XXVI.

2.7K 160 10
                                    

( le chapitre commence au moment où Bryan et Sam sont avec Conrad sur le perron de Sa maison tandis que Joshua éloigne Lia.)

Pdv Conrad.

Ses deux imbéciles commencèrent à m'encerclais tandis que l'autre éloigner Lia, si ils pensaient que je me laisserais faire comme la dernière fois ils se tromper. J'étais en colère et j'avais chaud, ses derniers jours je me sentais mal et tout retourner et il avais aussi fallut que Naya découvre ses histoires débiles de pari et me quitte.

- Bryan on doit l'emmener, fit se que je devinais être Sam. Il risque d'imploser a tout moment.

- Je sais ?

- De quoi vous parlez ? M'emportais je. Fichez moi la paix.

Bryan et Sam m'agrippèrent fermement par les épaules et trop rapidement je me retrouver dans les bois près de la maison, je tentais de me dégager mais n'y arriver pas.

Je ne cessais de trembler de façon incontrôlable et je me sentait de plus en plus mal, comme si je me déformais. Et brusquement je me sentit prendre une forme différente et une fourrure épaisse me poussa sur la peau avant que je ne me retrouve à quatre patte. Quatre patte ? Qu'est-ce qui m'arriver ?

Je lançais un regard apeuré au deux garçons devant moi mais il ne semblais pas du tout surpris de se qui m'arriver et le frère de Naya commença par prendre la parole.

- Ne t'affole pas ! Tu viens de mutée. Je crois bien que père t'a donner le gêne.

Un grognement animal s'échappa de ma gorge lorsqu'il fit allusion à mon père, étais ce une blague ? Ou un mauvais rêve ? En quoi avais je muté exactement ?

- On devrais peut être se transformer, proposa Sam. Il n'a pas l'air de vraiment comprendre.

- Tu as raison. Écoute Conrad, je vais maintenant prendre la même apparence que toi il ne faudrais pas que tu t'affole.

J'hochais la tête ou plutôt le museau puis ils se déshabillèrent tout les deux de leur short avant de se concentrer et de contracter leur muscles, deux immenses loup prirent place et je reculais instinctivement. J'étais devenu un loup. "Oui" fit une voix dans ma tête que je ne reconnu pas comme la mienne, j'étais devenu fou ? "Non tu n'est pas fou", fit la voix de Bryan toujours dans ma tête. "Tu à muter, tu est un loup et les membres de la meute arrive à communiquer par les pensées."

Okey. Donc se type qui n'avais cessé de m'insupporter étais un loup ainsi que Sa bande de petit copain et maintenant je faisait aussi partit de cette.. meute ? A ma réflexion je vit dans l'esprit de Bryan notre première rencontre et altercation à la Push, Sa avais été au sujet de mon père, j'avais chercher des réponses que personne ne m'avais donner.

"Calme toi. Tu as le droit de savoir maintenant, tu fait partit des nôtres désormais." Il fouilla dans son esprit et pour la première fois de ma vie je vit dans ses souvenirs l'image de mon père, puis rapidement je vit celui de Bryan qui lui expliquer comment mon père s'était imprégné d'une femme laissant ma mère. "Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'imprégnation ?" Un amour qui ne laissait pas de choix au loup, tel qu'il lui ferrais oublier père et mère. Étais ce la raison de son abandon, bien sûr. "On t'expliquera tout Sa au feu de camps" .

Au même moment toujours dans l'esprit de Bryan je vit l'image de Lia, l'amour presque étouffant qu'il lui porter, plus qu'un amour. L'imprégnation. Il tenta de penser à autre chose mais c'était trop tard je l'avais deviner, plein de rage je sortit les crocs et sauter sur lui. Anticipant il m'esquiva avant de m'ordonner d'une voix grave de me calmer, bien que je refuser, une force invisible m'y força et je me courbais.
"Il ne l'a pas choisit" intervint Sam. "Ce n'est pas quelque chose sur lequel on pourrais avoir du pouvoir". "Tu comprendra une fois qu'on t'aura raconter les légendes".

Je me calmais doucement en essayant de faire le vide, personne n'étais au courant, et ma mère ? Et Naya ? J'entendis Bryan grognais mais je décider de l'ignorer, quoi qu'il puissent en penser j'aimais vraiment Naya et je regretter de l'avoir blesser. J'étais tomber amoureux d'elle. "Tu as osé parier sur ma soeur !" "Calme toi, Bryan." Intervint Sam alors que Bryan tentais de m'ettriper.

Instinctivement je m'éloigner des deux loups en direction d'une maison bien précise à la Push, la sienne.

"Je veut reprendre forme humaine, comment on fait ?" Les loups s'approchèrent jusque m'encerclais puis Bryan disparu derrière un arbres avant de revenir en ayant prit forme humaine.

- Il faut que tu te calme, tu est trop agitée.

Je regretter d'avoir fait du mal à Naya, j'avais été bête de penser que je pourrais me jouer d'elle sans y laisser des plumes. J'y avais laisser plus que mes plumes, mon cœur. "Ne pense pas à Sa pour le moment" me conseilla Sam toujours sous sa forme lupine. J'inspirais un bon coup mais rien, en ouvrant les yeux je vit toujours un museau et quatre pattes me maintenir debout.

- Inspire lentement en pense à quelque chose s'apaisant.

Je fermais les yeux puis pensais à Naya, à notre premier baiser le soir du bal d'automne et à la façon que j'avais de la faire rire.

- Tu as réussit, fit Sam. J'ai jamais vu un novice reprendre forme humaine aussi vite.

J'ouvris les yeux et je vit que j'étais maintenant nue, sous ma forme humaine, j'étais soulagé. Je vit que Bryan et Sam étais aussi humain que moi et Bryan me jeta un tee shirt que je me dépêchais d'enfiler. Sans plus attendre je sortit en courant de la forêt vers la direction de la maison de Naya mais a mi chemin Bryan m'arrêta.

- Tu ne peut plus la recontacter, laisse la tranquille !

Je me dégageai, tremblant de colère, gérer mes émotions étaient devenu si dure.

- T'est bien avec Lia toi !

- C'est différent. C'est mon imprégné. Tu n'est rien pour Naya, aujourd'hui tu dit l'aimer mais demain tu t'imprégnera et l'amour que tu à pour elle ne signifiera plus rien.

- Et qu'est-ce que tu en sait ?

- Tu a fouiller dans mon esprit tu sais très bien que j'ai raison. Ou alors tu tiens à faire les même erreurs que ton père ?!

Je tremblais de colère puis je levais les yeux vers la chambres de Naya je crut apercevoir une ombre à la fenêtre mais je n'en étais pas si sur. Je fit demi tour ne voulais que me libérer et à l'orais de la forêt je me transformer une autre fois. Je haïssait ces légendes quileutes et ses histoire de mutations de loup qui m'éloigner de la personne que j'aimer. Je haïssais se qui m'éloigner de Naya.

**NDA
Voila la suite, cette fois ci dans le point de vue de Lia afin que vous compreniez mieux l'histoire et se qui arrive. Bonne lecture les filles

Mon attrape rêveWo Geschichten leben. Entdecke jetzt