XXXIX

2.4K 150 13
                                    

Elisabeth nous avais invité pour passer le réveillon avec elle, j'avais donc dut faussé compagnie à la meute et à Bryan mais je me disais que je me rattraperais le lendemain. J'avais acheté un cadeau à Bryan, Kim, Naya et Conrad avant d'acheter un bracelet en cuir à chaque membre de la meute. Je leur avais tous donner leur présent sauf pour Bryan, je voulais qu'il l'ouvre lorsque nous serions seul, nous nous étions retrouver pour de bon et aucune ombre ne semblais pouvoir noircir se tableau.

On arriva bien vite chez Conrad et se dernier nous ouvrit, il me prit dans les bras avant de saluer mon père. Je les laissais discuter avant de rejoindre Elisabeth dans la cuisine qui finissais le glaçage de ses biscuits, elle me salua des qu'elle me vit.

- Sa fait un moment qu'on ne s'est pas vu, remarquât elle. Je suis contente que tu soit la.

- Moi aussi, je ne raterais pour rien au monde ta cuisine.

- Conrad doit être du même avis que toi, elle continua plus doucement. Depuis sa transformation c'est un ventre sur patte.

Elle c'était assez bien faites à la nouvelle que son fils soit un modificateur, et semblais le prendre à la légère maintenant. Ce qui n'était pas le cas au début.

On passa à table et je remarquer bien vite le comportement plus que douteux de mon père envers Elisabeth, et cette dernière ne sembla pas totalement insensible. Je jeter un coup d'œil discret à Conrad qui fit comme si de rien n'était, si nos parents tenaient à avoir une relation je ne savais pas comment il réagirais.

Alors que je remplissais le lave vaisselle, Conrad me rejoignait en cuisine alors que nos parents étaient installer au salon.

- Je rêve ou ton père drague ma mère ?

- Ils ont l'air de se plaire.

- Ouais..

- Quelque chose ne va pas ?

- Non c'est juste que j'aimerais qu'elle soit enfin heureuse, elle n'a jamais fréquenté personne après le départ de mon père.

- Oui, c'est une femme incroyable.

Il me sourit mais avant de rejoindre le salon il m'arrêta.

- Je suis désolé pour la dernière fois chez Kim avec Bryan, je ne m'y suis pas prit de la bonne manière pour.

Il s'arrêta laissant sa phrase en suspens alors que je le regardais perplexe.

- Il me cache quelque chose que je devrais savoir ?

- Ce n'est pas à moi de t'en parler mais il ne le feras jamais, il attendra que tu soit devant le fait accomplit.

- De quoi tu parle ? Je suis larguée la !

Il hésita simplement un nano seconde alors que dans ma tête différent scénario plus difficile les uns que les autres défilé.

- Est-ce que vous êtes vraiment ensemble ? Je veut dire.. Comment il pourrais t'embrasser alors que..

J'écoutais attentivement mais mon père nous interrompit.

- Qu'est-ce que vous faite ici les enfants ?

- Rien, on arrivais.

Mon père hocha la tête alors que ses yeux faisait la navette entre mon ami et moi avant de rebroussé chemin. Conrad allais le suivre mais je le retînt du bras.

- Dit moi se qu'il se passe ?

- Je pense vraiment que tu devrais prendre tes distances, au cas où tu souffrirais.

Je le lâchait, perdue. Je ne savais pas qu'elle message il essayais de transmettre mais je n'y comprenais rien, et j'avais peur. Peur de perdre une nouvelle fois l'homme que j'aimais.

On rejoignit nos parents devant le feu de la cheminé et une musique douce, la conversation allais de bon train et je me forçais à sourire afin que personne ne remarque mon trouble.

Dans la voiture, sur le chemin du retour je ne cessais de réfléchir au révélation de Conrad, devais je en parler à Bryan ? Peut être. Mais j'avais si peur de tout gâcher, c'était surement la la preuve de mon égoïsme.

- Il se passe quelque chose entre toi et Conrad ?

Je le regardais ahurie.

- Bien sûr que non, je t'ai déjà dit qu'il sortais avec Naya.

- Et toi ? Tu sort avec quelqu'un ?

J'hésiter et il sembla le remarquer.

- Je suppose que tu me le dira en temps voulu.

Je fit un sourire gêné avant soupirer de soulagement lorsque mon père gara enfin la voiture devant la maison. Ce dernier ne se fit d'ailleurs pas prier pour aller se coucher, alors sans attendre j'allais chercher mon pyjama avant de me jeter sous la douche. L'eau chaude me détendit et je prit mon temps avant de couper le jet d'eau et de sortir de la douche.

Je mit un débardeur et un short avant d'entrer dans ma chambre, aussitôt deux bras puissant m'enlacèrent de derrière et je sursauter.

- Comment tu est rentré, chuchotais je en me tournant vers Bryan.

- Par la porte d'entrée, t'a oublier de laisser ta fenêtre ouverte.

- Je ne pensais pas que tu viendrais.

Il enleva ses mains de ma taille et les posa sur par et d'autre de mon visage avant de laissais son souffle chatouiller mon visage. Je fermais les yeux avant de sentir ses lèvres sur les miennes, il m'embrassa doucement, comme si j'allais me briser au moindre geste brusque.

- Joyeux noël princesse.

Je sourit avant de combler une nouvelle fois l'espace entre nos lèvres.

- Joyeux noël.

On s'installa confortablement dans mon lit puis d'un geste je prit le petit paquet envelopper de papier cadeau et le lui tendit.

- Tiens c'est pour toi.

- Tu n'aurais pas dut.

J'haussais les épaules.

- Ouvre.

Il déchira rapidement le papier laissant apparaître un bracelet de cuir qui laissait pendre un pendentif en forme de coeur ou était inscrit nos initiales, il l'attacha avant de déposer un baiser sur mes lèvres.

- Merci. J'ai aussi quelque chose pour toi.

Il sortit de l'arrière de son jean une grande enveloppe plier en deux qui semblais recouvrir un objet. Je prit le paquet puis ouvrit l'enveloppe sous ses yeux inquisiteurs. C'était un attrape rêve, un magnifique attrape rêve même. Le cercle était en bois noir, tandis que les plumes était pour certaine noir et pour d'autre blanche, des perles bleu océan pendais aussi de part et d'autre.

- Je l'ai fait en espérant que sa te protège des mauvais rêves, s'expliqua Bryan. Les plumes noir c'est pour la couleur de mon pelage et les perles bleu appartenant à ma mère.

- C'est magnifique.

Je sourit touché et presque ému avant de me jeter à son cou pour le remercier.

**NDA
Désolé de ne poster que maintenant mais j'avais pas vraiment le temps ces jours ci, enfin Bonne lecture bisous.

Mon attrape rêveحيث تعيش القصص. اكتشف الآن