XXVIII

2.7K 156 4
                                    

La nuit suivante, Bryan ne me rejoignit pas dans ma chambre, il ne me donna d'ailleurs pas de nouvelle de lui. Il m'avais assurer qu'il me fallais' du temps seul pour réaliser tout cela, mais à l'inverse il me manquer horriblement.

Bien sûr, me dire que mon petit-ami et mon meilleur ami étais des loups garous n'étais pas simple mais je comprenais beaucoup de chose qui m'avais échapper il y'a quelque temps. Mais en y réfléchissant c'était une folle histoire, beaucoup de chose me paraissait logique comme la femme qui avais dit avoir percuter un loup. Elle n'avais pas mentit, c'était Bryan sous sa forme lupine. La meute devais se relayer pour faire des rondes et s'assurait que les habitants de la réserve et de Forks aillent bien malgré que ses derniers les haïssent.

Lundi matin alors que je venais de sortir de la salle de bain, prête à aller en cour, du bruit retint mon attention et je décider de descendre voir se qu'il se passer. Sam et Bryan étais assis dans la table de la cuisine, près d'eu étais aussi assise Elisabeth, la tête entre les mains.

Me sentant arriver, Bryan fut le premier à me voir arriver, il se releva et Sam en fit de même, je croiser le regard plein de larme d'Elisabeth et mon ventre se tordit d'appréhension.

- Conrad va bien ?

Elisabeth se leva à son tour puis tenta de camoufler les larmes qui coulais de son visage.

- Il va bien ne t'en fait pas. Ces jeunes hommes sont simplement venu me donner de ses nouvelles..

- Lia est déjà au courant, intervint Sam à son adresse.

Elle me regarda interloqué avant de se rassoir brutalement.

- Mon Dieu ! Mon fils peut maintenant se transformer en loup et il doit maintenant veiller sur.. nous.

Je levais mes yeux pleine de surprise vers Bryan, avait il mit la mère de Conrad au courant de la situation ? Visiblement oui.

- On devrais partir, fit Bryan.

Lui et Sam prirent la direction de la sortie et je les suivit aussitôt, une fois sur le perron Bryan s'arrêta tandis que Sam s'engouffrait dans la forêt. Je croiser ses yeux chocolat avant de passer ma main sur sa barbe mal rasé, il semblais assez fatigué. Le voir en face de moi me prouva une nouvelle fois à quel point il m'avais manqué et je me hissais sur la pointe des pieds avant d'entourer mes bras autour de son coup et de nichais ma tête dans mon cou. Il m'entoura à son tour de ses bras et nous restèrent ensuite longtemps dans une étreinte. Savourant simplement la présence de l'autre.

- Tu viendra se soir ?

- J'ai une ronde mais je viendrais une fois celle ci fini.

J'hochais la tête avant de me détacher de lui, il me donna un simple baiser avant de s'en aller pour de bon.

Une fois rentré à la maison, je m'empressais de rejoindre Elisabeth qui étais dans la cuisine toujours en état de choc. Je lui servit une tasse de thé avant de m'installer près d'elle et de la réconforter autant que je le pouvais.

- Quatorze ans après le départ de leur père j'en apprend la vrai raison, j'ai épousé un..

- modificateur, finis je pour elle.

- Oui. Et mon fils en ai un aussi, comment le vit il ? Bryan m'a dit qu'il étais mieux qu'il ne voit personne, qu'il étais trop instable et qu'il pourrais me faire du.. mal ?

- Conrad est fort, il surmontera tout cela. Tu n'a pas à t'en faire les garçons s'occupe bien de lui.

Je répétais machinalement les paroles que m'avais dite Bryan il y'a quelque jours en essayant de la rassurer du mieux que je pouvais, cela ne devais pas être facile pour elle non plus.

Mon attrape rêveNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ