XXXX

2.3K 142 5
                                    

La reprise des cours arriva plus vite que prévu et même si Conrad n'était plus la, il restais quand même Naya, je retrouvais cette dernière dans le parking avec une petite mine.

- Quelque chose ne va pas ?

- M'en parle pas, Carter James et William sont carrément passer devant moi en m'ignorant.

- Ils nous en veulent encore.

Ce n'était pas une question, ils semblaient nous prendre responsable de l'éloignement de leur meilleur ami et je les comprenais. Avant notre arrivée à Naya et moi, ils formaient un groupe de sportifs soudé mais se n'étais pas de notre faute, Conrad c'était transformer en loup, voila la vrai raison. Bien sûr, ils ne le seraient jamais, Bryan et les anciens tenaient à bien conserver se secret.

La journée de cour passa bien assez vite et on finissait assez tôt alors on eu l'idée d'aller chez Kim, et puis même si on ne voulais pas vraiment se l'avouer, les garçons nous manquer.

Une fois la porte de la maison de notre amie franchit cette dernière nous prit dans ses bras avant de se décaler et de présenter une jeune femme à ses côtés. Elle était belle, vraiment belle, avec ses yeux en amende couleur pistache et ses long cheveux de jais noir.

- Lana, s'exclama Naya avant de la saluer joyeusement. Qu'est-ce que tu fait la ?

- Tante Ina m'a demander de veiller sur Kim depuis qu'elle a appris qu'elle était enceinte, alors je suis de retour à la Push.

Elle me lança ensuite un regard curieux avant que Kim ne fasse les présentation.

- Je te présente ma cousine, Lana. Lana voici Lia, c'est une amie à nous et aussi..

Elle ne termina même pas que du bruit derrière mon dos attira notre attention, je me tournais et remarquer que les garçons sortais de la forêt à moitié habiller. Mon coeur battit de plus en plus fort en croisant le regard de mon Apollon avant de lui sourire franchement, je ne l'avais vu que depuis hier et il me manquais déjà.

- Lana, salua Sam en entrant suivit par les autres qui semblais tous la connaître.

- Tu n'a pas changer, fit Joshua.

- Ouais, toujours aussi canon. Renchérit Harry.

Elle sourit avant de saluer enfin mon petit ami, elle lui lança un regard qui ne me plus pas mais je détourner les yeux, en colère que Bryan ne m'accorde aucune attention.

- Il y'a un nouveau dans la bande ? Demanda t'elle en lançais un regard à Conrad.

- Ouep il viens de muter.

Elle me lança un regard affolé avant que Kim ne rajoute.

- Ne t'en fait pas elle est au courant.

Elle sembla surprise un instant avant de reprendre un visage indifférent.

- Conrad, c'est mon petit-ami, fit Naya pour les présentations.

Bientôt Kim nous appela à la cuisine ou tout le monde s'installa devant un immense assiette de crêpes et de muffin. J'étais un peu en colère de voir que Bryan ne me prêter aucune importance mais elle disparut quand se dernier s'installa près de moi, il déposa distraitement sa main sur ma cuisse alors qu'il faisait la conversation.

Mon attrape rêveWhere stories live. Discover now