XXXVI.

2.4K 154 1
                                    

Naya et Kim finirent par rentrée et je me décider à cuisiner un plat à mon père, je sortit les steaks puis placé les pattes dans l'eau bouillante avant de commencer la sauce. J'aurais voulut sauter le temps et être directement a cette nuit, quand Bryan viendrais que j'en tremblais d'impatience, mais il valait mieux me contrôler afin que mon père ne se doute de rien.

Ce dernier fini par arriver la nuit tomber alors que je servais le diner, il me salua avant d'accrocher sa veste à l'entrée.

- Tu as passer une bonne après midi ?

- Oui, finalement les filles et moi on est rester à la maison.

Il s'installa sur la table et je lui servit directement son assiette avant de m'adosser au bar.

- Tu ne mange pas ?

- J'ai grignoté toute la journée je mangerais plus tard.

Il acquiesça avant de mordre dans sa viande.

- Dit ! tu ne m'a pas dit que le père de ton amie tenais un garage.

- Qui sa ?

- Naya voyons, un certain David. Il est très aimable. On devrais les invités à diner.

Je me souvint alors que Naya m'avais parler du garage de son père, Bryan y avais aussi travailler un moment.

- Oui, pourquoi pas.

- Je suis heureux de voir que tu te sent bien ici, je t'avoue qu'au départ j'avais un peu d'appréhension.

- Une fois qu'on y est habituer, la Push à son charme.

- Je suis d'accord avec toi.

On bavarda un moment puis une fois le diner fini, mon père alluma la télé tandis que je remplissais le lave vaisselle, une fois fini je le prévint que je montais me couchais avant d'aller à l'étage.

Une fois dans ma chambre j'enfilais un débardeur et un shorty de pyjama mais en lançant un coup d'œil à mon reflet je décider qu'il serais mieux d'enfiler un pull, ma cicatrice se verrais moins comme sa. Je n'avais pas oublier la réaction de Bryan sur la plage lorsqu'il l'avais vu, un mélange de peur et d'écœurement, je soupirais avant d'ouvrir la fenêtre et de me nicher dans mon lit.

J'attendais pendant une bonne heure maintenant quand j'entendis mon père montais se coucher, la maison était à présent silencieuse et le sommeil me gagner, malgré ma couette, la fenêtre était ouverte et je commencer vraiment à avoir froid.

Alors que mes yeux se fermais, un bruit sec attira mon attention et j'ouvris aussitôt les yeux. Bryan venais d'entrer dans la chambre, il me lança un mince sourire avant de fermer La fenêtre derrières lui et de me rejoindre.

- Je pensais que tu ne viendrais pas, murmurais je en me décalant suffisamment pour lui laisser de la place.

Il s'approcha puis s'allongea près de moi, aussitôt je me collais à lui, profitant de sa chaleur corporel.

- Mais je suis la.

- C'est l'essentiel.

Je me blottit contre lui alors qu'il gardais ses mains derrière sa tête, je ne savais pas si c'était volontaire mais il semblais distant comme s'il éviter de trop me toucher.

- Sert moi contre toi.

Il n'en fit rien un instant avant de finalement me prendre dans ses bras, je soupirais d'aise  avant de fermer les yeux. J'aurais voulut lui dire tant de chose mais le sommeil l'emporta et je m'endormis.

Un imposant loup noir me fixais hargneusement, comme s'il allais bientôt me sauter dessus. La peur me paralysait et pourtant je savais que se n'étais qu'un rêve, l'immense loup s'approchait de moi prêt à m'attaquer quand son visage prit l'apparence de Bryan ? Dans un sursaut je me réveiller.

- Tu as fait un cauchemar ?

J'étais toujours enlacés dans les bras de Bryan qui ne dormais toujours pas, malgré l'horloge qui afficher déjà trois heure du matin.

- Oui, murmurais je, mais se n'est rien.

Je faisait souvent se même rêve mais je supposais que c'était en raison du choc de se qui c'était passer, ou bien avais je peut être encore un peu peur.

- Tu veut m'en parler.

- Trois fois rien, dès fantôme et quelque sorcières.

J'avais prit une voix légère mais je n'avais pas put empêcher ma voix de se briser au dernier mot.
Bryan mit délicatement sa main sur mon menton afin de me relevais la tête et nos regards se croisèrent.

- Tu n'arrêtait pas de gémir en me demandant d'arrêter.

- C'était juste un cauchemar.

Il me lâcha soudain avant de se redresser.

- Tu as peur de moi Lia, tu en fait des cauchemars.

Je me redressais à mon tour.

- Non bien sûr que non, je sais que tu n'a jamais voulut me faire de mal.

- Oui mais je t'en ai pourtant fait. J'ai déjà fait face à de nombreuse situation difficile ou j'ai sut garder mon calme alors pourquoi pas se jour la ?!

Le voir se torturais l'esprit et se laisser prendre par les remords me faisait mal, se qui le touchais me touchais finalement aussi. Que voulait il que je lui dise ou que je fasse pour apaiser sa douleur ? J'avais aussi eu mal de voir qu'il m'avais blesser, bien plus que la blessure en elle même c'était l'acte. Mais j'avais sut faire la part des choses, j'avais compris qu'il n'était pas responsable, qu'il n'aurais jamais voulut de son plein gré me faire du mal.

Je déposais ma main sur son épaule et le poussais à se rallonger, je n'avais aucune force pourtant il m'obéit. Je nichais ma tête sur son torse avant de reprendre plus calmement.

- J'aimerais que tu soit dans ma tête pour voir à quel point je ne t'en veut pas et à quel point je t'aime, et tu sais de quoi j'ai vraiment peur ? De te perdre, nous voir sous le même ciel suffit à me rendre heureuse Bryan.

Je le sentit m'embrasser le sommet du crâne avant de me rendormir une nouvelle fois dans la chaleur de ses bras.

Le lendemain matin, je me dégageais doucement de son étreinte puis j'allais me laver, je descendis en bas afin de chercher de quoi grignoter quand je vit un mot de mon père qui m'avertissais qu'il ne rentrerait que pour le diner.
Sa me laissait du temps seul avec Bryan, je lui préparer un plateau plein de nourriture avant de remonter à l'étage, une fois dans ma chambre je déposais le plateau sur mon bureau avant de m'assoir sur les fesses de Bryan qui dormais sur le ventre.

- Réveille toi gros bêta.

Je l'entendis grogner mais il ne se réveilla pas, je sourit avant de me pencher et d'embrasser son dos nus puis de remonter vers son cou, il gémissa de contentement avant de se tourner sur le dos.

- Je suis un Alpha je te signale.

Je me penchais et l'embrassais cette fois ci sur le nez avant de descendre sur sa bouche où je déposais un simple bisou.

- Tu sais que t'est vraiment mignon quand tu te réveille ?

Il fit un sourire totalement craquant avant de m'attirait à lui et de m'embrasser pour de bon.

**NDA
Bonne lecture les filles j'espère que sa vous plaît vraiment, bisous

Mon attrape rêveWhere stories live. Discover now