XXII.

2.7K 177 9
                                    

Lorsque je franchis la porte je vis tout les garçons dans le petit salon en plus de Kim et du père de Bryan, David. Ils semblais tous surpris de me voir et alors que je m'apprêtais à ouvrir la bouche un cri de douleur me parvint de l'étage. Je me dirigeais sans plus attendre vers l'escalier mais Sam m'arrêtas, après avoir fait tous se chemin j'étais prête à franchir n'importe quel mur qui se dresserais devant moi.

- Laisse moi passer.

- Le docteur est avec lui, intervint Kim. Tu pourras le voir quand il aura fini.

J'hochais la tête, silencieuse avant de suivre Kim dans la cuisine ou elle m'ordonna de m'asseoir avant de me servir un verre d'eau.

- Calme toi Lia tu est paniquer.

Je baissais les yeux vers mes mains que je remarquer tremblantes, je serrais les poings afin de cacher mon troubles. J'étais si inquiète qu'il ne lui soit arriver quelque chose de grave, et si il étais trop tard ?

- Qu'est-ce qu'il s'est passer ?

- Il s'est fait percuter par une voiture, par chance les garçons l'ont de suite retrouver.

Je bondis de ma chaise.

- Quoi ?! Pourquoi ne pas l'avoir emmener à l'hôpital dans ses cas là ?

- C'est.. C'est compliquer.

- Compliquer ? Il n'a pas l'air d'aller bien et..

Je ne put finir ma phrase avant que David ne fasse son entrée, il lança un coup d'œil entendu à Kim avant qu'elle ne nous laisse seul.

- Même si tu n'est pas une amérindienne je suis content que mon fils se soit imprégné de toi.

Je m'arrêtais net.

- Vous êtes aussi au courant ?

Il sourit doucement.

- Qui ne l'est pas ? L'imprégnation est une chose propre à notre tribu.

Bien sûr, c'était lui qui organisé les feux de camps et qui connaissait les légendes quileutes sur le bout dès doigts.

- Ne t'en fait pas, il ajouta. Bryan est fort il va s'en sortir.

J'hochais la tête, essayant de me rassurer comme je le pouvais quand une agitation du salon nous parvint. Sans plus attendre je me levais de ma chaise et allais dans la pièce d'à côté. Le docteur descendais les marches, il nous regarda avant de commencer à nous faire part de son bilan.

- Les os de ses côtes son cassé mais je les ai bandeler et j'ai remit en place son épaules déboité. Je lui ai donner assez de somnifère pour ne plus sentir la douleur, il dort maintenant il doit se reposer.

J'étais soulagée et je n'avais plus qu'une envie qui étais celle de le rejoindre, alors sans attendre je montais quatre à quatre les marches de l'escalier et instinctivement j'ouvrais la chambres ou il étais.

Bryan étais allongés sur le lit, endormit mais transpirant. Doucement j'enlevais mes chaussures puis m'allonger à côté de lui, ses traits semblais tordu par la douleur et le voir dans cette état me fit beaucoup de mal. Une larme glissa le long de ma joue alors que je déposer ma mains doucement sur son épaules saine. L'aura de l'imprégnation apparut et nous enveloppa, me procurant la sérénité dont j'avais besoin. Et comme par magie les traits de Bryan se détendirent.

J'étais heureuse de le sentir près de moi, sa présence m'avais manquer et il étais tous se que je voulais. Peu importe se qu'il disais je savais qu'il en avais autant besoin que moi, toute Sa personne avais besoin de moi et encore plus dans se moment la, c'était pour cela que j'étais venu et je ne le quitterais plus. Sur cette résolution je m'endormis.

Lorsque je me réveillais le soleil c'était déjà lever et illuminais la pièce, j'avais chaud et je compris que Le Bras de Bryan entourant possessivement ma taille y étais pour beaucoup, je sentais  son torse chaud coller à mon dos et si la chaleur n'étais pas aussi étouffante j'aurais voulut rester la jusque l'éternité.

Cependant la chaleur plus l'envie pressente d'aller au petit coin me poussa à retirer doucement sa main, pourtant je lui provoquer un petit gémissement de douleur avant qu'il ne se retourne sur le dos et ne continue à dormir.
Une fois libérer je me levais sans un bruit et quittais la chambre afin d'aller au toilette, une fois mon visage rincer je me rappelais de Conrad qui devais maintenant s'inquiéter pour moi. Je lui envoyais un texto lui disant que j'allais bien et que je lui expliquerais tout plus tard en rentrant.

En descendant en bas je remarquer qu'il ne rester que Joshua, Sam, Kim et Naya qui les avais rejoint. Cette dernière me prit dans ses bras lorsqu'elle me vit, je lui rendit son accolade.

- Est-ce qu'il va bien ?

J'hochais la tête.

- Oui. Il n'a fait que dormir mais je suppose que Sa va.

- Le fait que tu soit la l'a sûrement beaucoup aider, commenta Sam. Merci.

Je sourit doucement, j'étais heureuse d'être acceptée auprès d'eux même si pour le moment se n'étais pas le cas avec Bryan.

- Venez mangez les filles, fit Kim. J'ai fait des brioches sa vous fera du bien surtout toi Lia.

On s'assit toute les trois autour d'un lait chaud et de brioche ayant l'air délicieuse mais je n'avais pas faim.

- Depuis quand tu est la ?

- J'allais rentrer hier soir quand Kim m'a appeler pour me prévenir.

J'haussais les épaules.

- Au moins ta soirée avec Conrad n'a pas été gâcher.

Naya reposa sa brioche avec une petite mine.

- Elle n'a pas eu besoin de sa pour etre gâcher crois moi.

- Il s'est passer quelque chose ? S'enquit Kim.

- Et bien.. Je sais que se n'est pas le moment mais hier Conrad est partit nous refaire du pop corn quand j'ai décider de fouiller son téléphone. Je sais que c'est mal mais je n'ai pas put résister.

Je ne savais pas où elle voulais en venir.

- Et tu à trouver quelque chose ?

Elle leva ses yeux pleins de larme vers nous avant d'enfin nous en parler.

- C'était un pari. Le bal, le bisous. Il avais parier tout cela avec Carter. Leur plan étaient de réussir à me mettre dans son lit.

J'eu du mal à croire se que me disait Naya, le Conrad que je connaissait n'étais pas comme sa il ne ferrais pas de mal. Pas de cette façon.

- Tu est sur ?

- Il l'a avouer ! Il à dit que c'était une façon pour lui de se venger de mon frère mais qu'il étais tomber dans son propre piège, qu'il s'était  attacher.

Comment avait il put faire sa ? Jusqu'où la vengeance de Conrad irais pour ses personnes ? C'était un sombre idiot et s'il se trouvais en face de moi il aurais sut ses quatre vérité.

- Il à peut être fait une erreurs alors.

- Non Kim. Il ment ! Il n'a jamais cesser de mentir.

Naya étais anéantit, et je la comprenais elle qui étais tant amoureuse de Conrad et qui étais heureuse qu'il s'intéresse enfin à elle se voyais découvrir une histoire de pari entre deux crétin.

**NDA
Voila la petite suites les filles, et ouiii l'intéressement soudain de Conrad pour Naya n'étais qu'un pari mais qui joue avec le feu s'y brûle non ? bonne lectures à vous toutes. Bisous

Mon attrape rêveWhere stories live. Discover now