XVIII.

2.9K 181 2
                                    

Il m'observer toujours silencieux tout en essayant de reprendre son souffles, se baiser avais été magique et j'avais l'irrésistible envie de recommencer encore et encore.

- Qu'est-ce que tu veut savoir ?

Je soupirais de soulagement, il étais enfin disposer à répondre au question qui me traverser l'esprit.

- Et bien je.. j'aimerais que tu me dise se que tu sais sur se qui nous arrive. Qu'est-ce que c'est ? Et pourquoi sa m'arrive ?

- Okey faisons un marché ! Pour chaque réponse que je te donnerais tu doit obéir à une de mes requête.

Je sourcillais.

- Quel genre de requête ?

- T'est pas censés le savoir de suite.

Qu'est-ce qu'il pourrais bien me demander de toute façon ? Je fini par accepter.

- Tu te rappelle du feu de camps ? Quand mon père et les anciens ont réciter les légende quileutes.

J'hochais la tête ne sachant plus du tout où il voulais en venir.

- Quel est le rapport ?

- Si tu à bien écouter, il étais question du sacrifice de la femme de Taha Aki pour sauver son mari n'est-ce pas ?

Maintenant je me souvenais exactement de cette légende, de cette femme qui c'était sacrifier pour faire diversion et sauver la vie de son mari. Son sacrifice avant d'être un choix étais un devoir, un lien magique les liées. L'imprégnation. Mais oui ! C'était de sa dont il s'agissait. Ce lien indélébile qui liée  deux être éternellement, faisant de la femme le centre gravitationnelle de son compagnon. Une légende digne d'un conte de fée.
Cependant j'étais sceptique. Ce phénomène étrange qui nous arriver était il l'imprégnation ? Pourtant Bryan ne semblais en aucun cas vouée une admiration ou un tel amour pour moi. À moins que..

- Je me suis imprégné de toi ? M'écriais je effaré.

Il me fixa avant d'éclater de rire, c'était la première fois qu'il riais au éclat devant moi mais se moquait il de moi ? Il eu du mal à retrouver son sérieux et une fois ceci fait, il s'avança vers moi avec un regard plein de malice et posa son index sur ma tempe.

- Sa ne tourne pas rond La dedans.

Je me reculer, pas du tout amusé.

- Tu as promit de répondre à mes questions alors ne me fait pas miroiter.

Son sourire disparu.

- Je me suis imprégné de toi Lia.

Je le regarder incrédule, croyant tout d'abord à une blague. Mais son visage n'exprimer pas une once d'amusement.

- Quoi ?

- Depuis se jour à la falaise tu est devenu mon attraction terrestre. Je ne connaissait pas sa et j'étais effrayé surtout que l'imprégnation est faite pour perpétuer notre peuple, elle se passe donc toujours entre personne de même clan. Mais toi. Toi tu n'est même pas de la ville.

- Alors c'est pour sa que tu t'est si mal comporter envers moi ?

Il se fit plus hargneux.

- Oui ! Parce que je suis encore sur que sa n'aurais pas dut se dérouler comme sa. Alors j'ai essayer de confiner mon aura lorsque tu étais dans les parages, je savais que tu finirais par te douter de quelque chose sinon.

- Et tu n'a pas tord, murmurais je.

J'hésitais avant de poser la question qui me brûlais les lèvres.

- Donc tu m'aime ?

- Ma personne entière demande ta présence, je sais que tu ressent aussi La même chose. L'imprégnation ne nous laisse pas le choix.

- Cool, fis je ironique. On ressent les même sentiments, mais dans une autre vie on ne se serais même pas regarder c'est bien sa ?

Il posa sa main sur ma joue, me faisant ressentir son aura pleinement. Je fermer les yeux.

- Peu importe. Nous vivons dans cette vie n'est-ce pas ?

Mes pensées étaient encore confuse après toute ses révélations, un lien digne de conte nous unissait et Bryan penser qu'il s'agissait d'une erreurs commise par une force surnaturelle qui nous dépasser. Pourtant il semblais moins apte à se contrôler après toute ses révélations.

- J'ai l'impression d'être dans un film mélodramatique.

Il laissa tomber sa main le long de son corps.

- Tu en à pour la fin de l'année avant de retourner à New-York n'est-ce pas ? D'ici La je vais m'éloigner de la Push puis tout rentrera dans l'ordre une fois que tu sera partit.

Je m'arrêtais abasourdis, alors c'était sa son plan ? M'éviter jusqu'à se que je m'en aille une bonne fois pour toute ? Pour la deuxième fois de la soirée j'avais mal au cœur, j'étais blesser qu'il ne me voit que comme un boulet accrocher à son pied.

- Alors on ne va plus se voir ?

Il prit son casque et me l'enfila.

- C'est la meilleure solution. J'ai une requête vu mes réponse n'est-ce pas ? Alors voila ! Fait ta vie en oubliant toute ses histoires d'imprégnation.

Je ne voulais pas lui montrer à quel point sa décision me touchais, alors c'est en silence que je monter derrière lui et qu'il fila à toute allure vers Forks. Le trajet se passa sans un mot et une fois arriver devant la maison de Conrad je descendit avant d'enlever mon casque que je lui tendis. Et sans un regard pour Bryan je m'en allais.

Une fois la porte claquer, j'entendis Conrad descendre les escaliers.

- Lia ? Putain je me suis fait un sang d'encre pour toi, Naya m'a dit que tu dormais chez cette kim et..

Sans plus attendre je fonçais dans ses bras avant d'éclater en sanglot, je ne savais pas pourquoi je craquer, peut être avais je eu trop d'émotion pour une seul et même journée ? Et bien que je ne voulais pas l'avouer, la discussion avec Bryan m'avais toucher plus que je ne l'avais laisser paraître.

- Chuuut, me consola mon ami. Sa va aller.

Une fois mes larmes tari il m'emmena à l'étage et une fois dans ma chambres je me couchais dans mon lit sans me dévêtir.

- Tu veut en parler ?

Je fit non de la tête avant de m'enfoncer sous la couverture.

- Très bien. Bonne nuit Lia.

Il éteignit la lumière et ferma la porte derrière lui. Une fois à nouveau seul je laisser encore les larmes couler, je ne savais pas d'où me venais cette tristesse. Peut être parce qu'après le rejet de ma propre mère j'avais l'impression qu'il me rejeter une deuxième fois. New-York me manquer, ma vie d'avant me manquer aussi. Ces le cœur lourd que je m'endormit.

**NDA
Voila la suite les filles bonne lecture et n'hésitez pas à aimer et à laisser vos avis. Bisous

Mon attrape rêveUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum