XXVII

2.7K 168 7
                                    

Pdv Lia.

La lumière du soleil me réveilla et je me maudit d'avoir oublier de fermer les rideaux la veille au soir, encore somnolente je me tourner coté mur quand je percuter quelque chose de dur. j'ouvrit les yeux, surprise et je trouvais Bryan encore tout endormis à coté de moi. quand était il rentrée et comment avait il fait pour ne réveiller personne ?

je me levais doucement du lit pour ne pas risquer de le réveiller avant de prendre de nouveaux vêtements propres et de filer à la salle de bain, il n'était encore que huit heure et nous étions dimanche, autant dire qu'Elisabeth ne se réveillerais pas de suite. Pour se qui étais de Conrad je l'avais attendu une bonne partie de la nuit sans le voir revenir. Je m'inquiétais pour lui.

Une fois de retour dans ma chambre je croiser le regard en-sommeiller de mon amoureux, il me sourit en me faisant une place que je rejoignit.

- Comment tu as fait pour rentrer sans que personne ne te voit.

- Par la fenêtre. J'avais envie de te voir.

- Tu est fou tu aurais put te faire mal.

il haussa les épaules.

- Alors ? Qu'est-ce que tu compte faire aujourd'hui ?

- Je m'inquiéte pour Conrad.. j'ai envie de le retrouver et d'avoir une discussion avec lui.

Il soupira.

- Conrad va maintenant rester avec les garçons, tu n'a pas à t'en faire. On s'occupe de lui.

Je fronçais les sourcils, se que me raconter Bryan étais inscencer.

- Il te déteste autant que tu le déteste alors qu'est-ce qui à changer.

il soupira longuement avant de détourner le regard. Agacé je me redressais prête à me lever mais il m'arrêta.

- Tu ne me fait pas confiance ! J'en ai assez de tout ses mystères qui règnent autour de vous.

- Si bien sur que si mais c'est plus compliquer que sa Lia.

-Dit toujours, je pense pouvoir essayer de comprendre.

- Lia, il soupira encore une fois.

- Si tu ne veut rien me dire alors j'irais retrouver Conrad ! Il à l'air d'en savoir autant que toi vu qu'il est soudainement devenu ton ami.

Pour une raison que j'ignorais tout son être se tendit à mon annonce et sa mâchoire se contracta, il bondit du lit puis fit les cent pas dans ma chambre.

- Je t'interdit de lui causer se soir tu m'entend ?

je ne l'avais jamais vu aussi furieux depuis nos retrouvaille, Conrad était mon ami avant même que je ne le connaisse alors pourquoi réagissait il ainsi.

- Se soir ?

- Il y'a un feu de camps, tu viens avec moi !

Le soir venu Bryan vint me récupérer et c'est ensemble que nous allions au nouveau feu de camps qu'organiser les anciens, nous ne nous etions pas vraiment réconcilier puisque qu'il etais rapidement partit après notre altercation.

- Tu saura tout se soir, commença Bryan. Je te le promet.

- Qu'est-ce que c'est au juste Bryan ?

Nos yeux se croisèrent et je remarquer les siens pleins de tristesse et d'appréhension, s'il ne me disait pas tout c'étais qu'il avait peur. Peur de ma réaction. Je lui prit sa mains dans une tentative de réconfort qui sembla quelque peu marcher même si je le sentais encore tendus lorsqu'on descendit de la voiture.

Naya et Kim me sautèrent dans les bras aussitôt que je les apperçut et j'avouais que j'etais aussi heureuse de les retrouver, elles avais rapidement prit une place principal dans mon coeur. Naya semblais un peu s'etre remit des événements de ses derniers jours même si elle semblais encore quelque peu affecter et une fois que Bryan s'eloigna de nous elle chuchota.

- Conrad va venir au feu de camps, je ne sais pas vraiment comment je vais réagir en le revoyant.

- Oui Sam m'en à parler. Je ne pense pas que se soit une bonne idée de vous parler, il ne faut pas le faire réagir trop brusquement.

Je m'imiscer dans la discution.

- Et pourquoi sa ?

Elles se regarderent avec que Naya ne se tourne vers moi.

- Désolé Lia on ne peut rien dire.

- Oh !

Surement étais ce Bryan qui leur avait fait promettre de garder la confidence pour eux, je me sentit encore plus éloigner mais ne dit rien. On finit par préparer les hamburgers quand la nuit tomba, Bryan m'invita à prendre place près de lui et je me blottit dans ses bras alors qu'il me recouvra de ses bras puissants.

Alors que tout le monde était installer, je vit Conrad et Sam sortirent des bois et prendre place près de nous, mon meilleur ami avais changer, il ne portais pas de tee-shirt et il arborais le même tatouage que tout les autres quileutes, sans parler de sa musculature qui semblais avoir doubler de volume. Il m'adressa un mince sourire que je lui rendit quand son attention sembla attirer par autre chose, je suivit son regard et tomber sur Naya qui le fixais aussi, cette échange dura un court moment avant qu'elle ne détourne les yeux.

Bryan m'embrassa le sommet de la tête alors que j'écoutais pour la seconde fois les légendes quileutes, j'écoutais d'une manière plus attentive le récit des loups protecteur de leur tribu et de l'humanité et j'eu une révélation.

Bryan et tout les autres, c'étais des loups. Voila pourquoi ils s'imprégner,  ils traînaient toujours en bande fermé afin que leur secret ne soit jamais divulguer.J'eu un réflexe de rejet et je me levais d'un bond des bras de Bryan, il me tourna du bras vers lui et se qu'il vit dans mes yeux ne sembla pas lui plaire, il me lâcha et alors que le silence se fit soudain sur l'assembler, je prit la fuite.

Je courut longtemps jusqu'en perdre haleine avant de me retrouver sur la plage, je m'assit sur un rocher réflechissant à tout cela. tout semblais maintenant logique, la vitesse à laquel Bryan avais de guerrir et leur température plus chaude que la normal. Sans parler de la forêt qu'ils arpentaient nuit et jours pour soit disant chasser. Je m'en voulais d'avoir réagit comme cela, au final le fait qu'il soit un loup ne changer en rien l'amour que j'avais pour lui.

- Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit de moi même avant que tu ne le devinne.

je sursauter surprise, Bryan vint s'asseoir près de moi tout en gardant bonne distance, il ne me lança aucun regard, laissant ses yeux fixer sur l'horizon.

- Vous êtes des loups garous, c'est bien sa ?

- Pas vraiment, plutôt des metamorphes. Nous contrôlons nos mutations, je suis le premier à avoir muter je suis donc l'alpha de la meute, je vivais mal le fait d'avoir perdu ma mère et je me chercher encore. J'ai vécu sa comme une malédiction mais la meute avait besoin de protecteur puis Sam et Joshua ont muter et je m'y suis fait.

- Je ne sais pas quoi dire, fis je réellement perdu.

- Je ne te forcerais jamais à choisir une vie que tu ne souhaite pas.

je lui prit la mains avant d'entrelacer nos doigts, je déposais un baiser sur la paume de sa main avant de caresser sa joue de ma main libres. Il semblais tellement attrister de ma réaction au feu de camps que je m'en voulut encore plus.

- Je t'aime Bryan. Et rien ne changera sa, pas même une histoire de loup.

Mon attrape rêveOnde as histórias ganham vida. Descobre agora