XX.

2.8K 168 4
                                    

Pdv Bryan.

Mes pattes foulais la terre à grande vitesse, le vend polaire de la frontière canadienne hérissé mon pelage. Malgré les années, la sensation de liberté lorsque je courais étais la même. Pourtant je n'en avais plus aucune satisfaction, comme si le bonheur n'étais destiné qu'à être trouver auprès de Lia. Je me souvint alors de notre dernière discussions, je l'avais blesser, je le savais. J'étais tout près lorsqu'elle s'était mise à pleurer seul dans sa chambre, tout mon loup m'hurlais de la rejoindre et de la consoler mais il étais trop tard.

Je devais lui laisser le choix. Elle n'étais qu'une gamine de dix-neuf ans et une vie à New-York l'attendais, je n'avais aucun droit de changer tout cela. L'idée qu'elle puissent partir me lacérais le cœur, l'imprégnation étais une drôle de chose, je pourrais donner ma vie pour la sienne, être tout se qu'elle voudrais. Malgré cela les choses n'étais pas facile, j'étais un loup et Lia n'étais pas une amérindienne, elle n'avais aucune idée de se monde la. Elle n'en voudrais pas. Qui le voudrais ?

J'avais toujours vu la mutation comme une malédictions mais j'étais l'Alpha, alors quand les autres avaient rejoint la meute je compris que je n'avais pas d'autre choix. Ils avais besoin de moi pour les guider alors je l'avais acceptée, mais il fallut que Lia débarque et chamboule tout sa. Merde. Je n'arrivais même plus à contrôler mes émotions en sa présence, moi, l'alpha connu pour son self contrôle.

J'entendit tout de suite les pensée de Sam et Joshua et je compris qu'ils venaient de mutée. J'étais particulièrement plus proche d'eux vu qu'ils étais les premiers après moi à avoir muter. "David te cherche, il dit que tu ne pourra pas rejoindre la meute du nord.. d'après lui tu est l'alpha, tu a des responsabilités envers nous." Fit Joshua.
Nous n'avions pas besoin de communiquer puisque une fois transformé nos esprits étais liée. "Il veut te parler Bryan." Ajouta Sam. Sa ne m'étonner pas, mon père avais toujours pour habitude de me surestimer, il me dirais sûrement que j'étais capable de gérer la meute et de me tenir éloignée de mon imprégné. En faite non. Il me dirais plutôt que lutter contre l'imprégnation étais inutile et que je devrais suivre mon cœur. Mais il en étais hors de question. "Il aurais raison." Fit Sam. "Je m'affole si Kim à seulement cinq minute de retard, alors ne pas la voir pendant des jours. Tu parle. C'est impossible."
"On devrais parier" rétorqua Joshua. "Je pense qu'il ne tiendra pas plus d'une semaine." Un grondement s'échappa de ma gorge, fichu télépathie. Aucun moyen d'être tranquille.

De toute façon j'étais maintenant proche de la maison, je renifler. Naya n'étais pas encore la, il n'y avais que mon père. Je reprit mon apparence humaine avant d'enfiler le short qui étais auparavant attacher autour de ma patte.

- Je suis content que tu revienne à la raison, fit mon père en m'accueillant.

- Tu voulais me voir ?

- Ne soit pas comme sa. Tu sait très bien que je ne veut que ton bonheur et t'éloigner n'est pas la bonne solution.

- Sam pourrais prendre ma place, insistais je. Je reviendrais à la fin de l'année quand elle sera partit.

- Ma réponse est ferme Bryan.

Sans attendre mon reste je sortit de la maison en bois, j'entendais déjà mon père me rejoindre.

- Ou tu va bon sang ?

Je me tourner vers lui.

- Tu veut que je soit le parfait petit Alpha c'est Sa ? Alors je vais rester dans cette forêt jusqu'à se qu'elle s'en aille.

Sans attendre mon reste je m'en allais sans me transformer pour autant, mes pas me menèrent sur Forks ou j'arpentais la rue. La nuit commençais à tomber et j'attirais quelque mauvais regard sur moi, les quileutes étaient toujours aussi mal réputé ici. Cela nous arranger, nous les tenions éloigné de la forêt ainsi notre secret étais bien garder et ils restaient en sécurité. Pourtant c'était nous qui protégions la ville contre ses buveurs de sang.

Une odeur sucré et familière vint chatouiller mes narines, je l'a reconnaîtrais entre milles. Je levais les yeux pour apercevoir Lia au coin de la rue accompagné d'un jeune homme, ils riaient au éclat et l'homme lui tenais la taille. J'observais la scène bouillant de jalousie, le blond s'approcha d'elle et déposa sa bouche sur la sienne. Je tremblais maintenant de rage avec l'unique envie de lui arracher la tête pour avoir oser toucher se qui étais mien. Et se que tu à rejeter, me souffla ma conscience. Je tournais les talons et courut, a la première bordure de forêt je m'y engouffrais et me transformer.

J'étais soulagée de voir que personne n'étais la, alors je courut encore ne sachant pas trop ou j'allais avec la sale image de Lia et cette homme dans ma tête. J'étais en colère contre elle, contre cette facilité à faire comme si je ne comptais plus. Et je l'envier aussi, j'aurais tellement voulut la faire disparaître de mon esprit.

Trop préoccupé par mes pensée je sortit trop vite de la forêt pour me retrouver sur l'a départemental, une voiture déboula de nul part et me percuta le flanc me projetant contre le bas côté de la route.

**NDA
Partie plus courtes que les précédentes mais j'ai postée hier.. et c'est un nouveau pdv donc bon.. bonne lecture j'espère que la suite vous plaira. Bisous

Mon attrape rêveWhere stories live. Discover now