XV.

2.9K 178 6
                                    

Le soir du bal arriva bien vite, pour une fois Conrad n'avais pas rechigner à me laisser me préparer avec Naya, assurant qu'il ferrait venir les garçons pour se préparer aussi.
La maison de Naya étais vide, elle précisa que son père étais partit à une séance de pêche et que son frère ne rentrerais sûrement pas maintenant. J'étais soulagé, Sa m'épargner du stresse en plus.
Une fois maquiller et habiller, on étais heureuse de voir un résultat plus que réussit.

- Conrad va adorée.

- Oh oui.

On se sourit puis le téléphone sonna, c'était sûrement les garçons. Naya descendit me laissant faire les dernières finition, et alors que j'appliquais un rouge à lèvre rosé sur mes lèvres j'entendis Naya m'appeler et je décider de descendre.

Alors que j'arrivais en haut de l'escalier je sentit la chaude aura de Bryan, je levais les yeux et nos regards se croisèrent. Il ne bougea pas, ne cessant pas de m'observer de haut en bas. Il aimer se qu'il voyais, je le sentais, et de doux papillon prirent leur envole au creux de mon ventre.
Naya entra dans la pièce et il fini par détourner son regard, faisant disparaître la sensation merveilleuse par La même occasion, doucement je descendit les dernières marches.

- Qu'est-ce que tu fait la ? Fit elle à l'adresse de son frère.

- Je te retourne la question ptite mioche, t'avais pas un bal ou un truc du genre ?

- Les garçons sont prêt, ils ont finalement dit qu'ils viendraient nous chercher. Alors on les attends.

Il jeta un bref coup d'œil vers moi avant de se retourner vers Sa soeur.

- Quel garçons ?

Elle sembla hésité et je décider de le dire à sa place.

- Elle y va avec Conrad.

Son visage se ferma, cette nouvelle ne le réjouirais pas de tout manière. Il n'aimais pas mon ami, après tout Conrad n'avais pas hésité à chercher des représailles avec leur père et C'est se qui avait engendré des conflits entre les deux garçons. Il se tourna vers elle.

- C'est vrai ? T'y va avec lui ?!

- C'est un mec bien, elle se défendit. C'est aussi devenu mon ami.

- Ton ami ? Il répéta.

Je vit son corps se mettre à trembler légèrement comme si son self contrôle semblais filer entre ses doigts, Sa en étais effrayant.

- Tu n'ira pas !

- Tu crois sa ?! De toute façon ils sont déjà en route.

Bryan sortit en furie de la maison, sous nos yeux. Naya semblais avoir les larmes au yeux mais sans savoir pourquoi je me lançais à la recherche de Bryan.

- Ou va tu ? Cria derrière moi Naya.

- Dit au garçons que je vous rejoindrais plus tard ne t'en fait pas.

Sur ses derniers mots je m'engouffrais dans la forêt, Bryan ne devais pas être très loin.

Après quelque minute de marche dans la forêt noir je compris bien vite que c'était une mauvaise idée, de toute manière je ne le retrouverais pas dans cette immense forêt qu'il semblais connaître mieux que moi. Je voulut faire demi tour mais j'avais perdu la maison de vue, et je ne savais plus quel direction prendre pour rentrer, sans parler du froid. Nous étions bientôt en hiver après tout.

Je soupirais avant de continuer à marcher, je finirais certainement par sortir de la. Finalement je tomber sur une clairière ou un tronc pourrit trônais. Je prit appui sur lui et très vite la fatigue me gagna et je m'endormit.

Mon attrape rêveWhere stories live. Discover now