Bryan avais déjà emmener plusieurs femme ici, et sa me blesser même si sa ne m'étonnais pas. Il avais vingt-six ans, il n'allais pas restée seul toute sa vie. Remarquant mon malaise Bryan me rassura.

- Ne l'écoute pas, elle dit sa pour m'embêter.

- Tu as déjà ramener des filles ici.

Je me tourner vers lui et nos yeux se croisèrent, il avais une façon de me regardée unique, comme si rien ne comptais. Je savais qu'il m'aimer ou peut-être l'imprégnation la lui obliger. Il mit Sa main sur ma cuisse d'un geste affectif avant de répondre à ma question.

- C'est du passé sa n'a plus d'importance.

- Tu doit regrettée ta vie d'avant, celle ou tu n'étais pas obliger de t'amouracher d'une lycéenne.

Il ne répondit pas et j'en conclut que j'avais toucher un point sensible, nos pizza arrivèrent et je décider d'aller sur une discussion moins glissante. Le dîner se fit dans une bonne ambiance et j'étais heureuse de voir notre relation évoluer dans se sens, il semblais moins sur ses gardes en ma présence et plus détendu qu'au début, il semblais enfin m'accepter dans sa vie.

Une fois la moto garée devant la maison je descendit et enlevais le casque que je lui tendit, il descendit à son tour de la moto et s'approcha de moi, il mit Sa main au niveau de mes reins et m'approcha plus près de lui. Il s'abaissa au point que sa bouche soit au niveau de mon oreille.

- Je n'ai jamais ressentit autant de plénitude que depuis que je t'ai rencontré, alors non, même pour tout l'or du monde je ne reviendrais pas en arrière.

Il se détacha de moi et aperçu un sourire éclatant sur mes lèvres, ces mots m'avais touché, plus que je ne l'aurais crut et les mots fatidique franchirent mes lèvres sans que je ne les contrôle.

- Je t'aime.

**NDA
Bonne lecture les filles, je suis un peu malade donc les suites prennent du temps mais j'essaierais de faire au mieux, bisous et douce nuit.

Mon attrape rêveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant